| le journal d'Utopia | |
|
+18gab Aikii Soph THE GAME Marchupao flashguns Suomi Pîpouse Artemis malkore. mitrch CoCoRiCoo T renion. et33 antonin Metacide Galadorn Shabringer Abab 22 participants |
|
Que pensez vous de la nouvelle idée de tonton abab? | exellente | | 29% | [ 10 ] | bonne mais sans plus | | 26% | [ 9 ] | il n'yavait que abab pour avoir d'excellentes idées comme ça | | 26% | [ 9 ] | nulle(mauvaise réponse!!) | | 19% | [ 7 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Ven 23 Mar - 20:16 | |
| Un vieux Gars je pense pas mon gros par contre ta raison et oui je squatte votre alliance loool | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Ven 23 Mar - 20:28 | |
| loool pense a faire ton journal au lieu de parlez | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Ven 23 Mar - 21:42 | |
| bon bon bon, jy vais, pas la peine de pousser ^^ Slt mes ptits Pîpouses , sa faisait longtemps que jvous ait pas enerver... au moins une semaine pfiou
Commençont ce journal voulez-vous ?
le nouveau systéme de recrutement, celui que Pîpouse a inventé (qu'il est intelligents n'est-ce-pas?) a subis ses premiers problémes ces derniers temps, en acceptant des joueurs qui ne se sont pas présenter sur le forum ( c'est moche hein?) mais malkore a affirmer a Pîpouse qu'il fera plus attention. Les Shadow_N on proposé a notre wing (elle est magnifique cette wing hein ?) un pacte commercial, en éspérant que celui-ci portera ces fruits, cependant Pîpouse voudrait que la mére aussi fasse ce mini pacte, car ce serait aussi bien pour la mére non ? mais métacide est le roi , jme demande qui est sa reine ? Le forum subit une révolte du Français... plusieurs disciples se sont mis dans les deux différents camps, l'un se nomme les Rebelles Du Sms, et les autres la Garde Fracophone, peut etre une mega big baston dans des temps futurs (se serait cool non? au moins il y'aurait de l'action dans cette alliance ) a noté que les chefs du Parti Sms est malkore et le chef du parti Fracophone est métacide (pffff toujours les mêmes qui s'amusent le plus). Voici votre Topics préféré, celui ou Pîpouse parlent des nouvelles d'Omega ^^: Omega est classé 46eme, ils ont reussis a augmenter, tandis que nous on stagne, il 'ont pas la classe ces omegas, nous on l'a puisqu'on stagne; Omega est entré dans le consortium, qu'en dites vous? préfére se cacher dérriére une grosse allance plutot que de nous affronter a la dur
voila voila, et popur finir un proverbe que Pîpouse vous mets
Les Pîpouses de mes Pîpouses sont mes Pîpouses
sur ce bonne nuit ! | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Ven 23 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Ven 23 Mar - 23:59 | |
| merci et les autres Pîpouses, ils ent pensent quoi | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 24 Mar - 0:01 | |
| tres bien en plus sa fait de la lecture !!!!!!!!! | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 24 Mar - 0:23 | |
| Bien bien =) Mais... c'est quoi exactement une "pipouse" ? (fallait bien que quelqu'un le demande, je m'y colle^^ ) | |
|
| |
gab Forteresse des balkans
Nombre de messages : 360 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 24 Mar - 0:24 | |
| Ouai. Moi je serais plutôt du parti Fracophone! Et vous? | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 24 Mar - 0:35 | |
| ben jsais pas moi ce que c'est une pipouse xD je lai trouver dans un mangas ce mot =) et avec il yavait plein de proverbe ^^ | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 24 Mar - 1:13 | |
| tien 23h17 je sens que je vais dire une connerie , vaut mieux me retenir , pitit flood passager dans cochon qui s'ennui =_=' | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 24 Mar - 1:19 | |
| Pas grave mitrch exprime toi on est sur un forum que semi-censuré | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 24 Mar - 14:59 | |
| ya de l'ambiance le soir dit donc | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 24 Mar - 15:04 | |
| Pfff ya du monde a 23h30 mais apres ya personne le matin avant 11h Vous dormez ou quoi ? xD Bon Métacide c'est normal, faut bien qu'il se repose un peu^^ C'est crevant de rien faire Mdr | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 24 Mar - 15:34 | |
| la derniere fois entre 4h50 et 5h50yavait que malkore en absent : p alala les jeunes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 24 Mar - 16:46 | |
| allé c'est de ma faute maintenant tssss | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 24 Mar - 17:09 | |
| Lol ba oui si on participe tard c'est sur qu'on sera pas la tot apres ! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Ven 30 Mar - 21:25 | |
| "THE PIPOUSE NIOUSE" Slt a tous !
Pour commencer notre magnifique journal écrit par Pîpouse et tellement apprécier par ces lecteurs, je vais parler de notre vieu, le plus vieux des vieux, j'ai nommer Flashguns Et oui, hier, Flashguns a obtenus Graviton, celui qui débloque, Pîpouse cite "Les Globes du pouvoir" (de métacide), ainsi pour celebré cette heureux evénement, le journal va chanter ! *heumm*
Flash is the champions - my friends And Flash keep on fighting - till the end Flash is the champions Flash is the champions No time for losers 'Cause Flash is the champions - of the wooooooooooorld
(désoler je crois que jai pas bien respecter les paroles mais c'est l'intention qui compte )
La Ligue Francophone et les Pro-Sms ont livré une bataille sans merci dans les ruines d'un pays qu'était Utopia, Les Pro Sms, dirigé par Malkore a lancé hier contre la Ligue Francophone "Vou éte des Nouilles les Fracopone , tjrs a ecrir corect, on an a mare" (c'est quand méme bien envoyer), les Troupe du Seigneur Métacide ont repliquer en disant " Et vous, aucun respect a ceux qui ont crée cette superbe langue, Bande de Gueux", (sa aussi c'est bien envoyer) aprés ces mots, les deux partis se sont lancé dans une terrible baston, vous pouvez me croire, Pîpouse c'est bien amusez a taper tout le monde , aprés cette bataille Malkore dis a ces guerriers " bien joue les gar, vous leur avez bien ferme leur gueule", tandis que métacide dit "ah ! que d'emotion, je suis sur qu'il ont compris qu'il ne peuvent rien faire face a notre supériorité Littéraire" La probléme avec un certain Damos s'est résolues grâce a Sylux ( et moi ), ou Regis, il faut dire que sa sert d'avoir des alliés top 100 ^^, malgré cela, il commence deja a ne plus venir sur notre beau, magnifique, splendide forum... dommage L'alliance d'Utopia est classé 74eme, humm c'est bien je crois non ? alors que les omega sont 48eme, ils ont regresser de 4 places... quel bande de nouille direz-vous ^^ (juste pour dire, si vous passer par là les omegas, ne vous fachez pas pour ce que je marque, c'est juste pour vous motiver )
voili voilou Pîpou
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 22:00, édité 2 fois | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Ven 30 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 31 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 31 Mar - 9:53 | |
| houai mais pour l'instant graviton est du coté des francophones aussi que cela se sache mes petits sms parce ce d'ici quelques temps se sera 5 fautes de langages = 1 edlm dans la troche , 10 fautes= 10 edlm vous allez regrétter le pére fouettard,le pére sarkozy et la mère le pen pas vrai mon petit métacide he ho!!!! he ho!!!!! merde j'ai oublié qu'il est presque 9 heures il doit dormir, ho qu'il est mignon avec son nounours, Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est une fille ha damned de notre temps z'était pas pareil . flashguns | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 31 Mar - 11:51 | |
| Mdr Exacte jeff je te soutiens dans ta quete de punition a mort au langage SMS . Tenez vous pret les globes de pouvoirs vont vous ecrasé ! Vazy papy fais petez les rondelles :P:P Lol oui je dormais a cet heur ci et non malheuresement pas ac une fille enfin pas encore | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 31 Mar - 14:52 | |
| Ouai ben quand il yaura une nouvelle baston vous m'appeller, que je fasse le ménage c'est moi le pére fouéttard | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 31 Mar - 15:56 | |
| donc c'était bien ton nounours ,je me disais bien quelle était bizarre la fille . c'est beau un forum sans sms. une petite biére au graviton et c'est le bonheur flashguns | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 31 Mar - 19:16 | |
| tkt Flash, tu sera pas le seul a gouter la mousse Graviton | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 31 Mar - 20:47 | |
| houai mais bon je serai de bon conseil et puis j'espére que tu viendras rapidement me rejoindre , mais in ne faut pas abandonner l'idée de la faire à plusieurs comme nous sommes 30 si chacun mets de coté 500000 cristal de 100000 deut sa pourra allé tres rapidement meme plus rapidement que ce que j'ai fait ce qu'il faut c'est 1 preparé une planete et chantier spacial jusqu'a 12 et labo j'usque 12 et namite jusqu'a minimun 4 et je pense que 5 c'est mieux et une fois que c'est fais on mobilise tout le monde pour 1 individu. mais je pense que la stratégie sera a redéfinir en partie interne flash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le journal d'Utopia | |
| |
|
| |
| le journal d'Utopia | |
|