Sujet: réponse à la demande d'un PT avec l'aliance C.R Sam 27 Mai - 10:20
bonjour à vous! je me présente je suis le bras droit chez les C.R et diplomate! j'ai souscris votre demande de PT avec nous à mon alliance il y aura un vote puis une discution avec le conseil des sages et je vous enverrai notre réponse!mercredi vous aurai cette réponse @ bientôt
~~~~~syanure~~~~~
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: réponse à la demande d'un PT avec l'aliance C.R Sam 27 Mai - 19:24
Merci de nous avoir pris en compte
eliver Invité
Sujet: Re: réponse à la demande d'un PT avec l'aliance C.R Lun 29 Mai - 19:41
merci
eliver Invité
Sujet: Re: réponse à la demande d'un PT avec l'aliance C.R Mar 30 Mai - 19:50
il ont refusé le P.T
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: réponse à la demande d'un PT avec l'aliance C.R Mar 30 Mai - 20:09
ah...
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: réponse à la demande d'un PT avec l'aliance C.R Mar 30 Mai - 20:25
tain relou ! Essayé de visé des alliance de notre niveau ou voir un peu plus faible (genre 170 etc...)
eliver Invité
Sujet: Re: réponse à la demande d'un PT avec l'aliance C.R Jeu 1 Juin - 19:53
et o fait je viens de decouvrir que l on avais 1 pna avec l alliance ori je leur ai ecrit et ont repondu que c etait la realité.
eliver Invité
Sujet: Re: réponse à la demande d'un PT avec l'aliance C.R Ven 2 Juin - 18:55
on a 1 pna avec M4y+p.c et 1 P.Tavec LGCD
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: réponse à la demande d'un PT avec l'aliance C.R Ven 2 Juin - 22:12
C'est bien tu fais ton boulot ambassadeur !!!
Metacide Empereur
Sujet: Re: réponse à la demande d'un PT avec l'aliance C.R Ven 2 Juin - 22:19
Tag Nom Membres Points omega omega 31 1077
ori louer soit les ori 8 172
Je crois que les chiffres parlent d'eux meme ! Dis moi ta joué au con la etienne !!!!!! C'est bon pour la wing ca pas pour nous !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: réponse à la demande d'un PT avec l'aliance C.R