| pacte total avec rebellion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le destroyer l'espoir de toute une nation
| Sujet: pacte total avec rebellion Sam 17 Juin - 21:12 | |
| me revoila c le destroyer je dois être légérement étouffant a force j'avais dit que je reviendrais et je suis revenu pour vous proposé un pacet total avec l'alliance rebellion qui est ma nouvelle alliance. nous somme classé -150 éme en point -157 éme en vaisseau -35 éme en recherche donc nous pouvon bien vous protégé en cas d'attaque et c'est réciproque nous commercon beaucoup aussi repondez moi vite enfin prenez votre temp comme même c une désision assez importante peut-être pour la suite a+ | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: pacte total avec rebellion Sam 17 Juin - 21:31 | |
| Et bien pour ma part sa me semble tres corect , et j'aprouve , mais la decision revien au chancelier ou a l'ambassadeur . | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: pacte total avec rebellion Sam 17 Juin - 21:32 | |
| Il faut etre administrateur , puis allez dans paneaux d'administration , puis dans forum et gestion et la tu peux crée les parties . | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: pacte total avec rebellion Dim 18 Juin - 11:57 | |
| Le pacte est axepté . Merci Metacide d' avoir répondu aussi rapidement . Nous mettons le pacte total sur la page d' alliance . | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: pacte total avec rebellion Dim 18 Juin - 12:11 | |
| C'est beau de voir de temps en tant des affaires qui finissent vite et bien... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: pacte total avec rebellion Dim 18 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: pacte total avec rebellion Dim 18 Juin - 15:16 | |
| oui parceque chez omega on est champion du monde de l'embrouille.. | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: pacte total avec rebellion Dim 18 Juin - 15:26 | |
| Le pacte est mis sur notre page . A vous de le mettre sur la votre . | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec rebellion Dim 18 Juin - 18:03 | |
| ok merci, c vré que sa été tres tres rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec rebellion Dim 18 Juin - 18:06 | |
| Vous etes sympas , puisse ce pacte etre fructieux pour nos deux alliances . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: pacte total avec rebellion Lun 19 Juin - 16:02 | |
| puissent nos deux alliances grandir ensemble pour monter mains dans la mains vers les plus hauts mondes qui s'offent à eux(waouh, c'est beau ce que dit abab là!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec rebellion Mar 1 Aoû - 12:04 | |
| nous sommes vraiment désolé de ne pouvoir pas vous aider mais ils sont beaucoup trop fort pour nous, nous ne ferons que retarder légérement leurs attaques mais j'éspére que vous vous débrouillerez bien face a eux et puis tous nos membre sont en vacances seul 3 ou 4 sont la. a+ mais par contre ont peut faire des échanges de ressources si vous voulez, si ca peut vous aider | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: pacte total avec rebellion Mar 1 Aoû - 17:22 | |
| ok merci quand meme . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: pacte total avec rebellion Jeu 3 Aoû - 8:19 | |
| En effet, merci de ton soutioent, bien que celui ci soit plus moral que logistique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total avec rebellion | |
| |
|
| |
| pacte total avec rebellion | |
|