ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!

+4
T renion.
Metacide
antonin
Abab
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que faire des membres qui fuient?
Les attaquer et être sans pitié, mort aux traitres
Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Vote_lcap83%Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Vote_rcap
 83% [ 15 ]
Les aider à se developper et faire des pactes avec eux
Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Vote_lcap6%Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les laisser à la rue sans répondre à leurs demandes(mais ne pas les attaquer)
Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Vote_lcap11%Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Empty
MessageSujet: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedVen 16 Juin - 18:28

MARRE de tous ces membres qui arrivent à 0 points et partent dès qu'ils en ont quelques uns!!! Aujourd'hui, encore un exemple: Kyubi qui part juste après nous demander de l'aide(du coup pourquoi l'aider?).
Comble du culot il vient demander des pactes pour les alliance mère et wing...(qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse d'une alliance qui a qu'un seul membre de 5000 points?). Alors que c'est Omega wing et son brillant chancelier(Cocoricoo) qui l'a formé.....
Moi tout cela me dégoute car le pire c'est que je trouvais kyubi sympathique et interessant...
Quand on voit ce que ces fuites de joueurs nous amènent (dark evil pour ne citer personne).....
Kyubi si tu me lis, tu mériterait d'etre attaqué (des VB en masse ça fait mal aux fesses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://abab.c.la
antonin
Blablateur confirmé
antonin

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedVen 16 Juin - 19:44

Entierement d' accord avec toi . L ' excuse de ne pas avoir de responsabilitée et nul car Cocoricoo en propose tout les jours .
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedVen 16 Juin - 22:04

Oui, abab a en effet entière confiance en cocoricoo... Very Happy
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedVen 16 Juin - 22:28

Comme vous pouvez le voir sur le topic qu'il a fais , dans news je suis EXTREMENT HORS DE MOI ET TOUS LE MONDE ICI CONNAIT MON TEMPERAMENT QUELQUE PEU AGGRESSIF !!!

CE QUI ME DEGOUTE C'EST QUE AUJOURD'HUI MEME JE LUI EST PROPOSER MON AIDE ET VOULAIS ENVOYER DES RESSOURCES ! MOI AUSSI JE LE TROUVAIS SYMPHATIQUE !!!

LA JE SUIS EN COLERE C EST DEJA LE 3EME A PARTIRE COMME CA!! MAIS ILS DECONNENT LA JE SUIS DESOLE !! J'EXIGE UN RAIDE MASSIF SUR KYUBI , DARK EVIL ET STEVEN
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedVen 16 Juin - 22:32

oui, abab aussi, tout cela le met hors de lui
T renion.
Combatant fidèle
T renion.

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedVen 16 Juin - 23:09

OOOhhh non vous etes en colere Very Happy bon ba ya trois lacheurs et il s'avere que le Triangle Infernal est present alors on se partage les traitres ? moi je prends n'importe lequel du moment que mes vaisseaux sortent du hangar !!! Mad Mad
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedVen 16 Juin - 23:11

malheursement on feras rien : joueur faible en vert . Du moin pour kyubi qui a changé de pseudo d'ailleur mais mitrch va vous communiquez tt les infos demain (un vrai espion) et pour dark evil aussi , le 3eme je pense aussi.
CoCoRiCoo
Blablateur confirmé
CoCoRiCoo

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedVen 16 Juin - 23:26

on peut que attaquer steven
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedVen 16 Juin - 23:28

Merde je m'aurait bien fais kyubi .
Pour l'instant il derange pas trop c'est surtous lui et bien dark evil , lui imperativement je pense !
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedVen 16 Juin - 23:40

tu raconte n'importe quoi, kyubi s'apelle toujours kyubi in game...
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedVen 16 Juin - 23:52

je sais pas c'est mitrch qui ma di en mp qu'il a changé de pseudo et de planete .
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedVen 16 Juin - 23:54

"4:80:11 les coordonner de kyubi qui ses renommer en master shark (et y croyait m'echapper en changeant de pseudo pffff) "

c'est ce qu'il ma dit , mais de toute facon demain il ferat un resumé de toute les info qu'il a !
CoCoRiCoo
Blablateur confirmé
CoCoRiCoo

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedVen 16 Juin - 23:55

il doit pas etre loin des 5 000pts, car juste avent de suitter l'alliance il était un peu au dessus de 5 000
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedVen 16 Juin - 23:57

Mais in game il y a un kyubi en 1:366:10, alors qu'est-ce que tu racontes?(et puis pas besoin de l'attaquer, on s'en fiche...)
CoCoRiCoo
Blablateur confirmé
CoCoRiCoo

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedSam 17 Juin - 0:00

nn, kyubi maintenant c est master shark

moi j'aimerais bien l'attaquer quand il aura 5 000 points
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedSam 17 Juin - 0:02

oué voila c'est ce que mitrch ma envoyé aussi !
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedSam 17 Juin - 0:04

ah bon, pourtant mon kyubi existe tjrs in game(tu as vu master shark a déja créé un forum et tout!!!)
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedSam 17 Juin - 0:06

et bien kyubi c'est tres rependus !
au pire on explose les deux lol
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Left_bar_bleue0/200Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedSam 17 Juin - 11:37

kyubi etant un personnage de manga ses logique qu'il en est plein

mais celui qui ses casser , le lache , le repugnant , ses renommer en master shark (ya pas de doute )
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedSam 17 Juin - 13:48

Oué kyubi c'est dans naruto , et c'est tres populaire ( genial) aussi comme mangas .
Donc c'est master shark qu'il faut defonce .
CoCoRiCoo
Blablateur confirmé
CoCoRiCoo

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedSam 17 Juin - 14:25

NAN, laissez le moi s'il vous plait
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedSam 17 Juin - 14:45

Oh mais daccord mais croyaez moi que dark evil va avoir le plus grand des malheures , il a osé nous provoquer et croyez moi que les 5 pillier de omege sont TRES mais TRES en colere et qu'on lui reserve un chatiment qu'il n'oubliras pas , je crois que pour lui ogame c'est fini .
Puis kyuubi (c'est dailleur l'orthographe correcte) on n'ira se le faire apres toi Very Happy
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedDim 18 Juin - 12:14

EXACT, Il VA Y AVOIR DES BOYEAUX SUR L'ASPHALTE
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedDim 18 Juin - 14:06

dit plutot les 6 piliers d omega
merci
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_minipostedDim 18 Juin - 14:11

ptdr non 5 .
Mais toi aussi tu es un membres important tu es le "6eme pilier" si tu veux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!   Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Icon_miniposted

Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant