émissaire l'espoir de toute une nation
| Sujet: Bonjour Mer 26 Avr - 14:20 | |
| bonjour, j'aimerais un peu mieux connaitre les menbres de cette ally car en effet, des remarques négatives sur vos menbres sont arrivé à mes oreilles... | |
|
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Avr - 14:28 | |
| bonjour émissare. Ah? est-ce vrai, qui donc t'a causé du tort? notre alliance a en principe des objectifs pacifiques et ton message m'etonne. Les membres sont plutot défensifs et pacifiques que guerriers. Dis nous donc ce qui nous a été reproché qu'on puisse se défendre. Merci!! (et au passage est-ce que tu pourrais t'inscrire sur notre forum avec ton vrai pseudo in game, cela serait plus honnète.) | |
|
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Avr - 14:56 | |
| Il est facile de critiquer surtout quand on cherche a tout pris la guerre . Le joueur de notre alliance en question n' est si fotif , surtout qu ' il a été attaquer 8 fois en une semaine par le meme joueur . | |
|
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Avr - 14:59 | |
| je ne citerai pas de nom, ni le mien dailleurs, mais un menbre de mon alliance a eu un conflit avec Le Balrog. Je m'excuse de vous avoir offensé. | |
|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Avr - 15:19 | |
| Bonjour ! Le Barlog ... comment te dire chez nous le Blarog est tolérer mais sans plus , il n'a aucun pouvoir et est au rang de novice . Excusez nous si IL (et non omega) ta posé des problemes nous avons nous aussi eu par le passé qq litige avec lui ! | |
|
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Avr - 15:20 | |
| | |
|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Avr - 15:26 | |
| BON ba tt est bien qui finit bien !! On evite une guerre et regle un probleme !! | |
|
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Avr - 19:09 | |
| oui, si on veut... vous avez beaucoup de menbres puissants dans votre ally ? en critère de flotte je veux dire | |
|