| Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! | |
|
+8kurusaki promethe flashguns franck PsYcAdeLiKs [UTO-InT] Suomi Macus Pîpouse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Dim 21 Oct - 0:52 | |
| Alors, cette fois ci, le forum devient mort, C'est une honte, un scandale !!! je vais vous faire flooder comme avant Bande de noob, je vais vous fouetter si vous le faites pas un page de floode chaque jour, est c eque c'est bien clair rbande de noob ? :p
allez quoi, bouger vous un peu :p | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Dim 21 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Dim 21 Oct - 13:11 | |
| oué bon ok... moi j'veux bien, mais flooder tout seul s'pas drole... | |
|
| |
PsYcAdeLiKs [UTO-InT] Forteresse des balkans
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Dim 21 Oct - 21:30 | |
| je suis d'accord mais la c'est un peu dur en ce moment | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Dim 21 Oct - 22:04 | |
| oué net moi je suis dans les devoirs jusqu'au cou, le soir j'ai pas que ça a faire sur l'ordi que beaucoup participer sur le fofo, deja me co sur Ogame c'est limite... | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Dim 21 Oct - 23:04 | |
| ba pendant les vacances s ava deja venir hein ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Lun 22 Oct - 20:00 | |
| oué oué t'inquietes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Lun 22 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
franck l'espoir de toute une nation
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mar 23 Oct - 0:09 | |
| dans une semaine il i orra 4 page de plus comme sa sera les vac tt le monde va revenir | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Sam 27 Oct - 18:06 | |
| ben alors ? c'est les vacs et vous etes flooder meme po | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Sam 27 Oct - 18:20 | |
| moi je suis pris aujourd'hui et demain, attendez moi a partir de lundi | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Sam 27 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Sam 27 Oct - 23:45 | |
| y va pas faire chier le minier !!!!!!!!!!!! aie aie aie mais merde girl29 tu vas pas encore m'emmerder avec ton pipouse!!! ok je flood je flood fais cheir d'avoir des filles !!!!! c'est nu | |
|
| |
promethe En route vers la gloire
Nombre de messages : 166 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : le revenant ! ^^ Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Sam 27 Oct - 23:46 | |
| a bon pk ( a Macus) moi aussi je suis plongé dans les devoirs jusque en haut de la tête (même pendant les vacs (putain de profs a la con)) (je fais des formules comme en maths ^^) mais je vais etre un peu plus actif !
PS : je viens d'ouvrir un compte dans l'uni 54
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Sam 27 Oct - 23:46 | |
| y va pas faire chier le minier !!!!!!!!!!!! aie aie aie mais merde girl29 tu vas pas encore m'emmerder avec ton pipouse!!! ok je flood je flood fais cheir d'avoir des filles !!!!! c'est nu | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : le revenant ! ^^ Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Sam 27 Oct - 23:48 | |
| bbbbooouuuu le double post ^^ | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Dim 28 Oct - 1:43 | |
| sa doit etre un lag | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Dim 28 Oct - 11:30 | |
| - promethe a écrit:
- a bon pk ( a Macus)
moi aussi je suis plongé dans les devoirs jusque en haut de la tête (même pendant les vacs (putain de profs a la con)) (je fais des formules comme en maths ^^) mais je vais etre un peu plus actif !
PS : je viens d'ouvrir un compte dans l'uni 54 eh bien parseque moi chui plus a l'école | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Dim 28 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Lun 29 Oct - 14:55 | |
| a oui ... c'est bete pour toi | |
|
| |
kurusaki Forteresse des balkans
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Lun 19 Nov - 22:04 | |
| Une partie flood et personne ne flood c'est quoi sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Lun 19 Nov - 23:17 | |
| On va corriger sa je sent que tu es un grand floodeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Lun 19 Nov - 23:49 | |
| des floodeurs yen a, mais pas super motivés en ce moment pour flooder... mais ça va surement revenir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mar 20 Nov - 5:34 | |
| ouai tient un message de flood inutile a ce propos | |
|
| |
Lord Hajgeri Maitre du blabla
Expédition Expéditions envoyées: (181/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris: 15
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mar 20 Nov - 19:37 | |
| kurusaki ru es celui qu'on attendait tous pour donner un peu plus de vie au fofo^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! | |
| |
|
| |
| Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! | |
|