Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 17:34
ba non chancelier puis vice chancelier tous simplement xD
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 17:48
voir 2chancelier avec les mêmes pouvoirs , vous vous mettez daccor et puis voila ^^
car un chancelier n'ecouteras pas forcement le vice-chancelier ...
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 17:54
En même temps le chancelier si il est élu par la majorité on doit lui faire confiance et de toute façon connaissant soph et gab je pense pas que l'un ou l'autre soit hermétique aux proposition donc mitrch sa devrait allez vice chancelier et chancelier .
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 19:29
Aikiioshi a écrit:
ba oui on va pas refaire dessendre gaD je pense kil serait pas d'acord d'ailleur !!
si on me faisait decsendre dans la wing pour y etre chancelier je serai d'accord j'ai de l'experience car j'ai deja ete chancelier et vice-chancelier !!
bref comme vous voulez !
Metacide Empereur
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 19:37
Merci gad mais reste dans la centrale on a besoin de toi ici aussi puis les elections sont deja bien lancé je pense que ces 2 la font une bonne paire ^^
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 19:42
comme tu veux !!!
fier d'aider Utopia !!
Metacide Empereur
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 19:56
Ouais le resultat va etre interessant ^^
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 20:10
gab a écrit:
-A la différence de soph je ne compte pas remettre le système d'amiraux compte tenu des lacunes des derniers amiraux ( regardez les dates du forum! ).
Moi je pense que ces système sont plutot bien, il faut juste les perfectioner !!
gab a écrit:
-J'aiderais (dans la mesure du possible ) les nouvelles recrues.
comment compte tu faire ??
gab a écrit:
-J'allongerais le temps d'inactivité (à voir)
Là je pense plutot qu'il faut le laisser comme sa mais si qqun ne peut pas se connecter pendant deux semaine ou plus ... (ou moins d'ailleur !! ^^) il a juste a prévenir et s'est bon !! mais rallonger le temps n'activerai pas la wing se qui est le but de ces életions !!
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 20:11
gad1010 a écrit:
si vous me proposer d'etre chancelier j'accepterais volontier
" servir Utopia ou mourir "
en plus j'ai deja ete chancelier et vice chancelier de la wing si vous me metez en compet ' je vous ferai un programme
et ho !! ta déja gagné l'élections du boulet d'utopia !! faut peut etre pas éxagérer !! ^^
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Mer 20 Juin - 20:12
Metacide a écrit:
finalement peut importe le resultat vous etes plutot complémentaire .
Les droits d'auteur sa te dit qqch ?? ^^
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Ven 22 Juin - 13:50
je dis un grand merci a mat pour cet belle signature pour les election!
Metacide Empereur
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Ven 22 Juin - 16:29
non aiiki sa me dis rien
Apres tous le chancelier devrat suivre les directives de la centrale , on a d'ailleur des objectifs bien precis qu'on donnera une fois le chancelier de la wing elu qu'il devrat mettre en place , mais on vous le dira en temps voulus .
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Ven 22 Juin - 19:47
Ouf !!! un peu de défi !!!
Maintenant je me prononce, et je dit a tous que soph doit etre le chancelier !!!
dsl gab !
girl29 Combatant fidèle
Nombre de messages : 66 Age : 27 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : est voici les chiens qui danse!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Ven 22 Juin - 19:53
vive le vote blanc
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Ven 22 Juin - 21:06
nan chere girl29 vote SOPH !!
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Ven 22 Juin - 21:09
girl 29 le vote blan n'est pas bien lol il faut voter soph si tu vote pour moi je ne dirai plu rien sur les blondes!!!
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Sam 23 Juin - 0:22
soph a écrit:
girl 29 le vote blan n'est pas bien lol il faut voter soph si tu vote pour moi je ne dirai plu rien sur les blondes!!!
elle vote blanc faut le dire vite .........à peine rentrée du karaté qu'elle me tanne pour voter soph........pauvre pipouse tu n'es plus le seul dans son coeur...... décidement comprendre les fille entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font.........ça doit être un sacré merdié dans leurs cervelles flasguns.........trop complexe les girl!!!
Soph Maitre du blabla
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Sam 23 Juin - 12:54
o merci girl29 t jaloux flash???? lol
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Sam 23 Juin - 16:36
je suis pas jaloux mais je ne trouve pas le truc pour voter.... flashguns........c'est pas un forum c'est un souk
girl29 Combatant fidèle
Nombre de messages : 66 Age : 27 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : est voici les chiens qui danse!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Sam 23 Juin - 22:16
papa c'est fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!na
Soph Maitre du blabla
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Dim 24 Juin - 21:32
ecoute ta fille arète les votes stp
Soph Maitre du blabla
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Dim 1 Juil - 14:46
malkore je vois que tu a oublier de voter lol mais c pa grave
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Dim 1 Juil - 15:20
voila c'est fini aujourd'hui !! fin ce soir a 18h ?! ^^ Bon plus qu'a attendre 20h pour les résultat !!
Metacide Empereur
Sujet: Re: Election d'un nouveau chancelier ! Dim 1 Juil - 15:31
c'est bon c'est terminer , j'avais prevenu que sa s'arretais le 1er juillet puis de toute facon on attend pas 2 ans pour voté !