| Pacte total avec N_NECRO | |
|
+5mitrch malkore. Suomi Aikii Black warrior 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black warrior Combatant fidèle
| Sujet: Pacte total avec N_NECRO Ven 29 Juin - 13:34 | |
| je suis le fondateur de l alliance N_NECRO et je vous propose de faire un pacte total avec l alliance mere et la wing nous sommes classé general : 108 vaisseaux ; 88 recherche : 111 merci a tous j espere que se sera le commencement d une nouvelle amitiée!!! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Ven 29 Juin - 15:24 | |
| Ouai t'as réussi a poster !! ^^ Je savais bien que tu allais y arriver !! ^^ | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Ven 29 Juin - 15:27 | |
| ben comme je te l'ai dit sur ton forum, normalement c'est ok, pacte avec la mere et la wing | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Ven 29 Juin - 16:35 | |
| ba ecoute oui nous acceptons votre pacte voili voila (now je dois y'aller j'ai un cours de math ...) | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Ven 29 Juin - 18:44 | |
| bah ils veulent un pacte avec la wing aussi, parce que ya soph dedans... pff nous on s'en fout, ça fait un bon pacte pour la wing ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Ven 29 Juin - 19:08 | |
| ba va dire sur leur fofo que c'est ok | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Ven 29 Juin - 19:38 | |
| bon je me presente meilleur memebre de l'allaince fan de cochons et gars trop puissant, bonjour a toi ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Ven 29 Juin - 20:41 | |
| et je c ya moi ds la wing merci merci lol | |
|
| |
Black warrior Combatant fidèle
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Ven 29 Juin - 20:52 | |
| merci a tous!! le pacte je l appelle utopia+_wing | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Ven 29 Juin - 21:16 | |
| lol ué ba ok je vais l'afficher | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Ven 29 Juin - 22:08 | |
| Et ba voila !! bon maintenant vous pouvez progresser a fond !! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Ven 29 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Sam 30 Juin - 13:33 | |
| je vien d'effacer les 3 dernier mess , je vous rapelle que nous somme en zone externe et que certaine de nos conaissance (genre antonin ) peuvent désormais venir sur le forum et c'est pas une tres bonne idée de dire ca en externe ... | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Sam 30 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Sam 30 Juin - 13:55 | |
| lool oui je me suis posé la mm question !! ^^ | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Sam 30 Juin - 14:47 | |
| des histoire sur les pacte fin bref affaire close | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Sam 30 Juin - 21:01 | |
| le revenant parle et tu efface son mess ? dictateur sans coeur ! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Dim 1 Juil - 0:16 | |
| C'est pour une meilleur protection de l'alliance et une couverture efficace contre les fuite qui pourraient engréné l'alliance dans un conflit d'aucune utilité crée par l'egarement de certain | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Dim 1 Juil - 9:39 | |
| dictature !
mon post avait rien de dangereux! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Dim 1 Juil - 12:57 | |
| Ouai c'est vrai méta tu deviens parano !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Dim 1 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Dim 1 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Dim 1 Juil - 14:26 | |
| mais vous etes des boulets -__-
EDIT :donc voila jspr que vous avez eu le temps de lire ce que j'ai ecris faite moi confience !
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Dim 1 Juil - 14:29 | |
| a ok mai calme lol moi je laver pa vu g t pa conecter!! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Dim 1 Juil - 15:20 | |
| ben merde, jme rappelle meme plus si j'ai postez un mess ici, malkore t'aurait pas effacer un mess par hasard ? :p ou toi méta ? :p
bon moi perso, jveux plus de pacte avec des ally top 200, faut qu'on se disent que le top 100 c'est la cour des grands (d'un certains point de vue) c'est pas une ally top 200, quelque soit leur membre, qu'ils ont que des 600k points ou plus puissant, qu'il vont forcément venir nous aider en cas de guerre contre une alliance top 100(meme si c'est peu probable)
alors, on réfléchie quel pacte garder, quels pactes jetés, et c'est comme ça, qu'on deviendra plus fort.
et métacide, si il éfface des mess, c'est surement pour une bonne raison. et c'est po un Tyran, c'est juste qu'il a une façon bien a lui de protégé l'alliance contre les espions ou autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO | |
| |
|
| |
| Pacte total avec N_NECRO | |
|