| Votre oral et votre brevet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 12:49 | |
| Salut a tous ceux de SJE : 2nd1 , 2 et 3 qui avont pour certain (ceux du debut de la liste alphabetique) passé notre oral de rapport de stage . J'ai eu le plaisire de revoir notre chancelier avec sa super chemise bleu lol . Notre cher oliver avec sa coupe au rat du crane . Mais abab qui lui passais l'aprem je les pas vu Vous avez eu cbn : j'ai eu 14 Au faite on est le groupe qui ont fini le plutot car y avais plein d'abscent . ps: paul etais dans mon groupe . Maintenant cher ami de la wing et de la pas wing comment s'est passé votre brevet des college . Que votre cher Metacide ainsi que les membres de omega on eut l'anné dernier avec je vous le rappelle 34/40 en histoire BONNE FIN D'ANNE A TOUS ON VIEN DE TERMINER CET ANNE A SJE | |
|
| |
steven03 jeune prometteur
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 13:17 | |
| bon ba vu kta fini plutot on peu y alé au ciné | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 13:20 | |
| c'est romantique ce retournement de situation apres l'engueulade | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 13:27 | |
| te fou pa dla geule de ce ki ton aidé kan tété dan la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 13:39 | |
| Sans vouloir faire le relou coco je te rappelle que tu parle au Ier conseiller du chancelier donc quand je fais un topic sympas pour essaye de detendre l'athmosphere j'aime pas trops cet ironisme et ce ton désinvolte .
Sinon david oué a quel H ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 13:49 | |
| ya une seance a marignan a 14h | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 13:51 | |
| pour scary movie 4 ? a 14h oué pk pas on se retrouve dans 1h en bas de chez moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 13:52 | |
| d'accord d'accord excusez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 13:53 | |
| non on t'excuse pas lol | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 14:11 | |
| Lol c'est mimi tout ça mais pourquoi vous n'utilisez pas msn ... parce que dans ce cas on va tous se mettre à raconter notre life, enfin bref vous deux je vous en veut pas trop ... cependant si vous continuez et c'est une menace !!! Je vais devoir moi aussi raconter ma passionante life Ps : en descendant mon cleps j'ai vu une sublime Zouz (=fille) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 14:14 | |
| lol msn sa fais tro ramé mon pc donc sa me soul . Puis la on se parle en MP .
NoOoOoOoon terence ne nous raconte pas ta life erf lol lol tu va pecho de la zouz ac ton cleps .
Puis ce topic c'est une sotre de blabla vu qu'on parle de l'oral et du brevet | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 14:14 | |
| ba vu ke marouane ne va plu sur msn.... | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 17:57 | |
| Bah T, on a qu'a faire genre on se connait et de raconter notre life pour leur montrer ce que c'est!! abab commence: sinon toi ça va? c'était bien ce matin? | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mar 27 Juin - 18:10 | |
| Loool et bien ce matin lol c'était une journée glandage pis avec un temps plus que désagréable donc je pense faire un foot apres le match de ce soir, donc je ferais le foot comme d'habitude avec u nrenoi qui s'appelle Wellington, il a 20ans ( observe à quelle point je donne des precisons sur ma life ) pi on va commencer à jouer vers 00h00 pour arreter de jouer vers 3-4h du matin ( ce que je te dis là c vrai lol) Pis quoi Abab comment as-tu osé osez insulter mon avatar de Loup, qu'il n'ai rien d'autre qu'un egorgeur de monton et mangeur de brebis ( Lol oui c pr donner du piment à notre conaissance ) | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet Mer 28 Juin - 12:33 | |
| Oh, et alors ce foot, tu as écrasé topn wellington pour fêter la victoire Française?!! abab vous a entendu chanter pendant des heures. Ton avatar de loup était bien mignon mais il me faisait penser à un copain qui aime bien les loups, il a un loup en peluche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre oral et votre brevet | |
| |
|
| |
| Votre oral et votre brevet | |
|