| le journal d'Utopia | |
|
+18gab Aikii Soph THE GAME Marchupao flashguns Suomi Pîpouse Artemis malkore. mitrch CoCoRiCoo T renion. et33 antonin Metacide Galadorn Shabringer Abab 22 participants |
|
Que pensez vous de la nouvelle idée de tonton abab? | exellente | | 29% | [ 10 ] | bonne mais sans plus | | 26% | [ 9 ] | il n'yavait que abab pour avoir d'excellentes idées comme ça | | 26% | [ 9 ] | nulle(mauvaise réponse!!) | | 19% | [ 7 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 11 Avr - 12:11 | |
| bah voyons camarade, je croyais les rouges comme toi généreux, me trompais-je? Je pensais te faire plaisir en écrivant cela!! | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 11 Avr - 16:51 | |
| Oh mais venant d'un Lepeniste cela me va droit au coeur | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 11 Avr - 16:51 | |
| Oh mais venant d'un Lepeniste cela me va droit au coeur | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 11 Avr - 17:02 | |
| je crois, cher Metacide qui publie deux fois le meme message, que tu te trompe de cible. Loin de moi les idées dont tu m'affuble. | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 11 Avr - 21:24 | |
| Pour le double message c'est un bug du forum . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Dim 23 Avr - 21:46 | |
| Bijour tout le monde!!! Tonton Abab est de retour de les vacances!! Vous avez donc le privilège que seul vous parmis toutes les alliance de le bel univers(bien français dites-donc) avez de pouvoir lire le journal d'omega. Pour ma part j'étais en vacances en Saone et Loire et tout s'est bien passé, merci. Durant les vacances, tonton Abab n'a pu se mettre en mode vacances suite à un problème d'internet à son domicile. Vous avez donc, je le sais le regret d'imaginer que tonton Abab s'est fait, en une semaine, beaucoup attaqué. Ces vacances sont donc traitres pour nombres des joueurs du jeu.Pour ma part j'avais 1220 lanceur de missile, 320 sont partis en vacances mais eux, ne sont pas revenus, préférant sans doute les plages de sable fin à la planète AbabBibel.(surtout si il y avait de jolies filles en maillot de bain sur les plages de sable fin, là on pourrait comprendre.) Tonton Abab et toute l'alliance Omega reviennent donc meurtris mais d'attaque dans le jeu, une majorités des membres étant parisiens. Un nouveau membre a débarqué durant les vacances, un certain "shiva" de plus de 60 000 points, avec son nom nous espérons qu'il n'est pas en vacances et restera longtemps, tant de points c'est précieux.(bienvenue à lui d'ailleurs, j'espère qu'il saura apprécier le climat de l'alliance qui malheureusement n'a pas des allures de camp de vacances.) Le chancelier antonin a quand à lui franchi les 100 000 points, félicitations à lui, l'alliance devient puissante avec 7 membres au dessus des 35 000 pts(dont tonton Abab bien sur!!), une alliance Omega classée 193e, belle progression donc durant les fètes pascales. Notre envoyé spécial est allé faire un tour sur le forum de l'alliance E.W avec qui Omega a un pacte. Cette alliance de 12 membres et 324 points est bénéficiaire d'un PNA et d'un pacte commercial avec Omega. Son forum possède une ambassade d'Omega, l'admin du forum est Deathscythe Hell. Nous vous invitons bien sur à vous inscrire sur leur forum pour entretenir les relations entre membres. Voilà, pour clore cette édition qui a décidement un gout de vacances, voici un petit jeu que je vous propose: Je vous donne des capitales ou pays et vous me donnez, en plus de votre appréciation sur cet article, la capitale ou pays correspondant. - Trinidad et Tobago (pays) - Pologne(pays) -Abidjan(capitale) -Vilnius(capitale) Brasilia(capitale, mais c'est vraiment trop facile). Voilà, c'est pas trop difficile, je compte donc sur votre culture et perspicacité.
Allez à plus les touristes. | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mer 26 Avr - 16:45 | |
| Tres bonne article mais tu oublie de preciser que le grand metacide a fais une periode de Régence pendant l'abscen de antonin Ier - Trinidad et Tobago (pays) - Pologne : varsovie -Abidjan : cote d'ivoire -Vilnius : lituanie Brasilia : brésil Voila je vois que tu a citer des pays SLAVE ! Par contre le premier je vois pas ce que sait !!! Un pays d'afrique , non ? | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mer 26 Avr - 18:08 | |
| Et bien ne t'inquiete pas car j'ai trouvé Trinidad : Cuba Mais pour Tamago ... Si tu attaches les 2, c'est à dire Trinidad-Tamago et bien il est fort possible pour que cela se situe au Vénézuela Héhéhéhé donc j'espere que cela est la bonne réponse. | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mer 26 Avr - 18:10 | |
| Oups dsl c'est Tobago, donc enfet c tout bete c l'ile voisine de Trinidad | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mer 26 Avr - 21:41 | |
| trop drole!! Trinidad et Tobago(les 2 vont ensemble) c'est un état dans les caraibes. La capitale est Port d'Espagne et son président est George Maxwell Richards (élu en 2003). La population est de 1 305 000 habitants . La langue officielle est l'anglais et l'etat est membre du commonwealth. Merci toton Abab pour cette leçon de culture et de géographie!!! | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 2 Mai - 22:57 | |
| Bonjour camardes lecteurs, de plus en plus nombreux!!! Comme vous pouvez le constater cette édition arrive un peu tard mais arrive quand meme
Omega est actuellement en crise du fait de l'indisposition de son chancellier bien aimé à empécher une immigration massive. En effet, à cause des noobs l'alliance est la 2e plus peuplée de l'univers avec 43 membres... Ceci est dramatique. Pour y remedier, toutes les solutions sont envisagées par le brillant conseil d'Omega composé de Metacide, T Renion et votre serviteur entre autres. Alors en plein questionnement, le conseil a vu tout recemment, après avoir envisagé la fermeture de l'alliance, sa dissolution, et meme un coup d'état, le joueur Coocoricoo s'est proposé pour diriger une alliance wing. Le journal pense cette solution etre bonne. Une wing pourrait en effet nous débarrasser temporairement de ces noobs qui, quoi que bien aimables et sympathiques ruinent notre économie et notre moyenne de points. Nous pouvons donc entrevoir une solution favorable à ces tensions. A noter que Abab s'est encore fait attaquer. | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mer 3 Mai - 20:09 | |
| Abab il faut réactualise ta new LA WING EST ENFIN CREE !!! Sinon tjr cool ce journal ^^ | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 4 Mai - 18:59 | |
| Ok merci pour l'info et pour ton soutient. J'en parlerais dans ma prochaine édition (ainsi que de la guerre avec les autres "wing de la wing de MN) | |
|
| |
Abab Empereur
| |
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 6 Mai - 1:58 | |
| | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 6 Mai - 11:43 | |
| Oui quoi? à propos de mon bel article ou du jeu de l'été? Mais de toute manière c'est une surprise.... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 6 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 6 Mai - 20:18 | |
| Retire la fusion avec FDLM , ça fait 2 mois que le suget est périmer . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Ven 12 Mai - 23:43 | |
