ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!

+7
Ares [ LPA ]
Suomi
Soph
Aikii
mitrch
Metacide
Pîpouse
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Left_bar_bleue174/200Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Empty
MessageSujet: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedLun 16 Avr - 1:17

j'ai l'impression que le forum perd de sa vivacité, alors je vais regler tout ça

Le sergent Chef Pipouse va vous remettre sur le droit chemin, De la Flooderie !!! jvais vous apprendre a flooder comme avant bande de moule, jvais vous apprendre a faire des connerie comme avant bande de moule

bref vous avez interet a participer plus que ça bande de moule, ou sinon, jvais vous fouetter comme une moule ><

demain soir on va faire une mega teuf de la mort qui tue bande de moule et vous avez interet a venir

sur ceux, jvais me préparer un casse dalle, saucisse de foie et moule
Revenir en haut Aller en bas
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedLun 16 Avr - 1:27

Oué oué bon ma moule je retourne faire mon dieu flemmard , met dans l'ambience tous seul Sleep
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Left_bar_bleue174/200Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedLun 16 Avr - 16:42

super l'encouragement, en plus c'est toi qui m'as dit de mettre l'ambiance, 6 coup de fouet, tu l'as bien trop méritais
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Left_bar_bleue0/200Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedLun 16 Avr - 18:56

on est en cour nous : p nous on bosse
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Left_bar_bleue100/100Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedLun 16 Avr - 19:15

on a des cour mais sa enpeche pas d'aller sur fofo pendant les cours nn ?
Soph
Maitre du blabla
Soph

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedLun 16 Avr - 19:48

oui exactement surtout en projet lol
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Left_bar_bleue1/200Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedLun 16 Avr - 20:40

oui vive le flood Razz
on a le droit aux doubles posts ici ? x)
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedLun 16 Avr - 23:00

non sa soule les double post
Ares [ LPA ]
jeune prometteur
Ares [ LPA ]

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : diplomate uni 9 mais aussi bouffon du sherif ^^

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedLun 16 Avr - 23:43

moi j'aime pas les moules Evil or Very Mad

merci de votre comprehension

Suomi : gne qu'es ce qu'il fait lui ?

Mitrch : jcrois qu'il essaye de flooder

Suomi : AAhh d'accord !!!! oué ba c'est pas une reussite

Mitrch : oui mais bon c'est un boulet :p

Ares : et toi le flammand lol! jpsr que t'auras compris ça au moins suomi mdrrr
Ares [ LPA ]
jeune prometteur
Ares [ LPA ]

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : diplomate uni 9 mais aussi bouffon du sherif ^^

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedLun 16 Avr - 23:45

Ares [ LPA ] a écrit:
moi j'aime pas les moules Evil or Very Mad

merci de votre comprehension

Suomi : gne qu'es ce qu'il fait lui ?

Mitrch : jcrois qu'il essaye de flooder
Suomi : AAhh d'accord !!!! oué ba c'est pas une reussite[/color
[color=red]
Mitrch : oui mais bon c'est un boulet :p

Ares : et toi le flammand lol! jpsr que t'auras compris ça au moins suomi mdrrr
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedMar 17 Avr - 1:15

loool tous le monde n'est pas encore mitrch et soph moi je suis en vac Razz
mitrch
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Left_bar_bleue0/200Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedMar 17 Avr - 18:44

: p tes a venise va : p

[ares je traite personne de boulet : p ] lol
Ares [ LPA ]
jeune prometteur
Ares [ LPA ]

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedMar 17 Avr - 19:14

a bon study scratch

lol!

prefere boire ac moi ivre

arrete de tomber ^^ tiens aps l'alcool
Soph
Maitre du blabla
Soph

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedMar 17 Avr - 19:32

metacide pk tu dis tous le monde n'est pas encore mirtch et soph je ne comprend pas??
Suomi
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Left_bar_bleue1/200Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedMar 17 Avr - 19:39

rho mais je vois qu'on floode sans moi ici !! ça va pas du tout ça Razz
Ares, Suomi pas etre vouloir dire Flammand !! Grrr j'aime pas qu'on se moque d'la Finlande^^
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Left_bar_bleue100/100Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedMar 17 Avr - 20:35

hahaha vous voulez flooder !!!
attender moi !!! j'arrive jvais tous vs montrer ske savent faire les jeunes héhé !!

soph laisse tomber tu comprendra pas !! a se propos va ranger ta chambre !!

A MORT LES PIPOUSIENS !!!!!!!!!
zen
En route vers la gloire
zen

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedMar 17 Avr - 22:46

bande de figue seche tous des nul

malraux a allonne en force
malraux représente le72

chaoué dans la classse ou je jkach

aleer tous rentrer chez vous

chui en premier j'ai mon bac a la fin de l'année et jarrive a écrire des ti moceau a faire des choiolle tafé boufé et dormir ...

alez les d'jeune

en force les pipouse ^^

EDIT écris par les bloblotin car prob de connexxion avec mon pseudo jme suis conecter sous les bloblotin t sa apparais sous le nom de zen
Suomi
Suomi

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 14:06

malraux... XD
tous des ptites racailles la-bas Razz
Montesqieu en forceeeeeee !! ^^
mitrch
mitrch

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 14:34

les blobotins vient du Mans ?
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 14:52

passe que vous avez des écoles dans le 7-2
c'est dingue moi qui pensait qu'il n'y avait que des fermes !!!!
flashguns pig Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Smiley_1
gab
Forteresse des balkans
gab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 14:59

On ne se moque pas de la sarthe!
Sachant qu'il y a plusieurs personnes de la wing et de la mère venant de la sarthe dont moi ( et oui il y a internet dans la sarthe )
Suomi
Suomi

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 14:59

et en bretagne, ya quoi a part... a part... (m**de ya rien du tout, je sais pas quoi dire Razz )
donc vive le 7-2 ^^
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 15:14

l'avenir se construira dans le 7-2 !!! ( bien dit suomi )

A MORT LES PIPOUSIENS ET LES BRETONS !!!

(soph j'attend toujours que tu range ta chambre !!)
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 19:45

jcrois pas que sa ce dit A MORT LES PÎPOUSIENS

alors je crois que tu mérite 10000 coup de fouets, ho ! sa va, jsuis gentils la donc...
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_minipostedMer 18 Avr - 19:53

10 000 !! affraid pale Shocked bon ba tant pis !! on sfais sa quand ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Icon_miniposted

Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant