| le journal d'Utopia | |
|
+18gab Aikii Soph THE GAME Marchupao flashguns Suomi Pîpouse Artemis malkore. mitrch CoCoRiCoo T renion. et33 antonin Metacide Galadorn Shabringer Abab 22 participants |
|
Que pensez vous de la nouvelle idée de tonton abab? | exellente | | 29% | [ 10 ] | bonne mais sans plus | | 26% | [ 9 ] | il n'yavait que abab pour avoir d'excellentes idées comme ça | | 26% | [ 9 ] | nulle(mauvaise réponse!!) | | 19% | [ 7 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mer 30 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mer 30 Mai - 23:10 | |
| et les 2 Zigoto, vous arreter un peu? Suomi, si il a choisi ce nom c'est pour une bonne raison, et Nutty pareil, Pipouse c'est presque pareil, metacide aussi, etc... je deteste les gens qui font des remarque sur ce genre de chose
et en faite....
SOPH BORDEL DE MERDE tu vas arreter d'ecrire en SMS ??? | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mer 30 Mai - 23:17 | |
| a je n'ai pa vu de ressource a la clef c pour sa et on decone s qe ta de lumour??? | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mer 30 Mai - 23:34 | |
| c'est bon j'ai compris tu te fous de ma gueule... | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 31 Mai - 17:34 | |
| sophian naaan !! il oserai jamais !! et puis oui c'est pour rire paske en plus suomi jtrouve sa plutot pas mal !! | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 31 Mai - 20:59 | |
| ben oui Suomi c'est joli ! si vous voulez vous appeler Suomi II ou un truc du genre, c'est comme vous voulez, mais bon je vois aucun intéret... pour vous "Suomi" ça veut rien dire, alors que Aikiioshi ou Soph surement si... EDIT : nan mais c'est quoi ce bordel ?! deja nutty qui se renomme "Suomi II", maintenant soph qui s'appelle "suomi 3" en plus t'as meme pas mis la majuscule ( trèèèèèèèèèèèèèèès importante la majuscule, c'est un nom propre quand meme ^^ ) sérieux je vais mettre des droits d'auteur... => Suomi Mdr | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 31 Mai - 22:30 | |
| ba ds une semaine je mais la maj lol et pour moi soph c mon diminutif | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 31 Mai - 22:37 | |
| M'en fous moi jsui resté Aikiioshi !! | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 2 Juin - 10:55 | |
| En tout cas moi les maj c' est pas ce qui manque si jamais j' en perds une il m'en reste 6. | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 2 Juin - 13:10 | |
| moi c'est en i que je suis le plus riche ^^ | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 4 Juin - 1:00 | |
| The Pîpouse Niouse Une guerre a été déclaré entre omega.W et la Hard, et plusieurs Utopiens ont voulus rentrés aux cotés des hards, heuresement Pipouse leurs a dit de ne rien faire car sa ne rimerait a rien, malgré l'ennuis de certains membres... Une nouvelle alliance est classé 1er, La [Gaypride] (rien que le nom est Hot ) regroupant des Gays de toutes sortes, je crois que je vais y'aller une jours Moon Angel nous quitte, paix a son ame, il nous a rejoind aprés la révolte, et a eu des coups durs ou nous l'avons aidez dans ces moments difficiles, au revoir Moon Les chefs respectifs de la ligue francophone et les Pro-Sms ce sont élevez au rang de Dieux :] , à présent, les bataille seront encore plus sanguinaires, il n'aura pas de pitié, chacun pour soi, comme l'ont dis partout. Que Dieu vous garde (ha, j'oubliais que les dieux sont des Pd ) ANNONCE : Soph, jte ferais dire que t'est ressources, je te les donner mais bon, apparamment tu t'est bien foutu de ma gueule et t'en redemande.... | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 4 Juin - 18:16 | |
| a tient en parlant d'annonce ANNONCE : recherche joueurs tres fort capable de buter un mec qui m'attaque régulierement et qui a présent m'attaque ac des edlm ! voila si qqun pourrai le défoncer ou au moins se débrouiller pour qu'il arrete se serit pas mal ! merci !
AUTRE ANNONCE : jeunes hommes recherche belle fille entre 8 et 16 ans pour une nuit ! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 4 Juin - 20:59 | |
| ba je texpliqe pipouse le truc c t qe si jareter pendan une semaine apres yaver rien donc g areter pendan une semaine et pi voila | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 4 Juin - 21:17 | |
| alala j'ai rien compris soph !! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 4 Juin - 21:57 | |
| g areter decrire en sms pendan une semaine mai voila le "deal c t qe pour une semaine!! pa pour tous le tps | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 4 Juin - 22:21 | |
| ba refais des éffort c'était mieu !
ha oui soph on a oublié qqch ^^ BIEN TON JOURNAL PIPOUSE !! xD une nouvelle éditions bientot j'espere !!! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 5 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 5 Juin - 20:15 | |
| bien mais tu n'a pas parler des boulets | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 5 Juin - 20:53 | |
| D' ailleur y en sont ou les boulet ??? | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 5 Juin - 21:03 | |
| moi moi jue veut bien en aitre un je pense que g fer des boulette asser importante pour faire parti de la table | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 5 Juin - 22:14 | |
| moi aussi je pense ... que s'est un boulet !! xD | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mer 6 Juin - 16:06 | |
| - soph a écrit:
- ba je texpliqe pipouse le truc c t qe si jareter pendan une semaine apres yaver rien donc g areter pendan une semaine et pi voila
et sa sa te rappelle rien ? : - Citation :
- Nan mais soph franchement ta vu? tu peux ecrire en français et tout, aprés tu nous sort, "ouai mais jfais trop faute" ou des trucs dans le genre, arrete serieux et essaye au moins de faire un minimum de faute
nan sa te rappelle rien ? t'est sur ? | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mer 6 Juin - 20:28 | |
| bon je vais mi remetre mais vous me faite vraiment chier | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mer 6 Juin - 22:27 | |
| c'est pour ton bien | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 7 Juin - 17:09 | |
| on les sens bien les intello du fofo !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le journal d'Utopia | |
| |
|
| |
| le journal d'Utopia | |
|