| Election d'un nouveau chancelier ! | |
|
+9gad1010 G fox mitrch flashguns Soph malkore. Pîpouse Aikii Metacide 13 participants |
|
Nouveau Chancelier de la Wing | Gab | | 37% | [ 7 ] | Soph | | 63% | [ 12 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Election d'un nouveau chancelier ! Mar 19 Juin - 21:40 | |
| Alors voila le Chancelier actuel de la wing : seb001 et son vice-chancelier : Celou ne sont plus du tous actif sur le forum et nous n'avons personne pour transmettre des informations précises et de grande envergure . Par conséquent aucun lien avec de haut dignitaire de la wing . Je propose donc l'élection de nouveau chancelier et vice chancelier pour notre wing et je remercie seb et celou de leur engagement et leur souhaite une bonne continuation dans ogame et pourront toujours donné leur avis sur certaine affaires .
Sur le forum nous avons 4 membres de la wing actif : soph , gab , gfox , girl29 . Cependant ces dernier ne sont arrive sur le forum que récemment et débute dans ogame je propose donc soph et gab . Le no 1 seras chancelier Le no 2 seras vice chancelier
ps: merci a aiiki de m'avoir signale ce problème ^^
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mar 19 Juin - 21:46 | |
| - Metacide a écrit:
- ps: merci a aiiki de m'avoir signale ce problème ^^
j'ai cru que tu allais m'oublier !! ^^ je ne vote pas tt de suite ! | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mar 19 Juin - 21:49 | |
| Moi aussi faut que je reflechisse encore . On laisse le sondage une bonne semaine et on verra apres . Il faut que quelqu'un de la wing previenent celou et seb du changement . | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mar 19 Juin - 21:59 | |
| ya pas que lui qui ta prevenu non mais | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mar 19 Juin - 22:01 | |
| lool !! si c'est moi et que moi naaa !! ^^ oula faut que je me calme moi ... XD | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mar 19 Juin - 22:16 | |
| pour du serieux, ce serait cool si t'essayerait de reveiller la wing soph, fais le pour moi :p | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mar 19 Juin - 22:19 | |
| ca ferait perdre beaucoup de point a la centrale si gad devenait chancelier de la wing mais c'est vrai qu'il a deja était chancelier donc bon | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mar 19 Juin - 22:20 | |
| a oui c'est vrai métacide tu t'es gouré c'est gab !! pas gad !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mar 19 Juin - 22:20 | |
| a ba ca change tout alors | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mar 19 Juin - 22:24 | |
| ba oui on va pas refaire dessendre gaD je pense kil serait pas d'acord d'ailleur !! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mar 19 Juin - 22:25 | |
| roh ca va , j'ai corriger allez ni vu ni connu | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mar 19 Juin - 22:33 | |
| ba moi je vote pour moi oui tkt pipouse je revelle toute la wing et je fais passer l'info a seb et a celou! | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 13:29 | |
| moi je vote pour celui qui se donne la peine de faire la mise a jour du classement tout le temps le pitit gab ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 14:05 | |
| et moi je me donne la peine de faire le classement regilierement sur la page daccueil de lali! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 14:15 | |
| soph se serait mieux que tu écrive bien !!! et je veux voir ton programme !! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 14:22 | |
| ok je vais essayer d'ecrire bien pour le programme il est en cours | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 14:23 | |
| stu veux je t'aiderai toute a l'heure !! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 14:29 | |
| alors voila mon programme si je suis élu chancelier: -je prévois de remettre a jour le système d'amiral. - je conte virer tous les joueurs trop inactif. -je pense faire un rapport toutes les semaines de l'évolution de tous les membres de la wing. -comme j'ai 80k de point je vais sacrifier ma montée dans la centrale pour être avec la wing. -je vais éssayer de motiver tous le monde pour aller sur le forum bien que je le fais deja mais la encore plus lol.
Voila pour le moment c'est tous mais peut être que je trouverais d'autre idées.Comme vous avez pu le remarquer j'ai écris en francais!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
G fox En route vers la gloire
Nombre de messages : 105 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : gangsta isn't death !!!!pote de tony montana lol!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 15:50 | |
| bravo soph!!!! moi j attend le programme de gab puis je voterais. ah sinon pour le system d amiral a remettre a jour si t est elu sa m'aiderais voila a+ | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 16:49 | |
| si vous me proposer d'etre chancelier j'accepterais volontier " servir Utopia ou mourir " en plus j'ai deja ete chancelier et vice chancelier de la wing si vous me metez en compet ' je vous ferai un programme | |
|
| |
gab Forteresse des balkans
Nombre de messages : 360 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 17:08 | |
| Alors moi pas besoin de commencer à écrire en français parce que je suis un francophone affermi donc je vais commencer mon programme par remercier ceux et celles qui on ou qui vont voter pour moi !
-A la différence de soph je ne compte pas remettre le système d'amiraux compte tenu des lacunes des derniers amiraux ( regardez les dates du forum! ).
-Je ferais de mon mieux.
-J'aiderais (dans la mesure du possible ) les nouvelles recrues.
-J'allongerais le temps d'inactivité (à voir)
Ensemble tout est possible!
Programme de gaB et pas de gaD
PS :Je ne suis pas encore très doué dans ces système donc ne vous plaignez pas de ces points qui ne sont pas majoritairement importants!
PPS :Soph, tu as juste à faire copier-coller pour le classement ... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 17:21 | |
| De toute facon celui qui sera chancelier , l'autre sera vice chancelier donc vos programme pourront etre appliquer meme si vous etes pas élu... a voir entre vous apres . Mais c'est vrai que gaB ( ) se donne la peine de faire le classement de la wing sur le forum regulierement et ecrit en bon francais ^^ Soph a des qualité energique tres interessant , finalement peut importe le resultat vous etes plutot complémentaire . | |
|
| |
gab Forteresse des balkans
Nombre de messages : 360 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 17:32 | |
| Alors il faudrais créer deux postes de chanceliers...
Oh et puis non ce sera le bordel!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! | |
| |
|
| |
| Election d'un nouveau chancelier ! | |
|