Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Ven 17 Aoû - 20:53
peut etre que tu me bat irl mais ingame je crois pas lol
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Ven 17 Aoû - 21:26
regarde moi bien dans le classement parsequ'on m'appelle carle léwis je depasse beaucoup des membres d'utopia mais bon je suis pas a l'abris d'une ou plusieur attaque pareil pour toi l'avenir nous le dira
vonspierizbig Combatant fidèle
Nombre de messages : 75 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : j'aime bien les kebab Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Ven 17 Aoû - 22:19
Macus a écrit:
regarde moi bien dans le classement parsequ'on m'appelle carle léwis je depasse beaucoup des membres d'utopia mais bon je suis pas a l'abris d'une ou plusieur attaque pareil pour toi l'avenir nous le dira
Tu dépasse des gens de la wing ou utopia ?
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Ven 17 Aoû - 22:19
Soph a écrit:
mdr souvent on dit l'inverse " tu me bat ingame mais pas irl " lool
ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Ven 17 Aoû - 22:24
mitrch a écrit:
Soph a écrit:
bin pour lui c'est un peut normal qu'il dise sa il a 14 et macus 19 donc bon si un mec dit je te prend quand tu veut dans la vrai vie et qu'il a 14 ans bin laisse moi rire( a part si soph fait 2m pour 90k^^)
Nombre de messages : 75 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : j'aime bien les kebab Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Ven 17 Aoû - 22:26
mitrch a écrit:
Soph a écrit:
Moi mais je pence que sa phrase est mieux agencer comme sa ^^
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Sam 18 Aoû - 12:02
oui sa metonerait que je gagne contre un mec deux 19 ans et macus du coter des attaque j'en ai pris pour mon grade c'est bon j'en veux pas d'autre lol
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Sam 18 Aoû - 12:14
non mon petit Soph tinquiete tous se que j'ai dit c'était pour rire il n'y avait aucune attaque
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Sam 18 Aoû - 12:26
Macus a écrit:
non mon petit Soph tinquiete tous se que j'ai dit c'était pour rire il n'y avait aucunne attaque
"aucune" ya qu'un "n"
Soph Maitre du blabla
Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Sam 18 Aoû - 12:53
tinquiete je savais de toute facon sa metonerai que tu habite au meme endroit que moi remarque la moitier de lali habite au mans lol
Macus Forteresse humaine
Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Sam 18 Aoû - 13:19
je suis toulousain pareil que ghop
Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Sam 18 Aoû - 13:24
Moi je suis breton ^^ comme fight
Soph Maitre du blabla
Sujet: Re: L'assemblée-Coalition-Union-ect... Sam 18 Aoû - 13:56
ok ba moi je suis manceaux et fiere de l'etre comme la plus part de cette ali faudrai que je conte combien yen a lol
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007