Sujet: énorme problème!!! Jeu 5 Avr - 18:04
Il y a un gars qui m'attaque plusieurs fois par semaine, avec 12 étoiles de la mort, problème:il est dans la 5e alliance!!! Qu' est-ce que je fais???? Ses coordonnées sont 2-5-6.
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: énorme problème!!! Jeu 5 Avr - 18:19
demande lui gentillement s'il ne pourrait changé de cible, je pense qu'il fait ca pour ballader ses edlm, car tu n'est pas trop loin donc ça lui permet de les mettre a l'abri sans dépenser trop de deut. flashguns
titon [ L EMPIRE ] jeune prometteur
Sujet: Re: énorme problème!!! Jeu 5 Avr - 20:50
je le poutre.je peux contré sa flotte j'ai po mal de rip
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
titon ne contre pas sa flotte , ladiplomatie passe avant , utopia n'est pas une allaince brutale ...
les bloblotin [SM] Forteresse des balkans
Nombre de messages : 325 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé) Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: énorme problème!!! Sam 7 Avr - 23:12
flashguns a écrit:
demande lui gentillement s'il ne pourrait changé de cible, je pense qu'il fait ca pour ballader ses edlm, car tu n'est pas trop loin donc ça lui permet de les mettre a l'abri sans dépenser trop de deut. flashguns
une EDLM ne pompe que TRES peu de deut ( meme pas 100 de déut je crois ^^)
je crois surtout qu'il est rentable
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
je vois que je suis pas mal solliciter pour etre elu boulet d'Utopia !!
la moule serai elu avec moi ???
Ares [ LPA ] jeune prometteur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : diplomate uni 9 mais aussi bouffon du sherif ^^ Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: énorme problème!!! Jeu 12 Avr - 0:07
tu as dis la 5eme ally ????
je sias que les Bcorps etait 5eme mais là ils osnt 6 eme a moins qu'ils aient repris leur 5eme place
si c'est les Bcorps jpeux m'en charger car je les connait tres bien
prends de la graine mitrch je de bonne relations en uni 9 jconnais bcp de joeurs des meilleurs alliance ( Bcorps, gladwing ... )
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006