| Nouvelle édition du joyaux des galaxies Chers amis membres pacifiques d'Omega, bonjour. Moi abab suis encore là pour vous, quel dévouement. En effet, sachez que je consacre un jour de ma semaine pour vous, où je prend plaisir à vous imaginer lisant ma rubrique, qui d'ailleurs devient de moins en moins informative ces derniers temps, il faut y remédier absolument. Cette semaine, Omega et ses touristes étaient officiellement en guerre. Une guerre plutot calme, sans affrontements majeurs. Les charmants administrateurs du forum dont, oh, quel hasard, je fais partie, on peaufiné leur developpement du présent forum, abab y ajoutant par exemple des grades deans le forum selon lez nombre de messages postés, avec un cadeau surprise au premier du classement(quel hasard c'est encore abab!!) ). Metacide, avec sa complicité a rétablit toute les permissions d'accès aux membres, et galadorn est passé nous dire bonjour. Le forum lui, commence à avoir ses invités réguliers tel illidan que nous apprécions beaucoup, qui viens nous dire combien ses flottes s'ennuient.(il faudrait d'ailleurs penser à ouvrir une rubrique nouvelle:"trouvez des enemis à illidan" ). Abab lui, continue toujours de progresser en points et en arrogance, il devrait bientot atteindre le top niveau (je parle de l'arrogance bien sur) La famille Omega(nous sommes tous une grande famille, 'nest-ce pas?) s'est séparée de ses trop nombreux noobs, qui sont pour la plupart partis dans l'alliance wing. Cela marque une avancée dans le monde d'Omega, meme si nous, nous n'en sommes pas encore à la wing de la wing.... Cette wing qui permet donc à Omega de prendre de l'importance, nottament en moyenne de point par joueurs qui a augmenté. La wing, elle, à l'air décidée à se passer de nous, en effet, ses membres ne nous parlent plus, malgrès un certain partenariat qui avait été mis en place voici quelques semaines... Au sujet du forum lui meme, un sondage testant sa qualité a été mis en place, et c'est étonnant, il en ressort que le forum est magnifique(je m'en étonne moi-meme, pour moi si ce forum en est là c'est grace à Galadorn...). Actuellement, avec cette histoire de guerre, meme si celle-ci a l'air finie, la tendence parait passer légèrement à la construction de flottes, tant chez le chancelier que chez ses subordonnés. Metacide, lui, toujours décidé à avoir une défense colossale, ne s'est pas lancé dans la production de vaisseaux, continuant de construire des défenses en masse sur sa planète mère.(par contre sur ses colonies....) Abab lui, se prépare car en effet, un petit comique du nom de Babygun s'acharne sur ses colonies(où il n'y a pas de défense donc lui attaque avec des grands transporteurs..Mais quand on voit ses pourcentages, on est mort de rire...) Donc babygun, si tu me lis, calme toi car abab est quasiment prèt à t'attaquer!!
Abab vous offre maintenant un petit jeu sur les noms de villes.Je vous donne des villes de France et vous me donnez le nom des habitants et vice-versa NOMS DE VILLES NOM D'HABITANTS -Saint-Herblain -Romillons -Pont l'abbé d'Arnoult -Chizerot[/i]
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 13 Mai - 2:41 | |
| Effectivement ton arrogance ne cesse d'augmenter ! Mais sinon sa va toujours aussi cool ton journal mais je le trouve de plus en plus court ! | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 13 Mai - 12:40 | |
| je sais, je n'ai pas eu le temps de le terminer... Je m'y met et je met un message pour le dire quand il sera pret | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 13 Mai - 13:01 | |
| ça y'est, le journal est lisible!!(pour le jeu à la fin, les noms de villes données ne vont pas avec les noms d'habitants donnés) | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 13 Mai - 13:13 | |
| Peut tu étre plus explicite | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 13 Mai - 14:58 | |
| Voila ton article est mieu comme ca ! Si j'avais fais une peu de flotte 10 VB en plus lol ! Mais je suis rester sur ma defence comme dab . Mes colonie a par 2 ne se font jamais attaquer ! Sinon j'ai quand meme un peu de flotte si tu veux de l'aide pour combattre ce type je suis là ou cas ou !
Ton jeux me passione moin que celui de la derniere fois ! | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 13 Mai - 15:07 | |
| mdr!! Mon jeu te passionne moins parcequ'il est autrement plus dur alors tu sèche!!! Moi là j'en suis à une quelques dizaines de VB mais le bougre a 91 croiseurs...
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le journal d'Utopia | |
| |
|
| |
| le journal d'Utopia | |
|