Sujet: Re: alliance a problème Mar 27 Juin - 12:58
oui pour les phrase je sais la ponctuation aussi mais bon defois je fais gaffe dautre non Des arguments jen voi pas cest plustôt des affirmations non? Ton impression est bonne (bravo) Et je ne dis pas que pour la touffe vous avez raconter des mittos mais je rapelle a Antonin que quand on chande davis toute les deux seconde sa saire a rien. Vous avez porter plainte que tdc vole et non viole des omega Wing et quand je parler de cette affaire il ma repondusmot pour mots phrase pour phrase:
La wing vas trés bien , les messonges de glouton non rien amener . La preuve ils sont 25 et ils en arrivent encore deux autres . Dans l' histoire tu n' a pas de change car tu est pris entre deux feu .
Et jai ramener lhistoire de la touffe dans le plat et il a parler du pirge de steven moi sa me fait marre mais bon! A Antonin je me sui tromper TU crois que je sui pris entre deux feux mais je ne le sui pas (ps javais mal repondus); oui vois tu comme je te lavait dis jai arreter ogame dans lunivers 9 (donnation de conte ) donc dans ogame je ne sui pas pris entre deux feux. Dans la vie relle cest pareille si que tu crois quand sengeler pour SA faux vraiment etre ( je te laisse le choix cest negatif)
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: alliance a problème Mar 27 Juin - 13:37
oui on s'est remis de glouton et maintenant on essaye de l'oublier .
ex murtagh Combatant fidèle
Sujet: Re: alliance a problème Mar 27 Juin - 15:33
bon metacide voila je laisse tin chef repondre et toi efface moi conte quand tu en auras envie
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: alliance a problème Mar 27 Juin - 17:54
Non, abab pense qu'il faut le laiusser, ça peut toujours etre interessant que tu vienne nous rendre visite de temps en temps
Sujet: Re: alliance a problème Mar 27 Juin - 18:24
si tu veux abab je sais pas pourquoi tu dis sa mais bon cest comme tu veux je viendrais de temps en temps
Sujet: Re: alliance a problème Mar 27 Juin - 20:25
En quoi sa peut etre interressant dis moi ???????????????
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: alliance a problème Mar 27 Juin - 20:29
Bon je croit qu' on peut fermer le topic .
Sujet: Re: alliance a problème Mar 27 Juin - 20:31
attend quil repond quand meme
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: alliance a problème Mar 27 Juin - 20:32
Abab et tout sauf une personne béliqueuse .
Sujet: Re: alliance a problème Mar 27 Juin - 21:28
Je vois vraiment pas le rapport
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: alliance a problème Mer 28 Juin - 2:18
Pas grave le chancelier a le dont d'ecrire des message qui ont pas de rapport loool
On va pas effacer ton compte tu peux toujours venir nous rendre une visite ou nous parlez c'est un forum c'est donc un lieu de rencontre .
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: alliance a problème Mer 28 Juin - 12:31
Non abab ne voulait point être vexant ou blessant, il voulait simplement dire que cela pourrait etre interessant que tu vienne nous donner ton avis de temps en temps
Sujet: Re: alliance a problème Mer 28 Juin - 12:34
Oui jai compris que cettait interressant mai je ne vois pas en quoi mes avie peuvent etre interressant? Cest marrant de voire des gens parler a la troisieme personne !!
Sujet: Re: alliance a problème Mer 28 Juin - 22:41
peux tu repondre a la question abab merci
Abab Empereur
Sujet: Re: alliance a problème Jeu 29 Juin - 10:42
oui mais quand je ne suis pas connecté cela est difficile.. Si, abab pense qu'un avis exterieur à l'alliance peut donner une profondeur à os idées et opinion de l'alliance et de l'univers
Sujet: Re: alliance a problème Ven 30 Juin - 20:10
ouais bah sa va être dur pour sela il faudrait que je sache se qui se passe dans votre alliance que je regarde tout les sujets.... alors que je joue pus dans le 9 bon moi je le ferais jamais amors soit vous effacer mon conte et tout le monde est conter sois vous le gardez mais servira a rien moi je prefererais la premiere solution voila bye Ps enfin en vacance
Metacide Empereur
Sujet: Re: alliance a problème Ven 30 Juin - 20:54
bon fais plus chier si tu veux pas parlez parle pas , sa va rien changé qu'on laisse ou enleve ton compte .