| Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! | |
|
+4T renion. Metacide antonin Abab 8 participants |
|
Que faire des membres qui fuient? | Les attaquer et être sans pitié, mort aux traitres | | 83% | [ 15 ] | Les aider à se developper et faire des pactes avec eux | | 6% | [ 1 ] | Les laisser à la rue sans répondre à leurs demandes(mais ne pas les attaquer) | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Dim 18 Juin - 15:17 | |
| voilà, tu es le pilier de remplacement, "la roue de secours" | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Dim 18 Juin - 15:30 | |
| oué voila si un pillier se brise tu es la | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Dim 18 Juin - 15:44 | |
| ou si il ya un probleme de crevaison... | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Dim 18 Juin - 16:40 | |
| ok ca me laisse le temps de creer une bonne flotte | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Dim 18 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Dim 18 Juin - 21:11 | |
| un vent de haine et de souffrance s abattera bientot sur nos enemis | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Dim 18 Juin - 21:15 | |
| Ba sa a deja ete le cas sur steven (glouton) mais les 2 autres sont noob on peu , pour le moment , rien faire . | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Lun 19 Juin - 14:10 | |
| Glouton a stoper son esprit béliqueux . En plus on a fait un PNA . | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Lun 19 Juin - 14:55 | |
| porquoi as tu fait PNA avec eux? ce sont des traitres et des noob | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Lun 19 Juin - 16:04 | |
| oui mais antonin0 est un faible... désolé pour lui et pour toi... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Lun 19 Juin - 16:18 | |
| pfff encore moi je suis le trops autoritaire , lui c'est le torps faible pfff antonin0 , pourquoi t'a fais ca , now il peut comploter dans notre dos et nous on a plus de moyen de pression ou cas ou ! pfff on te reconnais bien la antonin0 | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Lun 19 Juin - 16:23 | |
| VIVA LAS !!!! A NOS LES GUSTAN!! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Lun 19 Juin - 16:26 | |
| lol j'ai fait allemand lv2 , j'ai pas tro compris ta phrase | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Lun 19 Juin - 16:32 | |
| (vive les , on les aime) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Lun 19 Juin - 16:36 | |
| a ok lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Lun 19 Juin - 18:23 | |
| nan mais serieux ca sert a quoi ce pacte?
je suis totalement contre | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Lun 19 Juin - 18:44 | |
| abab aussi mais tout ça ça vient de | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Lun 19 Juin - 18:58 | |
| Si vous voulez une guerre contre les SPQR ditent le | |
|
| |
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Lun 19 Juin - 19:00 | |
| je n'es pas encore appliqué ce pacte a la wing et j espere que notre chancelier sera digne de ses fonctions et ecoutera son peuple en le retirant totalement CoCoRiCoo soutient la monarchie Metacide-ababienne! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Lun 19 Juin - 21:24 | |
| Antonin0 je comprend pas le rapport avec SPQR . On a pas besoin de se pacte car comme je les dis , on pourrat plus les refroidires en cas de pression de plus ils peuvent completer , enfin bon coco n'applique pas se pacte a la wing ,antonin tu vien de signer un pacte sans demander l'avis AU MOIN au 5 pillier si se n'est a toute l'alliance !
Mais bien sur coco , je savais qu'on pouvait compter sur toi , tu sais quel est l'avenir de omega , plus brillant et plus grands avec nous , vive la monarchie a mort la republique LA REVOLUTION EST EN MARCHE , AUX ARME CITOYENS !!!!! | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Lun 19 Juin - 21:29 | |
| vallait mieux mettre sa en interne | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Lun 19 Juin - 21:46 | |
| m'en fou que veux tu qu'il nous arrive | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Lun 19 Juin - 22:17 | |
| mauvais pour l'image d'omega ces gueguerres, meme si est responsable... | |
|
| |
dark evil jeune prometteur
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Jeu 6 Juil - 17:01 | |
| excuser moi de mon intrusion mais C + moi qi a commenC a foutre la merde et jen suis pa désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! Jeu 6 Juil - 17:28 | |
| Quitte le forum . Il n' y aurrat pas d' autre avertissement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! | |
| |
|
| |
| Non aux memebres qui fuient l'alliance qui les a formé!!! | |
|