| Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. | |
|
+6mitrch Metacide Suomi THE GAME Pîpouse blackbird 10 participants |
Auteur | Message |
---|
blackbird l'espoir de toute une nation
Nombre de messages : 13 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fournisseur de ressources . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Ven 6 Avr - 10:45 | |
| Bonjour a toutes et a tous,
Voici les réponses au questionnaire demandé:
1 ): Pseudo => Blackbird.
2 ): Points => 345 000
3 ): Style de jeu => Minier défensif.
4 ): Implantation principale => ma PM est en galaxie 5 et j'ai une planéte en galaxie 6.
5 ): Dans quelle alliance étiez-vous avant? => je sais plus je l'ai perdue.
6 ): Pourquoi avoir choisis Utopia? => Pour son classement et la puissance de ses joueurs.
7 ): Dans des conflits de grande ampleur seriez-vous prêt à vous investir corps et âme? => Je n'ai pas de flottes mais je pourrai fournir des ressources.
8 ): Seriez vous interessez par un poste speciale (Ambassadeur, Général) => Ce n'est pas spécialement mon but.
9 ): aimez vous les marmotes (celle qui font le Milka ^^)? => Mort de rire. Bien sur !
10 ): Faut-il privilegié les armements légers (type art. laser léger , lance miss. , Ions) ou les armement lourds (gauss , plasma , Laser Lourd)? => Moi j'ai les deux en fonction de mes possibilités.
Voila vous savez tout ou presque. J'éspère etre accepté. A bientot. | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Ven 6 Avr - 11:56 | |
| Yop ! trés trés intérésant cette candidature bon nombre de points, PM en G5 ^^ le seul probleme c'est que si je t'accepte, je serais 6eme de l'ally pour moi c'est ok... attend l'avis des autres aussi, juste pour dire tu devras attendre 3 jours pour avoir un grade et 7 jours pour avoir les parties internes, ce nombres de jours peut etre réduit si tu participe beaucoup ... | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Ven 6 Avr - 13:22 | |
| Pour aussi c' est ok tu répond a toute les question . | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Ven 6 Avr - 19:11 | |
| Pour moi aussi c'est ok =) | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Ven 6 Avr - 22:03 | |
| Salut a toi je suis metacide , fondateur , ex chancelier et recruteur ^^ Ta candidature est corecte , bien remplie et les reponses sont interessante . Je suis daccord !
Donc tu peux postez ta candidature in game ! | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Sam 7 Avr - 17:39 | |
| j'intervient dans cette postulation car ses la premiere interessante pour la centrale et on voit clairement que notre questionnaire manque de question , faudrait pensez a en rajouter (une presentation personnelle ou autre pourrait etre interessant ^^)
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Sam 7 Avr - 18:42 | |
| C'est une candidature pour la centrale mitrch !! Si on envoie les joueurs de 345k points dans la wing, il en resterait pas beaucoup dans la mere... D'ailleurs yen a quand meme vraiment beaucoup ( trop ? ) qui ont moins de 150k points... Alors que la limite est a 200k normalement... Enfin c'est pas le sujet de ce topic, donc sujet clos | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Sam 7 Avr - 20:36 | |
| =_=' je voulait dire la centrale excuser cette faute de frappe ^^
nan mais faudrait que le candidat se presente , et qu'on montre bien qu'on veut des personne qui participe ^^ | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Dim 8 Avr - 1:44 | |
| mais vous enervé pas les mec s blackbird ne repond tout simplement parce qu'il est en vacances voila donc je vais enlever les autres postes | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Lun 9 Avr - 22:49 | |
| dans ce cas jattendrais... | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Lun 9 Avr - 23:28 | |
| ouai et moi aussi je me casse demain | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Mar 10 Avr - 19:09 | |
| hé moi j'ai une question, s'il est accepté dans la centrale est ce que je resterais votre vénérable ancêtre, ou est il susceptible de me piquer ma place ? bref t'es un ptit jeune ? papy flash | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Mar 10 Avr - 19:13 | |
| mais non Flash, tu seras toujours THE only and véritable and unique Papy d'Utopia | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Mar 10 Avr - 20:15 | |
| c'est ce qu'on dit et un jour tu rentres plus tôt et surprise........ c'est qui le monsieur dans le lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flashguns | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Mar 10 Avr - 21:18 | |
| Ah nannnnnn dimitrail t'as le droit avec tout le monde mais pas Papy Flash !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Mar 10 Avr - 22:35 | |
| damned c'était lui.................................... flashguns | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Mar 10 Avr - 22:37 | |
| ben oui, il manque de fille dans cet ally donc il s'est proposé... on a commencé l'initiation tout de suite, faut pas perdre de temps | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Mar 10 Avr - 22:52 | |
| pauvre dimi !! se faire passer dessus par toute l'alli !! | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fournisseur de ressources . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Mer 25 Avr - 19:05 | |
| Salut a tous, désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais j'étais en vacances en effet. Merci beaucoup de m'avoir accepté dans votre alliance, je fais ma demande in game tout de suite. | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Mer 25 Avr - 19:25 | |
| je t'ais accepter j'espere te voir sur le forum | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Mer 25 Avr - 19:49 | |
| ouai moi aussi ! peut etre un nouveau lover of the flood ( sa se dit pas je c) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Jeu 26 Avr - 13:37 | |
| Ok je viendrais, mais est-ce normal que sur la page d'alliance in game, je ne puisse pas cliker sur 25 (nbre de joueurs) pour en voir les caractéristiques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Jeu 26 Avr - 20:36 | |
| oui il faut attendre une période probatoire de 8 jours me semble t'il mais le gay fouetteur pipouse te confirmera ça. flashguns | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. Jeu 26 Avr - 22:23 | |
| le gay tous cour il a pu son fouet xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. | |
| |
|
| |
| Candidature de Blackbird pour l'alliance mère. | |
|