ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonjour de la CGA/CGO

+10
Marchupao
THE GAME
Suomi
mitrch
Pîpouse
flashguns
Metacide
seb001
malkore.
Jeanne La Flamme [CGO]
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeanne La Flamme [CGO]
jeune prometteur
Jeanne La Flamme [CGO]

Bonjour de la CGA/CGO Empty
MessageSujet: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 19:17

Bonjour à tous,

Je me présente : Jeanne La Flamme, membre CGA et chef de la wing CGO.

Je passais faire un petit coucou à Flashguns, et aussi lui souhaiter un bon anniversaire ... (t'as vu Flash, aujourd'hui il fait beau chez nous!!).

Sinon quelle ne fut pas ma surprise de voir que Panzer General (Ronan) a fait une demande de pacte chez vous dans le but d'anéantir la CGA et la CGO. Pour la petite histoire, Panzer est mon petit frère IRL, et il était membre des CGO avant de partir et de nous trahir en tentant d'avertir nos ennemis les 3kinox de la préparation d'une guerre imminente contre eux (d'ailleurs cela n'a pas empêché notre victoire aux côtés de la Chapforce : ACF). On va dire que ça met du piquant au jeu ... et heureusement cela n'entame pas nos bonnes relations IRL. Panzer ... au plaisir de te revoir ... Twisted Evil Tu viens quand me raider ?? LOL enfin pas trop quand même, je sais qu'il en rêve ...

Voilà, Flashguns, tu peux passer quand tu veux sur notre forum histoire de prendre l'apéro ... Wink tu seras toujours bien reçu ... et si tes comparses veulent venir et bien pourquoi pas : plus on est de fous et moins y'a de riz !!

Sinon j'essayerais de plus raider vos membres, j'vous jure je savais pas ... et je suis sympa quand même, Mirtch peut confirmer ... on a déjà fait connaissance en G3 ... LOL

A bientôt
J.L.F.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 20:44

mdr
bon j'ai pas tout lu mais ca a l'air sympa
et elle est classé cbn ton ally ?
seb001
Forteresse humaine
seb001

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : fumeur de bedo

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 20:52

LOOL malkore tu ne prend meme pas la peine de lire enfi c'est vrai votre ally est classe combien??
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 21:02

Malkore c'est pas une repose tres elegante alors que nous accueillons un ambassadeur et une amie de flashgun , on dirait que j'ai oublier de t'apprendre la diplomatie apres t'avoir confie les pouvoirs .

Et bien c'est normal on attaque pas des allié deplus Ronan est arrive on va dire comme un bourrin .

j'en profite pour souhaiter un bonne annif a jeff aussi ^^

Et que la paix dure entre nous !
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 21:08

excuse moi Sad .......
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 21:10

Je te pardonne tu es jeune encore Razz
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 21:15

merci ma jeanne Embarassed
flashguns
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 21:20

merci ma jeanne
c'est gentil d'avoir de bonnes relations avec mitrch il a son passeport breton ( ces grands parents sont à rosporden).tu as raison on a eu une super journée aujourd'hui et j'en ai bien profité ,footing le matin et jardin cet aprèm. j'espére que cette journée idylique le jour de mon anniversaire est un signe annonciateurd'autant que j'ai appris que cette abruti de justin timberlake a jeté la douce et adorable cameron diaz, en fin bref on peut toujours réver et si par un beau matin elle passe à melgven son avenir sera divin, il faut encore que je m'entraine pour la poésie mais bon j'suis pas un gros bourrin de ricain la french touch quoi....
et donc je .......aie aie aie mais écoute chér aie aie aie pas la tête aie aie.
Message personnel à la cameron le flasguns je te le refile quand tu veux ( entre nous ce n'est qu'un mec ni mieux ni pire)bref un brâve gars geek mais je ne te le laisse pas pour rien, tu dois toujours avoir les coordonnées de justin et bien je suis preneuse après je me débrouille ce n'est un mec, on sait faire . flash guns wife
c'est bon minable... tu peux venir rejouer à ton gagame
tous les mêmes internet manette et quequette et dire qu'il ont le droit de vote j'hallucine. queen
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
Bonjour de la CGA/CGO Left_bar_bleue174/200Bonjour de la CGA/CGO Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 21:28

81 – CGA en points...

