ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le journal d'Utopia

+18
gab
Aikii
Soph
THE GAME
Marchupao
flashguns
Suomi
Pîpouse
Artemis
malkore.
mitrch
CoCoRiCoo
T renion.
et33
antonin
Metacide
Galadorn Shabringer
Abab
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Que pensez vous de la nouvelle idée de tonton abab?
exellente
le journal d'Utopia - Page 2 Vote_lcap29%le journal d'Utopia - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
bonne mais sans plus
le journal d'Utopia - Page 2 Vote_lcap26%le journal d'Utopia - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
il n'yavait que abab pour avoir d'excellentes idées comme ça
le journal d'Utopia - Page 2 Vote_lcap26%le journal d'Utopia - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
nulle(mauvaise réponse!!)
le journal d'Utopia - Page 2 Vote_lcap19%le journal d'Utopia - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

le journal d'Utopia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Mar - 22:50

Le journal d'omega et tous ses lecteur se rassemblent pour te souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://abab.c.la
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Mar - 22:10

Pas moi Evil or Very Mad
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Mar - 20:22

Nouvelle edition du journal Omega's news.study

Vous avez sans doute du mal à y croire mais votre rubrique préférée du forum est toujours là!!! Cette édition sort aujourd'hui mardi suite à la série de manifestations qui a empéchée notre encre d'arriver.
Commençons par les attaques de la semaine. Oliver7 s'est fait attaquer par 2500 VB et malgrès ses 2400 lanceurs de missiles et 200 gauss, le combat a fini par le retrait des deux armées, partie nulle.(champ de débris de 30 M de métal tout de meme). Abab s'est lui fait bombarder, un témoin alors présent sur la planète AbabBar a déclaré "j'était alors en tourisme ici, cela a mis un peu d'exotisme à mes vacances." résumons par le fait que l'assurance l'a largement dédomagé.
Les 3 membres concernés par les éléctions de la semaine dernière(voir numéro précédent) ont été officiellement présentés aux peuples et ont reçu leur charges, ils sont en train de mettre en place leur politique intérieure et extérieure.
L'interressant duel en tete de l'alliance entre Metacide et Matt333 est toujours d'actualité, Matt333 ayant actuellemnt une avance comfortable de ...(censure, désolé), bien que le chancellier Antonin soit toujours largement devant les 2 interressés.
Nous avons pu voir suite à la publication de notre précédente édition, l'arrivée de nombreux nouveaux membres, là naturellemnt pour pouvoir suivre le journal d'Omega. Nous leur avons souhaité la bienvenue mais Metacide, fidèle à ses habitudes s'est opposé à cet accueil, il devrait néamoins être conforté à sa place dans l'alliance.
Le grand vainqueur des éléections Abab ne s'est pas trop montré sur le forum la semaine passée, étant trop occupé par son nouveau poste dans l'alliance.
Pour les Abonnement veuillez contacter Abab in game pour avoir le privilège de recevoir le numéro chez soi avant tout le monde pour la modique somme de 900k de métal et 500k de cristal tous les mois.
Le bénéfice des abonnements sera reversé aux necessiteux.(mais ne suis-je pas un necessiteux?)
antonin
Blablateur confirmé
antonin

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Mar - 12:49

Ont est classer 85 en recherche . Ce qui est plutot nue bonne nouvelle . Domage que 2 joueurs de l' alliance est arrété de jouer
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Mar - 14:59

a tjr aussi cool ton journal abab ^^
Oué 82 la . Mais bon c'est pas tres important vo mieu etre classe 82 au classement genral :p
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Mar - 21:27

eh vous avez vu!!wasabi n'est plus number one, il a été dépassé pa Alix qui a plus de 3 M de pts!!!
au fait CPC, l'alliance de ce alix n'a quasiment aucuns pactes...
antonin
Blablateur confirmé
antonin

