| le journal d'Utopia | |
|
+18gab Aikii Soph THE GAME Marchupao flashguns Suomi Pîpouse Artemis malkore. mitrch CoCoRiCoo T renion. et33 antonin Metacide Galadorn Shabringer Abab 22 participants |
|
Que pensez vous de la nouvelle idée de tonton abab? | exellente | | 29% | [ 10 ] | bonne mais sans plus | | 26% | [ 9 ] | il n'yavait que abab pour avoir d'excellentes idées comme ça | | 26% | [ 9 ] | nulle(mauvaise réponse!!) | | 19% | [ 7 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 10 Mar - 0:56 | |
| j'en ais l'eau a la bouche ^^ sa doit bon ^^ | |
|
| |
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 10 Mar - 1:29 | |
| mais mais... ça doit etre pas mal bon tout ça... hihi... | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 10 Mar - 1:30 | |
| en plus le cochon bien grillé... miam miam... | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 10 Mar - 1:32 | |
| Loool y en a qui cherche la fight sa sent la rebellion tous ca ! Malkore aux arme | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 10 Mar - 12:35 | |
| Mais vous etes dans le plat de résistance... | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 10 Mar - 15:01 | |
| nan mais c'est quoi cette rebelion mdr allez metacide on va passer à l'attaque
episode 1 : deux amis pris au piege
prologue : comme tout les jours , metacide le sage se tenait tout en haut de la tour utopique , et pensaita cette magnifique patrie qu'il avait fondé.
Malkore : Metacide je viens d apprendre un mouvement de rebellion dans le quartier du "" rève bleu""
Metacide : mais qu'est ce qu'ils ont encore , ne me dit pas que c'est encore a cause de la taxe sur les oreillers
Malkore : non je ne pense pas ca à l'air d'etre beaucoup plus serieus , il ne veulent plus entendre raison. Meme le dieu de la geurre s'y met et commence à parler de cochon grillé , suivi de quelque heros utopique
Metacide : humm cette rebellion me rapellle une vague histoire d'utopia. c'etait vers l'an VI alors que l utopie fabriquait ses premer oreiller, mais helas je ne me rapelle plus comment cela s'est terminé ;j'etais très jeune à cette epoque. Ca doit bien faire quelque centaines d'années
Malkore : REGARDEZ!!!!!!! LA TOUR UTOPIQUE EST ENCERCLéE NOUS DEVONS FUIRE DANS NOTRE BASES SECRETE
Metacide : attends le temps de faire une petite sieste et .....
Malkore attrapa metacide et lemmena dans leur refuge dont nul n'eu jamais entendu parler
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 20:58, édité 2 fois | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 10 Mar - 17:51 | |
| et merde ya plus rien à bouffer bon ben tant pis on va revenir au cochon grillé flashguns | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 10 Mar - 18:27 | |
| dit grima je demande l'autaurisation de publié un episode par semaine dans ton new journal je peux ??? dit oui stp dit oui lol | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 10 Mar - 20:57 | |
| Lol sa serait une bonne idée je trouve juste apres le journal : La chronique du chancelier !!! ~ Meta et malkore a la poursuite de l'oreiller bleu ! ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 10 Mar - 21:00 | |
| une rare et puissante relique qui fera de nous les paldins mystique ps : titre Meta et malkore a la poursuite de l'oreiller bleu contre le terrible cochon grillé lol | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 10 Mar - 21:04 | |
| Mdr Cet relique nous donnera la puissance des ancestre d'utopia : le peuple des paupiere lourdes ! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 10 Mar - 21:24 | |
| - malkore. a écrit:
- dit grima je demande l'autaurisation de publié un episode par semaine dans ton new journal
je peux ??? dit oui stp dit oui lol ok ^^ se sera cool | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 10 Mar - 23:09 | |
| visiblement comme le métacide sauce malkore c'est foutu j'me disais qu'un p'tit poulet.... il est ou cocorico on l'voit plus y'a p'tet moyen de s'le faire au barbecue. flashguns | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Dim 11 Mar - 0:07 | |
| mdr ou alors on se fais du cochon grille ... vien mitrch ton maitre t'appelle | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Dim 11 Mar - 1:12 | |
| mitrch s'approcha de son maitre quand tout d'un cou il vit derriere metacide des pointes asserer tournant audessus d'un feu , tandis que malkore essaya de cachez le piege metacide dit :
mitrch mon cochon prefere , je voit que ta pris du poids ^^ justement j'ai une surprise pour toi ferme les yeux et cours tout droit
mitrch aussi futé qu'il est pensa a une escapade ayant conscience qu'on en voulait a sa chair ,il coura a vive alure fit un bond mit son peids sur l'epaule de son maitre pour prendre de l'elan etsauta audessus du bucher
voila comment fu operer l'evasion de mitrch face au plan "cochon dans le feu " : p tin les truc sans aucun interé qu'on ecrit a 23h17 pitoyable j'ai honte | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Dim 11 Mar - 13:43 | |
| Mdr pas grave on te pardonne Sa aussi on peu l'integre dans le journal lol | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Dim 11 Mar - 13:50 | |
| tin mais mitrch tu sais pas lire ou quoi tu l'a ecrit à 23H12 ton msg pfff | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Dim 11 Mar - 13:52 | |
| "mitrch, toujours en avance sur son temps" ça claque bien comme devise ça non? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Dim 11 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Dim 11 Mar - 13:57 | |
| ok bah trouves un truc qui rime avec "mitrch"... a moins que tu parles l'ostro-slovénien médiéval je vois pas trop ce qu'il y a... | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Dim 11 Mar - 13:58 | |
| ah ba metacide il sait lol | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Dim 11 Mar - 14:01 | |
| Mdr l'austro-slovenien n'a jamais exister au moyen age , mais a l'age sombre avec l'arrive des slave et du melange des mangyar il a disparut puis refais une legere apparition quand la slovenie fut integre dans l'empire austro-hongrois aux XIX eme siecle ! pffff espece d'inculte , j'ai certe quelque notion de vieux slave mais pas assez pour faire un slogan . voili voilou pas la peine pour me remercier de mon cours d'histoire instructif | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Dim 11 Mar - 14:11 | |
| faudrait mettre ca dans le journal aussi lol | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Dim 11 Mar - 14:14 | |
| mdr la page culture | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Dim 11 Mar - 14:15 | |
| tant que tu y es tu pourrais pas nous traduire la bible utopiste en austro-slovénien, ça pourrait raméner du monde XD ( ah non j'y étais deja, je sais plus ou je suis moi^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le journal d'Utopia | |
| |
|
| |
| le journal d'Utopia | |
|