ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le journal d'Utopia

+18
gab
Aikii
Soph
THE GAME
Marchupao
flashguns
Suomi
Pîpouse
Artemis
malkore.
mitrch
CoCoRiCoo
T renion.
et33
antonin
Metacide
Galadorn Shabringer
Abab
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Que pensez vous de la nouvelle idée de tonton abab?
exellente
le journal d'Utopia - Page 14 Vote_lcap29%le journal d'Utopia - Page 14 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
bonne mais sans plus
le journal d'Utopia - Page 14 Vote_lcap26%le journal d'Utopia - Page 14 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
il n'yavait que abab pour avoir d'excellentes idées comme ça
le journal d'Utopia - Page 14 Vote_lcap26%le journal d'Utopia - Page 14 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
nulle(mauvaise réponse!!)
le journal d'Utopia - Page 14 Vote_lcap19%le journal d'Utopia - Page 14 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Soph
Maitre du blabla
Soph

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur

le journal d'Utopia - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedMer 30 Mai - 23:09

regarde mon psedo ingame
Revenir en haut Aller en bas
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 14 Left_bar_bleue174/200le journal d'Utopia - Page 14 Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedMer 30 Mai - 23:10

et les 2 Zigoto, vous arreter un peu? Suomi, si il a choisi ce nom c'est pour une bonne raison, et Nutty pareil, Pipouse c'est presque pareil, metacide aussi, etc... je deteste les gens qui font des remarque sur ce genre de chose

et en faite....

SOPH BORDEL DE MERDE tu vas arreter d'ecrire en SMS ???
Soph
Maitre du blabla
Soph

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedMer 30 Mai - 23:17

a je n'ai pa vu de ressource a la clef c pour sa et on decone s qe ta de lumour???
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 14 Left_bar_bleue174/200le journal d'Utopia - Page 14 Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedMer 30 Mai - 23:34

c'est bon j'ai compris tu te fous de ma gueule...
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 14 Left_bar_bleue100/100le journal d'Utopia - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedJeu 31 Mai - 17:34

sophian naaan !! il oserai jamais !!
et puis oui c'est pour rire paske en plus suomi jtrouve sa plutot pas mal !! Wink
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 14 Left_bar_bleue1/200le journal d'Utopia - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedJeu 31 Mai - 20:59

ben oui Suomi c'est joli !
si vous voulez vous appeler Suomi II ou un truc du genre, c'est comme vous voulez, mais bon je vois aucun intéret...
pour vous "Suomi" ça veut rien dire, alors que Aikiioshi ou Soph surement si...

EDIT : nan mais c'est quoi ce bordel ?! deja nutty qui se renomme "Suomi II", maintenant soph qui s'appelle "suomi 3" Razz en plus t'as meme pas mis la majuscule ( trèèèèèèèèèèèèèèès importante la majuscule, c'est un nom propre quand meme ^^ )
sérieux je vais mettre des droits d'auteur... => Suomi ©️®️ Mdr
Soph
Maitre du blabla
Soph

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedJeu 31 Mai - 22:30

ba ds une semaine je mais la maj lol et pour moi soph c mon diminutif
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 14 Left_bar_bleue100/100le journal d'Utopia - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedJeu 31 Mai - 22:37

M'en fous moi jsui resté Aikiioshi !!
THE GAME
Forteresse des balkans
THE GAME

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me***

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedSam 2 Juin - 10:55

En tout cas moi les maj c' est pas ce qui manque si jamais j' en perds une il m'en reste 6. Razz
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedSam 2 Juin - 13:10

moi c'est en i que je suis le plus riche ^^
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Juin - 1:00

The Pîpouse Niouse

Une guerre a été déclaré entre omega.W et la Hard, et plusieurs Utopiens ont voulus rentrés aux cotés des hards, heuresement Pipouse leurs a dit de ne rien faire car sa ne rimerait a rien, malgré l'ennuis de certains membres...
Une nouvelle alliance est classé 1er, La [Gaypride] (rien que le nom est Hot Razz) regroupant des Gays de toutes sortes, je crois que je vais y'aller une jours Rolling Eyes
Moon Angel nous quitte, paix a son ame, il nous a rejoind aprés la révolte, et a eu des coups durs ou nous l'avons aidez dans ces moments difficiles, au revoir Moon
Les chefs respectifs de la ligue francophone et les Pro-Sms ce sont élevez au rang de Dieux :] , à présent, les bataille seront encore plus sanguinaires, il n'aura pas de pitié, chacun pour soi, comme l'ont dis partout. Que Dieu vous garde (ha, j'oubliais que les dieux sont des Pd Razz)

ANNONCE : Soph, jte ferais dire que t'est ressources, je te les donner mais bon, apparamment tu t'est bien foutu de ma gueule et t'en redemande....
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Juin - 18:16

a tient en parlant d'annonce
ANNONCE : recherche joueurs tres fort capable de buter un mec qui m'attaque régulierement et qui a présent m'attaque ac des edlm ! voila si qqun pourrai le défoncer ou au moins se débrouiller pour qu'il arrete se serit pas mal ! merci !

AUTRE ANNONCE : jeunes hommes recherche belle fille entre 8 et 16 ans pour une nuit !
Soph
Maitre du blabla
Soph

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Juin - 20:59

ba je texpliqe pipouse le truc c t qe si jareter pendan une semaine apres yaver rien donc g areter pendan une semaine et pi voila
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Juin - 21:17

alala j'ai rien compris soph !!
Soph
Maitre du blabla
Soph

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Juin - 21:57

g areter decrire en sms pendan une semaine mai voila le "deal c t qe pour une semaine!! pa pour tous le tps
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedLun 4 Juin - 22:21

ba refais des éffort c'était mieu !

ha oui soph on a oublié qqch ^^
BIEN TON JOURNAL PIPOUSE !! xD
une nouvelle éditions bientot j'espere !!!
Soph
Maitre du blabla
Soph

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Juin - 20:06

a oui c vrer magnifique
gad1010
Blablateur confirmé
gad1010

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 14 Left_bar_bleue259/200le journal d'Utopia - Page 14 Empty_bar_bleue  (259/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Juin - 20:15

bien mais tu n'a pas parler des boulets
THE GAME
Forteresse des balkans
THE GAME

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me***

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Juin - 20:53

D' ailleur y en sont ou les boulet ???
Soph
Maitre du blabla
Soph

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Juin - 21:03

moi moi jue veut bien en aitre un je pense que g fer des boulette asser importante pour faire parti de la table
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedMar 5 Juin - 22:14

moi aussi je pense ... que s'est un boulet !! xD
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedMer 6 Juin - 16:06

soph a écrit:
ba je texpliqe pipouse le truc c t qe si jareter pendan une semaine apres yaver rien donc g areter pendan une semaine et pi voila

et sa sa te rappelle rien ? :

Citation :
Nan mais soph franchement ta vu? tu peux ecrire en français et tout, aprés tu nous sort, "ouai mais jfais trop faute" ou des trucs dans le genre, arrete serieux et essaye au moins de faire un minimum de faute

nan sa te rappelle rien ? t'est sur ?
Soph
Maitre du blabla
Soph

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedMer 6 Juin - 20:28

bon je vais mi remetre mais vous me faite vraiment chier
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 14 Left_bar_bleue1/200le journal d'Utopia - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedMer 6 Juin - 22:27

c'est pour ton bien Wink
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_minipostedJeu 7 Juin - 17:09

on les sens bien les intello du fofo !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 14 Icon_miniposted

le journal d'Utopia
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant