| Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] Jeu 2 Aoû - 18:36 | |
| Salut Pîpouse, Salut Suomi(diplo), Salut Wmathieu, Salut Soph, Salut seb001... Je vous ai pas manqué ??? LoL, non sincerement, je ne pense pas. Mais il est temps pour moi de revenir parmis vous... Mon nom Ingame est maintenat Setoh et plus "Nutty"... Mais je risque d'avoir bientot le même nom qu'ici, "Fallus BoB"... Dois-je faire un RP ???? Juste dire que j'ai maintenat 120 000 points, Une lune, des mines pourries (Diplo pourra confirmer) Quoi d'autre ??? Désolé je dois y aller, je ne serais pas là tout de suite pour d'éventulles réponses.
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] Jeu 2 Aoû - 18:41 | |
| Oui !! Vive Bob !! Allez tous le monde dit oui !! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] Jeu 2 Aoû - 19:06 | |
| OUAI jsuis le premier de la liste, Allez Viens tu peux deja venir dans l'ally :p | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] Jeu 2 Aoû - 19:42 | |
| loool un retour bien mériter !! | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] Jeu 2 Aoû - 21:14 | |
| Yeaaaaaaah le retour de Nutty !!! =) Allez hop un floodeur de plus Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! Et puis tes mines sont pas si mal, t'inquietes pas je vais t'aider a les augmenter comme promis, attend que je revienne de vacances et c'est bon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] Jeu 2 Aoû - 21:56 | |
| Merci les mecs, alors, je poste IG ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] Ven 3 Aoû - 12:21 | |
| O NoN ???!!!!! C'est 200 000 points pour la mere ????
Je vous préviens, je vais pas allé moisir dans la Wing... | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] Ven 3 Aoû - 12:24 | |
| Nan toi tu viens tout des suite :p | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] Ven 3 Aoû - 13:42 | |
| Tu vois j'te l'avais dit, tu peux revenir tout de suite toi | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] Ven 3 Aoû - 13:42 | |
| Tarif exceptionel ! ^^ Pour toi tu passera juste par pipouse | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] Ven 3 Aoû - 13:44 | |
| LoL... Merci les mecs. Chu hyper content, Mon cher ami Pîpouse n'a pas changé de signature, les pipouses ont toujours soifs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] Sam 4 Aoû - 16:01 | |
| YIHA CHU ACCEPté ....
CHAMPAGNE! !!!! ! ! !! ! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] Sam 4 Aoû - 18:02 | |
| YEAAAAAH !!!!! L'un des leader de la grande guerre du flood réssusite ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] Sam 4 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] Sam 11 Aoû - 18:38 | |
| recalé ! aucune alusion au cochon ! dehors [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] Dim 12 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] Lun 13 Aoû - 12:11 | |
| voila c'est déja mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] | |
| |
|
| |
| Candidature de Setoh pour la mère [TERMINé MERCI LES MECS] | |
|