ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Election d'un nouveau chancelier !

+9
gad1010
G fox
mitrch
flashguns
Soph
malkore.
Pîpouse
Aikii
Metacide
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Nouveau Chancelier de la Wing
Gab
Election d'un nouveau chancelier ! Vote_lcap37%Election d'un nouveau chancelier ! Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Soph
Election d'un nouveau chancelier ! Vote_lcap63%Election d'un nouveau chancelier ! Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

Election d'un nouveau chancelier ! Empty
MessageSujet: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMar 19 Juin - 21:40

Alors voila le Chancelier actuel de la wing : seb001 et son vice-chancelier : Celou ne sont plus du tous actif sur le forum et nous n'avons personne pour transmettre des informations précises et de grande envergure .
Par conséquent aucun lien avec de haut dignitaire de la wing .
Je propose donc l'élection de nouveau chancelier et vice chancelier pour notre wing et je remercie seb et celou de leur engagement et leur souhaite une bonne continuation dans ogame et pourront toujours donné leur avis sur certaine affaires .

Sur le forum nous avons 4 membres de la wing actif : soph , gab , gfox , girl29 . Cependant ces dernier ne sont arrive sur le forum que récemment et débute dans ogame je propose donc soph et gab .
Le no 1 seras chancelier
Le no 2 seras vice chancelier

ps: merci a aiiki de m'avoir signale ce problème ^^

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
Election d'un nouveau chancelier ! Left_bar_bleue100/100Election d'un nouveau chancelier ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMar 19 Juin - 21:46

Metacide a écrit:
ps: merci a aiiki de m'avoir signale ce problème ^^
j'ai cru que tu allais m'oublier !! ^^

je ne vote pas tt de suite !
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMar 19 Juin - 21:49

Moi aussi faut que je reflechisse encore . On laisse le sondage une bonne semaine et on verra apres .
Il faut que quelqu'un de la wing previenent celou et seb du changement .
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
Election d'un nouveau chancelier ! Left_bar_bleue174/200Election d'un nouveau chancelier ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMar 19 Juin - 21:59

ya pas que lui qui ta prevenu non mais Razz
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
Election d'un nouveau chancelier ! Left_bar_bleue100/100Election d'un nouveau chancelier ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMar 19 Juin - 22:01

lool !! si c'est moi et que moi naaa !! ^^
oula faut que je me calme moi ... XD
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
Election d'un nouveau chancelier ! Left_bar_bleue174/200Election d'un nouveau chancelier ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMar 19 Juin - 22:16

pour du serieux, ce serait cool si t'essayerait de reveiller la wing soph, fais le pour moi :p
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMar 19 Juin - 22:19

ca ferait perdre beaucoup de point a la centrale si gad devenait chancelier de la wing
mais c'est vrai qu'il a deja était chancelier donc bon
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMar 19 Juin - 22:20

a oui c'est vrai métacide tu t'es gouré c'est gab !! pas gad !!
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMar 19 Juin - 22:20

a ba ca change tout alors
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMar 19 Juin - 22:24

ba oui on va pas refaire dessendre gaD je pense kil serait pas d'acord d'ailleur !!
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMar 19 Juin - 22:25

roh ca va , j'ai corriger allez ni vu ni connu Razz
Soph
Maitre du blabla
Soph

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMar 19 Juin - 22:33

ba moi je vote pour moi oui tkt pipouse je revelle toute la wing et je fais passer l'info a seb et a celou!
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMer 20 Juin - 0:47

le chancelier est mort...............vive le chancelier
flashguns pig Election d'un nouveau chancelier ! Smiley_1 clown
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
Election d'un nouveau chancelier ! Left_bar_bleue0/200Election d'un nouveau chancelier ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMer 20 Juin - 13:29

moi je vote pour celui qui se donne la peine de faire la mise a jour du classement tout le temps le pitit gab ^^
Soph
Maitre du blabla
Soph

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMer 20 Juin - 14:05

et moi je me donne la peine de faire le classement regilierement sur la page daccueil de lali!
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMer 20 Juin - 14:15

soph se serait mieux que tu écrive bien !!!
et je veux voir ton programme !!
Soph
Maitre du blabla
Soph

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMer 20 Juin - 14:22

ok je vais essayer d'ecrire bien pour le programme il est en cours
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMer 20 Juin - 14:23

stu veux je t'aiderai toute a l'heure !!
Soph
Maitre du blabla
Soph

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMer 20 Juin - 14:29

alors voila mon programme si je suis élu chancelier:
-je prévois de remettre a jour le système d'amiral.
- je conte virer tous les joueurs trop inactif.
-je pense faire un rapport toutes les semaines de l'évolution de tous les membres de la wing.
-comme j'ai 80k de point je vais sacrifier ma montée dans la centrale pour être avec la wing.
-je vais éssayer de motiver tous le monde pour aller sur le forum bien que je le fais deja mais la encore plus lol.

Voila pour le moment c'est tous mais peut être que je trouverais d'autre idées.Comme vous avez pu le remarquer j'ai écris en francais!!!!
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMer 20 Juin - 14:48

alien
G fox
En route vers la gloire
G fox

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : gangsta isn't death !!!!pote de tony montana lol!!

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMer 20 Juin - 15:50

bravo soph!!!! moi j attend le programme de gab puis je voterais.
ah sinon pour le system d amiral a remettre a jour si t est elu sa m'aiderais voila a+ rendeer Election d'un nouveau chancelier ! Smiley_1
http://www.jeffstyle29.skyblog.com
gad1010
Blablateur confirmé
gad1010

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia

Expédition
Expéditions envoyées:
Election d'un nouveau chancelier ! Left_bar_bleue259/200Election d'un nouveau chancelier ! Empty_bar_bleue  (259/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMer 20 Juin - 16:49

si vous me proposer d'etre chancelier j'accepterais volontier

" servir Utopia ou mourir " cheers

en plus j'ai deja ete chancelier et vice chancelier de la wing
si vous me metez en compet ' je vous ferai un programme Wink
gab
Forteresse des balkans
gab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMer 20 Juin - 17:08

Alors moi pas besoin de commencer à écrire en français parce que je suis un francophone affermi donc je vais commencer mon programme par remercier ceux et celles qui on ou qui vont voter pour moi !

-A la différence de soph je ne compte pas remettre le système d'amiraux compte tenu des lacunes des derniers amiraux ( regardez les dates du forum! ).

-Je ferais de mon mieux.

-J'aiderais (dans la mesure du possible ) les nouvelles recrues.

-J'allongerais le temps d'inactivité (à voir)

Ensemble tout est possible!

Programme de gaB et pas de gaD

PS :Je ne suis pas encore très doué dans ces système donc ne vous plaignez pas de ces points qui ne sont pas majoritairement importants!

PPS :Soph, tu as juste à faire copier-coller pour le classement ...
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMer 20 Juin - 17:21

De toute facon celui qui sera chancelier , l'autre sera vice chancelier donc vos programme pourront etre appliquer meme si vous etes pas élu... a voir entre vous apres .
Mais c'est vrai que gaB (Razz) se donne la peine de faire le classement de la wing sur le forum regulierement et ecrit en bon francais ^^

Soph a des qualité energique tres interessant , finalement peut importe le resultat vous etes plutot complémentaire .
gab
Forteresse des balkans
gab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_minipostedMer 20 Juin - 17:32

Alors il faudrais créer deux postes de chanceliers...

Oh et puis non ce sera le bordel!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election d'un nouveau chancelier !   Election d'un nouveau chancelier ! Icon_miniposted

Election d'un nouveau chancelier !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant