| Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! | |
|
+7Ares [ LPA ] Suomi Soph Aikii mitrch Metacide Pîpouse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Lun 16 Avr - 1:17 | |
| j'ai l'impression que le forum perd de sa vivacité, alors je vais regler tout ça
Le sergent Chef Pipouse va vous remettre sur le droit chemin, De la Flooderie !!! jvais vous apprendre a flooder comme avant bande de moule, jvais vous apprendre a faire des connerie comme avant bande de moule
bref vous avez interet a participer plus que ça bande de moule, ou sinon, jvais vous fouetter comme une moule ><
demain soir on va faire une mega teuf de la mort qui tue bande de moule et vous avez interet a venir
sur ceux, jvais me préparer un casse dalle, saucisse de foie et moule | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Lun 16 Avr - 1:27 | |
| Oué oué bon ma moule je retourne faire mon dieu flemmard , met dans l'ambience tous seul | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Lun 16 Avr - 16:42 | |
| super l'encouragement, en plus c'est toi qui m'as dit de mettre l'ambiance, 6 coup de fouet, tu l'as bien trop méritais | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Lun 16 Avr - 18:56 | |
| on est en cour nous : p nous on bosse | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Lun 16 Avr - 19:15 | |
| on a des cour mais sa enpeche pas d'aller sur fofo pendant les cours nn ? | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Lun 16 Avr - 19:48 | |
| oui exactement surtout en projet lol | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Lun 16 Avr - 20:40 | |
| oui vive le flood on a le droit aux doubles posts ici ? x) | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Lun 16 Avr - 23:00 | |
| non sa soule les double post | |
|
| |
Ares [ LPA ] jeune prometteur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : diplomate uni 9 mais aussi bouffon du sherif ^^ Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Lun 16 Avr - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : diplomate uni 9 mais aussi bouffon du sherif ^^ Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Lun 16 Avr - 23:45 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mar 17 Avr - 1:15 | |
| loool tous le monde n'est pas encore mitrch et soph moi je suis en vac | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mar 17 Avr - 18:44 | |
| : p tes a venise va : p
[ares je traite personne de boulet : p ] lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mar 17 Avr - 19:14 | |
| a bon prefere boire ac moi arrete de tomber ^^ tiens aps l'alcool | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mar 17 Avr - 19:32 | |
| metacide pk tu dis tous le monde n'est pas encore mirtch et soph je ne comprend pas?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mar 17 Avr - 19:39 | |
| rho mais je vois qu'on floode sans moi ici !! ça va pas du tout ça Ares, Suomi pas etre vouloir dire Flammand !! Grrr j'aime pas qu'on se moque d'la Finlande^^ | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mar 17 Avr - 20:35 | |
| hahaha vous voulez flooder !!! attender moi !!! j'arrive jvais tous vs montrer ske savent faire les jeunes héhé !!
soph laisse tomber tu comprendra pas !! a se propos va ranger ta chambre !!
A MORT LES PIPOUSIENS !!!!!!!!! | |
|
| |
zen En route vers la gloire
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mar 17 Avr - 22:46 | |
| bande de figue seche tous des nul
malraux a allonne en force malraux représente le72
chaoué dans la classse ou je jkach
aleer tous rentrer chez vous
chui en premier j'ai mon bac a la fin de l'année et jarrive a écrire des ti moceau a faire des choiolle tafé boufé et dormir ...
alez les d'jeune
en force les pipouse ^^
EDIT écris par les bloblotin car prob de connexxion avec mon pseudo jme suis conecter sous les bloblotin t sa apparais sous le nom de zen | |
|
| |
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mer 18 Avr - 14:06 | |
| malraux... XD tous des ptites racailles la-bas Montesqieu en forceeeeeee !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mer 18 Avr - 14:34 | |
| les blobotins vient du Mans ? | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mer 18 Avr - 14:52 | |
| passe que vous avez des écoles dans le 7-2 c'est dingue moi qui pensait qu'il n'y avait que des fermes !!!! flashguns | |
|
| |
gab Forteresse des balkans
Nombre de messages : 360 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mer 18 Avr - 14:59 | |
| On ne se moque pas de la sarthe! Sachant qu'il y a plusieurs personnes de la wing et de la mère venant de la sarthe dont moi ( et oui il y a internet dans la sarthe ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mer 18 Avr - 14:59 | |
| et en bretagne, ya quoi a part... a part... (m**de ya rien du tout, je sais pas quoi dire ) donc vive le 7-2 ^^ | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mer 18 Avr - 15:14 | |
| l'avenir se construira dans le 7-2 !!! ( bien dit suomi )
A MORT LES PIPOUSIENS ET LES BRETONS !!!
(soph j'attend toujours que tu range ta chambre !!) | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mer 18 Avr - 19:45 | |
| jcrois pas que sa ce dit A MORT LES PÎPOUSIENS
alors je crois que tu mérite 10000 coup de fouets, ho ! sa va, jsuis gentils la donc... | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! | |
| |
|
| |
| Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! | |
|