| guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. | |
|
+5draken Abab antonin Galadorn Shabringer Goliate 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Magus l'espoir de toute une nation
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 21:48 | |
| - mj.fournier a écrit:
- ... en contrepartie je vous demande de faire preuve de maudération t' elle que vous le décriver dans votre page de présentation et d' accepter la fin des hostilités .
Ok, Je vais voir ca de ce pas avec les autres membres de l'alliance ainsi que le Sénateur. EDIT : le Sénateur veut que quelqu'un réprensentant omega vienne sur notre forum s'expliquer avec lui. Ainsi nous pourrions discuter d'une possible trève entres les 2 alliances. Black Magus Ambassadeur | |
|
| |
The Alien Invité honorifique du forum
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Sam 24 Déc - 13:23 | |
| L'ambassadeur m'a chargé en tant que Vice Consul de l'alliance [SPQR], de vous annoncer la fin des hostilité qui regnaient entre nos deux alliace.
En vous souhaitant un bon developpement. | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Sam 24 Déc - 17:54 | |
| Merci pour votre réponse et bonne continuation . Antonin Le chancelier d' omega | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 5 Jan - 21:08 | |
| Merci beaucoup goliate pour ta clémence!!! é pui lé membre d'S.P.Q.R ne prené pa tou comme des menaces (ce que je viens de dire non plus !!!!sinon ça serai embétan pour ns car jorai encor plus enfoncé la guerre et omega!!) attaquez vous à des alliances plus beliqueuses que nous!! | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Sam 7 Jan - 19:10 | |
| eu dsl pr ce que g écri ds le message précéden, je mété trompé de page, ayan oublié de lire la page 2. vs ne m'en voudrez pas tro jesper (o fait, merci beaucoup S.P.Q.R pr la fin de la guerre!!!!). | |
|
| |
balfeet En route vers la gloire
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Mer 11 Jan - 0:43 | |
| Et si au lieu de la guerre nos deux alliance s'alliait? Ben oui je suis sur que les SPQR ont des difficulté a gérer alor pourkoi pa le fair ensemble non? Alor peace and love car l'espoir fait vivre!!!!!
Mais garder toujour vos vaisseaux pret car il y a des salo qui se permettent d'attaquer le jour de noel après 2 semaines d'espionnage | |
|
| |
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Ven 13 Jan - 15:53 | |
| ben t'as qu'à pas être absent ... non, je rigole. Mais pourquoi tu t'es pas mis en vacance, ça sert à ça... évidemment, laisser jouer pendant une absence, c'est risqué, mais c'était ton choix... | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Ven 13 Jan - 17:49 | |
| Dite il est pa un peu bidon le forum des SPQR? Kan on va dessu il y a plin de rubrik et meme les ambassades... sauf la notre! Doi je leur dire ke c pa correct? | |
|
| |
Erebes 1er [S.P.Q.R.] jeune prometteur
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Ven 13 Jan - 22:40 | |
| - balfeet a écrit:
- Dite il est pa un peu bidon le forum des SPQR? Kan on va dessu il y a plin de rubrik et meme les ambassades... sauf la notre! Doi je leur dire ke c pa correct?
pourquoi auriez vous une ambassade ? on n'a pas de pacte ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Ven 13 Jan - 22:51 | |
| oui, c'est vai. Nous en venons donc à une éventuelle demande de patce. Mais je ne dis rien, je suis pas chancelier... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Ven 13 Jan - 23:09 | |
| Votre demande va etre étudiée par le sénat | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Sam 14 Jan - 11:56 | |
| chancelier antonin nous vous remercions de mettre à l'étude notre demande de pna nous souhaitons nous developper dans un espace de paix j'oublie les 2 attaques de suite de la part de l'un de vos membre et souhaite que dans le futur la nature de nos relations évolue dans un climat plus cordial tre respectueusement | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Sam 14 Jan - 13:59 | |
| Votre demande est actuellement traitée par le sénat.
Black Magus, Ambassadeur | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Sam 14 Jan - 16:42 | |
| Je vous remercie et je tient a ajouter que vus les raports de force , vous ete entrain de me dégouter de ce jeu , avec vos attaque a répétition . (Destruction de flotes , juste pour le plaisir , de l' un de vos membres)
Chanvelier antonin | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Sam 14 Jan - 18:47 | |
| c'était de l'humour poyon ;-) | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Mar 17 Jan - 15:32 | |
| bien sur ça va de soi. qu'est-ce qu'on se marre chez les SPQR!!!! (non plus sérieusement, réétudiez votre dezmande de pacte, ça serai sympa) | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Mer 18 Jan - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 26 Jan - 17:38 | |
| antoni ma di ke la guerre étai pa fini. Alor elle est fini oui ==>pactes non==>pa de pactes ?????????????aidez moi car je galère déja avec un mec ki parcke il fait parti de ROME, la 3e alli de l'univers, se dit"tien si je me tuais kelkun san défense contre mes 300VB et ki de plus a une alli mal classer. ohohohohohohohhoohohohohohohohohoh c très drole.De kroiden, je me fait une putin de flotte rien ke pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 26 Jan - 18:39 | |
| - Citation :
- Alor elle est fini oui ==>pactes
non==>pa de pactes
on peut aussi arrèter la guerre sans pacte. Même si d'habitude on signe au moins un pacte de non-attaque histoire d'empècher les nouveaux membres de recommencer les erreurs du passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Mar 31 Jan - 17:43 | |
| bon g fai une rubrik pour récapitulé les pactes | |
|
| |
eliver Invité
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Mer 1 Fév - 19:27 | |
| a props de pâcte j' en ai encore eu 1 avec une allainces a peu pres de notre nivo(total) @+ |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Mer 1 Fév - 20:28 | |
| - balfeet a écrit:
- antoni ma di ke la guerre étai pa fini.
Alor elle est fini oui ==>pactes non==>pa de pactes ?????????????aidez moi car je galère déja avec un mec ki parcke il fait parti de ROME, la 3e alli de l'univers, se dit"tien si je me tuais kelkun san défense contre mes 300VB et ki de plus a une alli mal classer. ohohohohohohohhoohohohohohohohohoh c très drole.De kroiden, je me fait une putin de flotte rien ke pour toi! La guerre est finie, mais ce n'est pas pour autant qu'il y aura un pacte ! | |
|
| |
eliver Invité
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 2 Fév - 19:24 | |
| ca m etonnerai quil y en ai 1 |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Ven 3 Fév - 12:30 | |
| il ne fo pa etre pessimiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. | |
| |
|
| |
| guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. | |
|