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Mar - 18:31

Tu ne vas quand méme pas leur en proposer un . Mad
Wasabi doit étre trés fac Laughing her
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 21:15

pourquoi pas, ça pourrait etre amusant nn?(enfin on aurait sur le dos des enemis d'un autre monde...) Twisted Evil
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Mar - 21:29

nouvelle édition d'omega news:
Semaine passé plutot calme sur le forum et dans l'alliance d'omega, sa,s titanesques attaques ou déclarations chocs.
L'information de la semaine est donc la passation de pouvoir en tete de l'univers entre le bien connu wasabi et un jeune répondant au pseudo d'alix qui, suite à une audacieuse OPA se retrouve à la tete d'un capital de plus de 3 M de points. king .
Chez l'alliance Omega ou le membre le plus important n'est que trop loin de ces 3M de points, on regarde de loin ce duel, faisant divers pronostics(envoyer la somme des pronostics chez Abab).
Etant recemment vu sur le forum que l'alliance CPC d'Alix n' a pas de pactes, il se disait que l'alliance Omega n'était peut etre âs en mesure d'apporter son soutien à cette alliance, Omega ne s'alliant qu'avec les plus grands(euh, si quelqu'un de CPC lit ça, c'est pour rire!!..) lol! .
A part ça, pn peut noter que le brillant Abab, brillant tant par sa position in game que par ses magnifiques articles(à quand pullitzer?!) est toujours aussi brillant(ça c'est de la phrase dites-donc!!!).

Fin du plus mauvais article de toute l'histoire de notre magnifique journal, l'information ayant manqué ces derniers temps.(mais bon on fait confiance au grand Abab pour vie redresser la barre).

Pour les abonnements merci d'envoyer les fonds à Abab par grand transporteurs ou par cheques(mais bon ça risque d'etre compliqué...)
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Mar - 17:46

Oué rien de spec a par mon usine de nanite Razz
antonin
Blablateur confirmé
antonin

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar - 20:38

Je suis au niveau du terraformeur , la nanite je les depuis 1 moi . En plus je suis 1150 en recherche .
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Mar - 21:49

super antonin, on est vraiment ravi de l'apprendre!!! Very Happy
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: semaine du 3/04 au 10/04   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Avr - 15:24

Nouvelle édition du journal d'omega

Cette semaine, plus d'animation dans l'alliance que la semaine precedente avec pour commencer l'admition de nouveaux membres dont un déja important:le prometeur "Oshu" sur qui je pose des espoirs.
ces nouveaux membres qui redorent le blason de notre alliance porte le nombre d'entre nous à 31 au 1/04 avec bien sur le brillant abab, toujours à la poursuite de Malkore.
Le general superieur Metacide à remis au gout du jour une idée d'antonin1 qui avait trop vite été rangé: ouvrir une alliance wing, comme l'a déclaré lors d'une conférence de presse l'interessé, après avoir recruté un noob de 3 points.
Des recherches sont actuellement menées pour trouver un gérant à cette alliance, un membre fidèle et dynamique.
Néanmoins nous nous interrogeons: Ce chisme au sein de l'alliance ne va-t-il pas créer une fissure irréparable au sein de l'alliance Omega?.. scratch
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Avr - 15:49

Tres bon numéro comme dab !!!
C'est vrai que c'est un risque a prendre voila pourquoi il faut qq de confience a la tete de la Wing .
antonin
Blablateur confirmé
antonin

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Avr - 19:09

Il faudrait prendre contac avec Galadorn Shabringer , pour qu ' il crée un vote pour la wing . On nommera le fondateur et il la créera .
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Avr - 19:36

va voir dans "parlement" j'ai crée le sujet pour l'election de la wing et j'ai explique ce que c'etais !
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Avr - 20:13

t vraiment une truffe chancelier antonin, ya pas besoin de galadorn pour mettre un sondage, j'en ai déja fait 2. donne moi les noms et je te le fait.
moi je pense que galadorn serait très bien placé pour diriger cette wing, ou Oshu sauf qu'il vient d'arriver..
antonin
Blablateur confirmé
antonin

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedSam 1 Avr - 21:38

Alors retire le sondage de fusion avec fdlm .
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Avr - 13:54

je peux pas c pas moi qui l'aie mis. Mais je trouve pas qu'il ns dérange vraiment.
antonin
Blablateur confirmé
antonin

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Avr - 19:19

Il faudrait que tu contac Galadorn Shabringer pour qu 'il le retire . Je craint que si il part on perde le forum .
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedDim 2 Avr - 22:41

Oui antonin a raison , en plus il ne participe plus au forum depuis ... depuis que moi et mes potes on a debarqué
antonin
Blablateur confirmé
antonin

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Avr - 18:44

Omega wing est crée . Tout les joueurs qui se présenterons maintenant en dessous de 5 000 pionts iront labas .
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Avr - 20:00

oh mince les amis je déprime, j'avias écri le plus bel article que je n'avais jamais fait et internet à planté quand j'aim mi envoyé...(le pire c'est que c'est vrai!!!) je le réécrirait donc peut etre quand j'aurais le temps.... No
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Avr - 22:28

Nouvelle édition du journal d'Omega, "omega news".

Bonjour chers lecteurs, inconditionnels de ce beau journal que vous aimez et atendez tant et dont la renommé dépasse le simple jeu d'Ogame(je vous invite d'ailleurs à en parler à vos amis pour qu'eux aussi aient le droit de le connaitre et le lire.) Aujourd'hui, édition spéciale consacrée au journal d'omega lui meme. Comme vous l'avez sans doute remarqué le journal, bien que sortant le plus souvent le W-E ne sort jamais à jours fixes, ce n'est pas en se connectant le dimanche que l'on sera sur de pouvoir le trouver. Cette irrégularité de mise en vente est là pour marquer l'indépendance de ce journal et d'abab, qui ne dépendent de rein ni de personne et on donc le loisir de le sortir quand cela leur plaira. On peut donc trouver votre beau journal seulement le mardi ou pas du tout.(tout ce que je vous aie dit est véridique, croyez le ou non, cela est votre problème.) De plus cette irrégularité sert a exciter votre impatience, ce qui est efficace et je le sais(oui je suis modeste, mais je suis comme ça moi...). Si néanmoins vous ne pouvez attendre, adressez vous in game à abab qui vous enverra un bulletin d'inscription.)
La renommée de ce magnifique journal est telle que malgrès les dires de Metacide, l'arrivée de tout ces nouveaux membres est causée par l'existence du journal d'omega, voulant absolument tous le lire. D'ailleurs, au sujet de l'abonnement, sachez que tous les plus grands du jeu ont déja le leur(et oui c'est ça le showbizness..!!) king
Pour continuer de parler du journal d'omega dans cette édition "spéciale journal d'omega", nous pouvons noter son engagement et son esclusivité de l'information, des sujets comme la volontée de coup d'état de Metacide et Abab ayant étée divulgué dans nos colonnes, au sujet de son influence, aux dernières nouvelles l'alliance wing a déja étée supprimée, rappelons que le journal s'interrogeait recement sur l'utilité de cette wing(eh oui, le pouvoir de la presse libre et indépendante est sans limites.)
pour revenir sur l'arrivée de nouveaux membres nous e sommes très heureux et les félicitons pour leur décision(nous le rappelons, causée par le journal). Si ces derniers ont besoin de conseils sur le jeu qu'ils s'adressent à abab, si les problèmes sont d'orsre financiers, qu'ils s'adressent à Metacide.
Terminons cette édition spéciale par les faits divers: "Jeune presse sérieuse et engagée recherche reporter et envoyé spéciaux. s'adresser au journal qui transmettra". - "jeune travailleur marseillais recherche une jlie petite femme pour faire le ménage et le repssage (et accesoirement occuper le lit de monsieur)" - "Jeune rédacteur du journal d'omega motivé lance son blog d'actuaité en tous genres: http://redaktorabab.canalblog.com"

Voila, fin de cette belle édition spéciale!!"
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Avr - 19:43

"si les problèmes sont d'orsre financiers, qu'ils s'adressent à Metacide3" lol!
tu crois que je suis le secour populaire ou quoi !!! mdr !

Sinon c'est cool ton journalg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 2 Icon_miniposted

le journal d'Utopia
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant