| bonsoir/bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 6:35 | |
| tin mais ya jamais personne de connecté sur ce forum c'est quoi ca | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 8:13 | |
| | |
|
| |
Aelia En route vers la gloire
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 9:16 | |
| | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 9:21 | |
| Mais attender il y du monde sauf a 7h 30 du mat | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 13:39 | |
| abab recoit actuellement(depuis mercredi) une américaine donc il vous prévient qu'il sera beaucoup moins présent | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 15:54 | |
| Une americaine héhé ok amusue toi bien | |
|
| |
Faramir l'espoir de toute une nation
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 20:25 | |
| et Metacide calme tes ardeurs, abab ne partage pas... | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 20:53 | |
| Pffffff j'oubliais t'etais gay | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 20:57 | |
| QUOI?!!!! WHAT?!!! pourquoi est-ce que tu dis ça?!!(abab a un doute là...) | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 21:45 | |
| Une américaine hihihihi montre lui le talent des français dans l'art de la drague mais surtout du romantisme pis si tu veux je viens chez toi puis je lui ferais une demonstration du French Kiss donc j'attends ton coup de file | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 21:47 | |
| La le topic dérape complètement . | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 21:52 | |
| Ba bien sur les americaine blonde au yeux bleux parait elle sont experte en branlette espagnole . erf c'est ce qu'on m'a dit .
Mais bon je prefere les européene !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 21:57 | |
| Ce genre de message vous vous le ditent en MP . Il raporte rien a l' alliance sauf vous faires passer pour une bande de malotru . | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 22:01 | |
| mdr c'est bon on sait que t'es un boloss mais quand meme . Puis c'est le moment ou abab nous montre si il est gay ou pas . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 23:10 | |
| Vous etes malades, cette jolie américaine est une petite chose que je ne saurais vous laisser briser entre vos grosses pates vulgaires(elle n'aime que le gros calibre.. ). Non franchement ce que vous dites ici est mal placé et trahit ma confiance, je vous en ait parlé avec confiance... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 23:15 | |
| ok Dailleur comment sa ce fait , c'est quelqu'un de ta famille ? elle s'appelle comment ? elle a quel age ? | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 23:22 | |
| ses pas difficile a se comprendre ?? car je sais pas si tu est une bete en anglais mais bon.................................... | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 23:29 | |
| Non, ce n'est point difficile à comprendre... En fait Metacide, elle vient de l'Oregon, ma tante était jeune fille au pair il ya long time, donc maintenant que nous sommes tous les deux grands(elle va avoir 15 ans), nous faisons un échange, je vais aller chez elle dans un mois environ | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Ven 30 Juin - 23:47 | |
| ah ok , ba ca va , mais elle parle francais ? | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour Sam 1 Juil - 0:27 | |
| Lol de ma part ya pa eu de derapage lol je suis resté tres gentleman dans ma demarche Cela veut dire que tu vas faire un tour aux U.S.A ??? et bien si c'est le cas lol ne leur dit surtout pas que t'es français mdr sinon je connais un Abab qui va se faire ... et qui rentrera pas avec un avion air france mais un avion où l'on transporte les.. Donc si le cas n'oublit surtout pas de mettre dans ton testament que tu m'offres tout tes jeux et consoles Pis si tu pars pas là-bas et bien .... je suis désolé pour le ... cependant pour le testament oublit pas quand meme un accident est si betement arrivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir/bonjour | |
| |
|
| |
| bonsoir/bonjour | |
|