| alliance a problème | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: alliance a problème Sam 17 Juin - 18:42 | |
| Ont a eut plusieurs problème avec 3 joueurs . Maintenant ou ils disparaissent de la vis de l' alliance d' Omega . Plus de tentatives de guerres . Ou je les détruis une bonne foi pour avoir la paix . | |
|
| |
steven03 jeune prometteur
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 18:43 | |
| MAis kes kon ta fait ?
arrete on ta jamais declarer de guerre | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 18:45 | |
| Un problème avec TDC , un autre avec Kidiped , un autre avec nn.w2 est ainsi de suite . | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 18:46 | |
| Ne pas oublié un autre avec HARD | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 18:47 | |
| bon oke a moi tdc c'est pas moi qui controler l allience kidipete je ne suis jamais aller dans cette allience nn_W2 comme je tes di ses pas moi ki etai le chef de tdc
voila !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 18:48 | |
| hard a non mais atten hard ta ka voir sur le forum des hard ses pas moi ki a proposer la guerre c'est plasma regarde si tu vera bien | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 18:50 | |
| Et HARD . Les messages de fiertée sur le forum de TDC . Bizare , l' alliance et le forum on disparu . | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 18:53 | |
| L'allience des tdc oui serte ses bysart comme tu peu le dire setter un gas ki la posseder il est maintenan parti son spodo etrai Drakula 76 voila pourkoi j ai chercher une autre allience apres
tu veu plus de detaille ou sa sufis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 18:54 | |
| va voir le forum des hard | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 18:58 | |
| Je veut que toi et tes amis arreter tout de suite vos manigance . | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 19:00 | |
| oke mais sache une chose se ke je tes di sa ne ta pas fait changer d avi a notre sujet tout seci etai du purt hasart maintenan je te jure tu me vera plus sur le forum
ps : j aime faire pitier a ton pote
bon jeux | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 20:17 | |
| Oué et je peux toujours t'attaqué en temps que joueur et non au nom de omega . | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 22:36 | |
| oui en parlant d attaque est ce normale que un de votre ami mattaque ???? | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 22:48 | |
| Oui c'est normale enfet, je crois savoir que tu t'es bien amusé en lançant des fausses rumeurs de guerre, donc je vois pas pourquoi seulement toi aurais le privilege de t'amuser, c'est pour cela que moi aussi je veux jouer à mon tour pis je crois que tu n'as pas trop le droit de contester vu tes actes, je te demande une seul chose maintenant s'est d'assumer tes erreurs donc assume | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 22:50 | |
| Bien maintenantt on arrete tu as subi 1 attaque , si on apprend que tu a encore , ne seraise que pretendu une rumeur sur omega tu te prendra tous le monde . Mais sinon toi on peut te rayé de notre liste noir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 22:54 | |
| vous navais aucune pitier est ses ce ke je recherche a affronter j asume mais acte ki ne son pas de moi bienssure j insiste bien kil ne son pas de moi mais sa ne sere a rien de parler vous n'avais pas encore comprit ke ses pas moi ki fait sela mais aller y commaime j assume les ACTE ki ne vienne pas de moi mais de NASUADA | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 22:58 | |
| TU ES LE PREMIER . A avoir commencez la fuite et crée ton alliance , d'ailleur ne nous prend pas pour des con toi et kyubi allez tous les 2 payé pour cet fuite et vos tentative de destruction de omega .
Mais je te rassur dark evil prendra une attaque monumentale , car lui nous a reelement enervé , tkt now on te fous la paix . | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 23:01 | |
| je ne suis pas dans ogame pour mengueler je n est jamais cree ma propre allience ses nasuada le chef et il a etai toujours le chef mais malleureusement il a arreter ogame tu peu demander a antonin il te dira ke je lui est di la meme chose ke se n est pas moi kil la cree | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: alliance a problème Sam 17 Juin - 23:54 | |
| Commen tu nous prend pour des cons . Serieux di plus rien ou tu va te prendre un 2eme raide ! | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: alliance a problème Dim 18 Juin - 12:07 | |
| voir un 3e... | |
|
| |
ex murtagh Combatant fidèle
| Sujet: Re: alliance a problème Dim 25 Juin - 15:57 | |
| Ex Nasuada jai creer hs donc tdc mais le nom de tdc vient de toi jai creer hs pour TOI . JE TES passer lalliance TU a quitter tdc TU ma redonner TDC et JAI quitter TDC presition quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: alliance a problème Dim 25 Juin - 16:30 | |
| ça devient de plus en plus tordu | |
|
| |
ex murtagh Combatant fidèle
| Sujet: Re: alliance a problème Dim 25 Juin - 16:42 | |
| non cest simple il ma demander de creer hs puis il a changer le tag cest devenue tdc apres il cest barrer apres je me sui barrer | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: alliance a problème Dim 25 Juin - 18:06 | |
| Et beh ! | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: alliance a problème Lun 26 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance a problème | |
| |
|
| |
| alliance a problème | |
|