| L'assemblée-Coalition-Union-ect... | |
|
+13vonspierizbig mitrch fightx Metacide gad1010 fallus bob(nutty) Soph Aikii Suomi ALEX15 Pîpouse Hurricane Alexanders 17 participants |
|
Pour ou contre cet "Alliance d'alliance". | Pour | | 69% | [ 11 ] | Contre | | 6% | [ 1 ] | Je M'en Fou | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alexanders l'espoir de toute une nation
| Sujet: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Lun 23 Juil - 0:03 | |
| Voila, j'ai proposée un idée, mais vu que sa fait 4 foix que je la repette, je vais vous donnez le lien où vou pourrez suivre les débats et donnés vos avis la bas et ici. Et pour les noms, nom en débatteront surement sur notre forum (La Knight) dont voici le liens : http://knight.heberg-forum.net/ftopic481-0-asc-0.html | |
|
| |
Hurricane jeune prometteur
Nombre de messages : 20 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Je suis le flooder de mon ally, alors attention a vot' forum Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Lun 23 Juil - 10:24 | |
| Faudrait informer la GunDam si se n'est deja fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Lun 23 Juil - 11:55 | |
| Déjà fait, les 4 alliances concernés sont toutes intofrmée, il n'y a que la REB dont on a pas beaucoup de renseignement... | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Lun 23 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Je suis le flooder de mon ally, alors attention a vot' forum Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Lun 23 Juil - 16:27 | |
| Pas grand chose je crois, je pense que sa dors de leur côté. | |
|
| |
ALEX15 Forteresse humaine
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Sam 28 Juil - 21:01 | |
| ils ont aucun membre actifs?? c'est bizarre ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Dim 29 Juil - 10:36 | |
| y en a un qui passe une fois par semaine sur leur forum, qui dit deux mots, et qui repart | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Dim 29 Juil - 11:38 | |
| ça sert pas a grand chose de les inclure alors... enfin bon on verra ça sur le fofo aproprié, pas ici | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Dim 29 Juil - 18:25 | |
| Je suis d'acord ac toi suomi ! mais je sais plus ou on c'était mis d'acord pour qu'on attende encore un peu ... !! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Mar 31 Juil - 20:51 | |
| a peine ariver fo deja voter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Jeu 2 Aoû - 10:40 | |
| Ben il est la pour ça le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Jeu 2 Aoû - 12:45 | |
| nan il est la pour flooder !... Oupssss j'ai dit une connerie ? | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Sam 4 Aoû - 18:12 | |
| POUR POUR POUR !!!!!!!!!!!! VIVE LES NALLIANCES DE NALLIANCES... YOUPI ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Sam 4 Aoû - 18:13 | |
| | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Sam 4 Aoû - 18:45 | |
| pas mal le double post tu sais que tu peux faire " editer " !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Sam 4 Aoû - 19:39 | |
| Chuttttttttttttttttt faut pas le dire...
Un double post ou ca ??? C'est pas moi ! LoL, pays des bouffons, j'arrive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Sam 4 Aoû - 20:08 | |
| Ah nan Fallus t'as le droit de flooder, mais faire des doubles posts pour avoir plus de mess c'est d'la triche | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Sam 4 Aoû - 21:08 | |
| sa fer plaisir de te revoir parmi ns fallus | |
|
| |
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Dim 5 Aoû - 10:21 | |
| SOPH SOPH SOPH SOPH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait plaizir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Mar 7 Aoû - 12:24 | |
| merci merci sa me fait tres plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Sam 11 Aoû - 12:21 | |
| j'ai un petite question : cette alliance d'alliance ne vas pas changer les alliance : elle vont rester comme ellle ont avec leur membres ? | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Sam 11 Aoû - 14:34 | |
| Normalement oui gad , c'est juste une coallition en quelque sorte . Par contre je ne vois pas l'utilité de la REB | |
|
| |
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Sam 11 Aoû - 15:09 | |
| d'accord merci metacide mais en quoi cette alliance est utile a par pour l'entraide en cas de guerre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Dim 12 Aoû - 20:14 | |
| L'utilité en cas de guerre est déja assez importante pour qu'il n'y est que cette raison... Du moins je pense. | |
|
| |
fightx jeune prometteur
Nombre de messages : 26 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Euh et bien a rien du tout a part faire chié le monde^^ Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Dim 12 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... | |
| |
|
| |
| L'assemblée-Coalition-Union-ect... | |
|