malkore, c'est pas polis >< ce soir jte fouette >< bouge toi les fesses la prochaines fois ^^

en faite jeanne, tu est une fille? jdemande hein pas besoin de me taper ^^
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 22:01

non c'est une femme.
flashguns pig Bonjour de la CGA/CGO Smiley_1
mais les femmes sonts des filles à l'origine avant de devenir chieuse.
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
Bonjour de la CGA/CGO Left_bar_bleue174/200Bonjour de la CGA/CGO Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 22:09

et merde la vingtaine jparie, mince ^^
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
Bonjour de la CGA/CGO Left_bar_bleue0/200Bonjour de la CGA/CGO Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 22:20

salut jeanne ^^ je confirme tes sympas ^^ tu demandera a ton frere si il a deja fait partit de utopia en ayant comme image perso un truc de starwars , car panzer general me dit quelque chose ^^
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 22:46

perdu innocence mais comme l'âge d'une femme ne se dit pas , je te laisse t'inscrire sur le forum des CGA-CGA.
flashguns pig Bonjour de la CGA/CGO Smiley_1
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 22:49

et merde >< ba jlaisse tomber xD
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
Bonjour de la CGA/CGO Left_bar_bleue1/200Bonjour de la CGA/CGO Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 23:00

fais gaffe inno, le fouet c'est pas bien vu par tout le monde xD
Jeanne La Flamme [CGO]
jeune prometteur
Jeanne La Flamme [CGO]

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 23:16

Bon les gars, je récapitule pour les fainéants de la lecture :

La CGA est classée 79 ème avec 9 membres. La wing, récente, est classé 199 ème avec 16 membres, mes petits joueurs ... je les aime même si des fois, je distribue les coups de fouet (hé oui Jeanne est adepte des méthodes à l'ancienne ... et des bottes Twisted Evil ).
Nous avons des pactes avec ACF, ROSE, et le joueur Haloman des Incurs.

Pour le reste, Jeanne est bien une fille, une VRAIE ! C'est comme le Port Salut : c'est marqué dessus LOL ...

Panzer n'a jamais été chez Utopia. Et Mitrch a eu chaud aux fesses une fois ou deux avec moi, milles excuses ...
Suomi
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
Bonjour de la CGA/CGO Left_bar_bleue1/200Bonjour de la CGA/CGO Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 23:31

désolé, mais j'ai toujours rien compris^^ boulet

En fait c'est quoi? Suspect
Une demande de pacte?
Ou juste un bon anniv a flash?^^
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedSam 10 Mar - 23:44

OUAI jsuis pas le seul au moins xD

moi aussi jdistribue les coups de fouets ^^'
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedDim 11 Mar - 0:08

Lol suomi c'est pas une demande pacte c'est pour reglez la demande de ronan qui voulais un pacte (l'alliance enemie au cga) et qui est aussi l'ami de jeff !
Suomi
Suomi

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedDim 11 Mar - 0:10

ach so ! ^^
moi compris =)
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedDim 11 Mar - 0:18

mais on peu aussi en faire une =)
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedDim 11 Mar - 1:07

Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
Bon les gars, je récapitule pour les fainéants de la lecture

merci c'est exactement ce qu'il me fallait lol
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
Bonjour de la CGA/CGO Left_bar_bleue0/200Bonjour de la CGA/CGO Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedDim 11 Mar - 1:17

mouais chaud au fesse bof c'etait une colo avec 50 artillerie laser legere houhou lol
THE GAME
Forteresse des balkans
THE GAME

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me***

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedDim 11 Mar - 14:03

Il était bon le cochon griller ??? lol!
Jeanne La Flamme [CGO]
jeune prometteur
Jeanne La Flamme [CGO]

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_minipostedDim 11 Mar - 15:35

Fais pas le malin Mitrch Wink ... j'ai retiré mes flottes, reconnaîs que c'était sympa de ma part ... et pourtant tu étais bien rentable, dodu et juteux à souhait ... et c'était pas la première fois que je venais ... enfin c'est du passé cela maintenant non ? j'peux quand même passer prendre l'apéro ? ou tu passes toi ? C'est pareil ... drunken

Sinon, ici je ne fais pas de demande de pacte, je viens pour mon ami flashguns et faire connaissance avec vous ... et j'ai posté une petite réponse à Panzer General (Ronan) après sa demande de pacte ... vraiment PTDR ... il en rate pas une !! Vous avez eu raison de le virer à coup de bottes dans le cu* ... Twisted Evil

C'est bien sympa chez toi Flash ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO   Bonjour de la CGA/CGO Icon_miniposted

Bonjour de la CGA/CGO
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant