ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

le journal d'Utopia

+18
gab
Aikii
Soph
THE GAME
Marchupao
flashguns
Suomi
Pîpouse
Artemis
malkore.
mitrch
CoCoRiCoo
T renion.
et33
antonin
Metacide
Galadorn Shabringer
Abab
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Que pensez vous de la nouvelle idée de tonton abab?
exellente
le journal d'Utopia - Page 15 Vote_lcap29%le journal d'Utopia - Page 15 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
bonne mais sans plus
le journal d'Utopia - Page 15 Vote_lcap26%le journal d'Utopia - Page 15 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
il n'yavait que abab pour avoir d'excellentes idées comme ça
le journal d'Utopia - Page 15 Vote_lcap26%le journal d'Utopia - Page 15 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
nulle(mauvaise réponse!!)
le journal d'Utopia - Page 15 Vote_lcap19%le journal d'Utopia - Page 15 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Soph
Maitre du blabla
Soph

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur

le journal d'Utopia - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedJeu 7 Juin - 22:40

ba la geule du bien alors!
Revenir en haut Aller en bas
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 15 Left_bar_bleue174/200le journal d'Utopia - Page 15 Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Déc - 22:47

THE PIPOUSE'S NIOUSE: THE RETURN

me voila de retour, pour vous jouer un mauvais tour, et donc, sous la musique enchanté de Pipouse et le magnifique jour de son anniv', il va vous ecrire un nouveau numéro de son journal

Commençons ce journal par une chose que Utopia ne doit jamais oublier, la dissolution d'Omega ! certe sa s'est passer il ya pfiou au moins 2 mois, mais maintenant, il ya une nouvelle ally du nom de Neokarin, elle regroupe plusieurs anciens membres d'omega, ainsi que des nouveaux, tous plus belliqueux les uns des autres. mais notons qu'ils ne sont que top 80 du classement, alors que nous, Utopiens des temps meurtris, nous sommes arriver a la place 44eme du classement des alliances, ce qui conclus donc que nous avons une Totale victoire sur nos ennemis de toujours...

Ce Week end, une nouvelle guerre se rapproche a l'horizon du grand empire Utopiens, La guerre du Flood ! Elle est encore pire la 1ere Guerre Francophone- Pro_Sms, cette fois ci, Le dirigeant de la Rebelion, le grand le tout puissant, Pipouse, le redoutable combattant est une fois de plus a la téte d'une armée gigantesque, tandis quand face, nous avons les terribles forces du Flood du Chaos, dirigé par le Seigneur Hadjeri, lui aussi a la téte d'une armée Immense et incalculable

Des a present vous pouvez envoyer des flottes en Expédition sur la cases 16 de chaque systéme solaires de notre magnifique Univers 9 ( car Pipouse le trouve magnifique, Pas vous ? ) en effet, Pipouse a récolté deja 1200 antimatiere et pas mal de sondes Razz et il trouve ce nouveau systéme assez innovant et excitant

Voila, ce ssra tout pour cette fois ci Razz a bientot Pour de Nouvelles Pipouse's Niouses
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 15 Left_bar_bleue1/200le journal d'Utopia - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:10

Yeahhhhhhhhhhhhhhh ! **groupie en folie**
Mais je suis tres tres treeeeeeeees déçu de ne pas voir mon nom apparaitre, moi qui contribue ( pour ne pas dire que je consiste en moi seul, je suis modeste ) a la grandeur d'Utopia Notre Mère Patrie, etc.
Bref, j'espere que tu te rattraperas dans le prochain.
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 15 Left_bar_bleue181/200le journal d'Utopia - Page 15 Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:24

Oulà j'avais vu quelques topic de role playing que tu avais fais mais je ne savais pas que tu aimais autant écrire^^
Sinon tu as fais une faute sur mon nom tout le monde croit que c'est ça ^^

Sinon omega VS Utopia pourquoi tant de heine?
http://gundams.niceboard.com
kurusaki
Forteresse des balkans
kurusaki

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 15 Left_bar_bleue0/200le journal d'Utopia - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Déc - 0:19

Je suis dessut suomi et moi même ne sommes pas nommer dans la guerre du flood !!
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 15 Left_bar_bleue174/200le journal d'Utopia - Page 15 Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Déc - 0:27

ben Utopia a été crée par l'un des dirigeant d'omega (entre autre metacide ) et il y a eu une guerre entre utopia et omega a cause d'une sorte de trahison

en faite, ceux qui pensait que antonin etait un chef minable allait dans Utopia, et vice versa... si tu comprend ce que je veux dire

et pour la guere du flood le prochains chapitre je mettrai les généraux des deux camps :p
kurusaki
Forteresse des balkans
kurusaki

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 15 Left_bar_bleue0/200le journal d'Utopia - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Déc - 0:28

haaaa voila qui me fait plaisir x) merki pipouse je peut aller me coucher tranquille lol
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 15 Left_bar_bleue181/200le journal d'Utopia - Page 15 Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Déc - 19:40

J'ai bien Lord Hajgeri seigneur des ténèbre^^Sa n'aurait pas un rapport avec ce qu'on a fait le week-end dernier par hasard Rolling Eyes Embarassed
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 15 Left_bar_bleue1/200le journal d'Utopia - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Déc - 20:44

ouais, mais c'est bien dit, c'est toi le seigneur des ténèbres, c'est-a-dire que c'est toi le méchant Razz
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:01

Moi le méchant Razz tu vas voir toi Twisted Evil tank
kurusaki
Forteresse des balkans
kurusaki

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:07

et comme je le pressent je serait ton général ....
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:09

Oui repos!
Tu peux rejoindre tes quartiers!
kurusaki
Forteresse des balkans
kurusaki

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:09

ton poste va être enlever je sais pas pourquoi ...
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:11

J'ai rajouter quelque chose Wink
kurusaki
Forteresse des balkans
kurusaki

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:17

espéce de tricheur xD mais je vais faire se que tu me dis de se pa Smile
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:22

Bah la fin justifie les moyens^^
kurusaki
Forteresse des balkans
kurusaki

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:25

heu juste une chose j'y suis déja ....
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:27

Où est tu déjà?
kurusaki
Forteresse des balkans
kurusaki

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:28

cher moi (enfin chez mes parents ^^)
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:30

Oulà la j'ai pas compris^^
kurusaki
Forteresse des balkans
kurusaki

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:30

ba tu me demande ou je suis je te répond x)
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Déc - 0:49

et sinon oui lord j'adore ecrire ! j'adore crée des histoires, surtout que ceci viennent de mes propres rêves Razz
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Déc - 10:55

Moi j'adore les inventer mais quand il faut les écrires...
kurusaki
Forteresse des balkans
kurusaki

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Déc - 15:50

pareil que pour lord ^^ (tu a une imagination débordante pipouse ^^)
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Déc - 22:42

C'est un gros avantage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 15 Icon_miniposted

le journal d'Utopia
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant