| en réponse à votre demande de pacte | |
|
+4Metacide Abab malkore. Punisher [Mario_w] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Punisher [Mario_w] jeune prometteur
Nombre de messages : 18 Age : 48 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : dieu Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: en réponse à votre demande de pacte Ven 21 Juil - 14:23 | |
| bonjour à tous, je suis Punisher, un des ambassadeurs de la Mario. désolé pour le retard, mais je n'ai pas été avertis par votre message . vous nous aviez demandé un pacte totale avec notre alliance. moi, je vous proposerez un pacte commerciale, pour commencer. pourquoi un commerciale, me direz-vous? tout d'abord, pour apprendres à nous connaître , et par la suite, pouvoir faire évoluer ce pacte, en pacte totale. j'espère que vous serez d'accord avec cette idée. et encore désoler du retard bonne continuation à tous. | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Ven 21 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 48 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : dieu Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Ven 21 Juil - 19:04 | |
| (c pour moi, ) nous sommes classés 109° en points avec 11 membres, 108° en vaisseaux et 149° en recherche. | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Ven 21 Juil - 19:08 | |
| ok, devant nous donc... Abab est pour ce commencement en commercial qu'il trouve tres judicieux, evitant d'accumuler d'inutiles pactes totaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Ven 21 Juil - 19:18 | |
| c pour cela que j'ai proposé un pacte commerciale à la place du pacte totale qui nous à été proposé (je ne sais pas qui c'est, il c'est enregistré sous le nom d'ally oméga)
dc si c ok pour vous, ça l'est aussi pour nous. | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Ven 21 Juil - 19:20 | |
| oui, avec ton pacte, nous evitons de griller les etapes, c'est pas mal, comme ca quand nous convertitrons en total, nous nous connaitrons | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Ven 21 Juil - 19:21 | |
| mais non abab ils sont pas devant ils ont jute 6 places de moin | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Ven 21 Juil - 19:23 | |
| oui, mais avec beaucoup moins de membres... | |
|
| |
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Ven 21 Juil - 19:25 | |
| ouai mais bon d'un autre coté c'est pas mal d'etres nombreux parce que une alliance bien classé avec du monde ca fait peur aussi | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Ven 21 Juil - 19:26 | |
| bof, parceaue ca peut vouloir dire que leurs membres ont peu de points... | |
|
| |
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Ven 21 Juil - 19:27 | |
| vous pouvez venir vous inscrire sur notre fofo et laisser des messages. je vais envoyé à notre chef, un mess pour lui dire de vous mettres sur notre page de garde de l'ally. allez trinquons à notre entente | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Ven 21 Juil - 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Ven 21 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Sam 22 Juil - 1:25 | |
| merci malkore | |
|
| |
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Mer 26 Juil - 18:39 | |
| au fait, à quel taux faisons les échanges? 3=2=1? ou autre chose? ps: n'oublier pas de ns mettre sur votre page de garde | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Mer 26 Juil - 21:39 | |
| sur notre page d'alliance, il semblerait que notre bien aime chancelier soitr en vacances, ou alors ne suive pas... Les taux, qu'est-ce qui vous arrange?(3=2=1 c'est les officiels? Abab nme sait plus...) | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Mer 26 Juil - 23:04 | |
| ok je vais mettre l alli mario en pacte commercial . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Jeu 27 Juil - 0:01 | |
| tu peux modifier la page d'alliance toi(tu as le pouvoir d'administrer?) | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Jeu 27 Juil - 0:05 | |
| oui depuis lontemps ... a la base y a que moi et antonin qui avons ce pouvoirs et oliver je crois | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Jeu 27 Juil - 0:06 | |
| Oliver?!! pour quoi faire? Il est loin d'etre l'un des plus puissants et influents(c'est le favoritisme du chancelier ca ) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Jeu 27 Juil - 0:07 | |
| lol oui , mais de toute facon il a joue au con et maintenant tous le monde a des pouvoirs en plus comme pour les candidatures et d autre trucs . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Jeu 27 Juil - 0:10 | |
| oui, mais ca sert a rien. Des pouvoirs en plus? abab n'a rien vu passer(et de toute facon ca ne sert a rien, abab pense pouvoir s'occuper des candidatures mais n'en a jamais vu une..) Si abab etait le chef, seuls 2 ou 3 joueurs pourraient accepter des membres, et que des anciens experimentes de l'alliance. Seul 2 joueurs pourraient administrer, ... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Jeu 27 Juil - 0:14 | |
| En gros les pourvoirs en plus c est , gerer les candidature pour les chevalier upsilon et pout le marechal et le statege ... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Jeu 27 Juil - 0:17 | |
| Oui moi aussi pareil mais que veut tu ... | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte Jeu 27 Juil - 0:31 | |
| v oui, ca se resume a un seul mot, flower entre deux points... essayez ca donne ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en réponse à votre demande de pacte | |
| |
|
| |
| en réponse à votre demande de pacte | |
|