| Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! | |
|
+8kurusaki promethe flashguns franck PsYcAdeLiKs [UTO-InT] Suomi Macus Pîpouse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurusaki Forteresse des balkans
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mar 20 Nov - 21:03 | |
| pas de probléme pour sa j'ai ue de bon coatch j'ador le flood je joue a ogame pour sa x) (et pour le jeu aussi :p) | |
|
| |
Lord Hajgeri Maitre du blabla
Expédition Expéditions envoyées: (181/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris: 15
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mar 20 Nov - 21:41 | |
| lol moi des fois le fofo c'est à fond, sur le forum de mon ancienne ally j'ai posté à peu près 100 messages par jours pendant les vacances de pâques c'était un challange avec ALEX 15^^ | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mar 20 Nov - 21:49 | |
| quand aikii et soph étaient la c'était a peu pres ça aussi tous les jours... on a eu une semaine mémorable d'ailleurs, vous étiez pas encore la Lod et Alex, mais c'était du 5 mess/minutes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mar 20 Nov - 21:49 | |
| moi mon ancien maître a établie un record de 300 message en un jour xD | |
|
| |
Expédition Expéditions envoyées: (181/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris: 15
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mar 20 Nov - 21:51 | |
| lol les gens comme ça leur vie c'est sur le forum^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mar 20 Nov - 21:55 | |
| oui mais au moin l'alliance est active | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mar 20 Nov - 22:03 | |
| C'est l'important, mais le comble c'est d'avoir un alliance et un fofo super actif, et qui se vident peu à peu (les membres partent...) c'était le cas de l'ancienne ally qu'on avait fait ALEX et moi et finalement on a fusionné avec utopia, ça nous a permis de crée l'Uto.int... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mar 20 Nov - 22:06 | |
| nous aussi dans ULFG il y avais pas mal d'ambince mais la chef est partie et sa en a fait partir d'autre et elle a commencer à ce vidé petit a petit :/ mais bon sa ma permit de venir ici (aprés être briévement passer cher les konoha ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mar 20 Nov - 22:09 | |
| Et là dans cette ally tu trouve qu'il y a une bonne ambiance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mar 20 Nov - 22:17 | |
| pour le moment oui mais j'attend le week end pour voir si sa se comfirme | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mar 20 Nov - 22:18 | |
| c'est dommage, vous avez tous loupé la grande période d'utopia... quand mitrc, métacide, malkore, pipouse, aikii et soph étaient tous actifs sur le forum, c'était la belle époque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mar 20 Nov - 23:25 | |
| Sa reviendra je pense mais c'est domage que métacide ne joue plus il avait l'air sympa, malkore ne vient plus non plus sur le forum?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mar 20 Nov - 23:34 | |
| je vais esseyer de remetre une bonne ambience dans ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mer 21 Nov - 15:04 | |
| lol on va essayer à deux, j'ai l'impression que mon message n'a pas été bien perçu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mer 21 Nov - 15:54 | |
| métacide ne jue plus et ne vient plus, malkore joue encore mais ne vient plus non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mer 21 Nov - 16:08 | |
| sa fait donc il en reste quand même 15 qui on une absence non expliquer ^^ | |
|
| |
PsYcAdeLiKs [UTO-InT] Forteresse des balkans
| |
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mer 21 Nov - 19:24 | |
| huuum franck (je sais pas qui c'est) se connecte sur le forum au moin quelque minutes mais ne poste pas, peut-être est il intimidé??^^ | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mer 21 Nov - 21:07 | |
| - Lord Hajgeri a écrit:
- huuum franck (je sais pas qui c'est) se connecte sur le forum au moin quelque minutes mais ne poste pas, peut-être est il intimidé??^^
à vrai dire franck c'est mon voisin..............il a postuler dans la wing car il y un abruti qui tentait de le rc, et il c'est dit que le meilleur moyen d'avoir la paix était de rentrer dans l'alliance du gars en question........toutefois G fox me dit que le lien pour accéder au forum par la wing ne fonctionnerai pas ... j'y vais et je vous le confirme ou pas flash | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mer 21 Nov - 21:07 | |
| ou il trouve que nous somme timbré (ce qui n'est pas totalement faux ) | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mer 21 Nov - 21:16 | |
| je confirme que le liens sur la wing d'utopia ne fonctionne pas, donc il ne risque pas de se connecter voici le liens de la wing http://www.utopia-alliance.c.la/je vais voir si G fox qui à des droits amiraux peut faire la modif flash | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mer 21 Nov - 21:20 | |
| yes ....................j'ai fait la modif et ca marche ,les wingeux vont pouvoir participer .... flash | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mer 21 Nov - 21:21 | |
| putain j'suis vatchement bon flash | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mer 21 Nov - 21:22 | |
| je m'aimes flash | |
|
| |
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! Mer 21 Nov - 21:23 | |
| quintuple flood Yessssssssssssssssssssssssss. flash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! | |
| |
|
| |
| Bande de moule, jvais vous faire travailler le flood moi !!! | |
|