ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.

+5
draken
Abab
antonin
Galadorn Shabringer
Goliate
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Magus
l'espoir de toute une nation

guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedJeu 22 Déc - 21:48

mj.fournier a écrit:
... en contrepartie je vous demande de faire preuve de maudération t' elle que vous le décriver dans votre page de présentation et d' accepter la fin des hostilités .

Ok, Je vais voir ca de ce pas avec les autres membres de l'alliance ainsi que le Sénateur.

EDIT : le Sénateur veut que quelqu'un réprensentant omega vienne sur notre forum s'expliquer avec lui. Ainsi nous pourrions discuter d'une possible trève entres les 2 alliances.

Black Magus
Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
The Alien
Invité honorifique du forum

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Déc - 13:23

L'ambassadeur m'a chargé en tant que Vice Consul de l'alliance [SPQR], de vous annoncer la fin des hostilité qui regnaient entre nos deux alliace.

En vous souhaitant un bon developpement.
antonin
Blablateur confirmé
antonin

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Déc - 17:54

Merci pour votre réponse et bonne continuation .
Antonin
Le chancelier d' omega
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Jan - 21:08

Merci beaucoup goliate pour ta clémence!!! é pui lé membre d'S.P.Q.R ne prené pa tou comme des menaces (ce que je viens de dire non plus !!!!sinon ça serai embétan pour ns car jorai encor plus enfoncé la guerre et omega!!) attaquez vous à des alliances plus beliqueuses que nous!!
http://abab.c.la
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Jan - 19:10

eu dsl pr ce que g écri ds le message précéden, je mété trompé de page, ayan oublié de lire la page 2. vs ne m'en voudrez pas tro jesper (o fait, merci beaucoup S.P.Q.R pr la fin de la guerre!!!!).
balfeet
En route vers la gloire
balfeet

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Jan - 0:43

Et si au lieu de la guerre nos deux alliance s'alliait? Ben oui je suis sur que les SPQR ont des difficulté a gérer alor pourkoi pa le fair ensemble non?
Alor peace and love car l'espoir fait vivre!!!!!

Mais garder toujour vos vaisseaux pret car il y a des salo qui se permettent d'attaquer le jour de noel après 2 semaines d'espionnage
Galadorn Shabringer
Combatant fidèle
Galadorn Shabringer

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan - 15:53

ben t'as qu'à pas être absent ... non, je rigole. Mais pourquoi tu t'es pas mis en vacance, ça sert à ça... évidemment, laisser jouer pendant une absence, c'est risqué, mais c'était ton choix...
https://omega-alliance.1fr1.net
balfeet
En route vers la gloire
balfeet

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan - 17:49

Dite il est pa un peu bidon le forum des SPQR? Kan on va dessu il y a plin de rubrik et meme les ambassades... sauf la notre! Doi je leur dire ke c pa correct?
Erebes 1er [S.P.Q.R.]
jeune prometteur
Erebes 1er [S.P.Q.R.]

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan - 22:40

balfeet a écrit:
Dite il est pa un peu bidon le forum des SPQR? Kan on va dessu il y a plin de rubrik et meme les ambassades... sauf la notre! Doi je leur dire ke c pa correct?
pourquoi auriez vous une ambassade ? on n'a pas de pacte ;-)
Galadorn Shabringer
Combatant fidèle
Galadorn Shabringer

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan - 22:51

oui, c'est vai. Nous en venons donc à une éventuelle demande de patce. Mais je ne dis rien, je suis pas chancelier...
Erebes 1er [S.P.Q.R.]
jeune prometteur
Erebes 1er [S.P.Q.R.]

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Jan - 23:09

Votre demande va etre étudiée par le sénat
antonin
Blablateur confirmé
antonin

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Jan - 11:56

chancelier antonin
nous vous remercions de mettre à l'étude notre demande de pna
nous souhaitons nous developper dans un espace de paix j'oublie les 2 attaques de suite de la part de l'un de vos membre et souhaite que dans le futur la nature de nos relations évolue dans un climat plus cordial
tre respectueusement
Black Magus

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Jan - 13:59

Votre demande est actuellement traitée par le sénat.

Black Magus,
Ambassadeur
antonin
Blablateur confirmé
antonin

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Jan - 16:42

Je vous remercie et je tient a ajouter que vus les raports de force , vous ete entrain de me dégouter de ce jeu , avec vos attaque a répétition . (Destruction de flotes , juste pour le plaisir , de l' un de vos membres)

Chanvelier antonin
Erebes 1er [S.P.Q.R.]
jeune prometteur
Erebes 1er [S.P.Q.R.]

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Jan - 18:47

c'était de l'humour poyon ;-)
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Jan - 15:32

bien sur ça va de soi. qu'est-ce qu'on se marre chez les SPQR!!!!
(non plus sérieusement, réétudiez votre dezmande de pacte, ça serai sympa)
Erebes 1er [S.P.Q.R.]
jeune prometteur
Erebes 1er [S.P.Q.R.]

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedMer 18 Jan - 17:32

Abab a écrit:
bien sur ça va de soi. qu'est-ce qu'on se marre chez les SPQR!!!!
(non plus sérieusement, réétudiez votre dezmande de pacte, ça serai sympa)
https://omega-alliance.1fr1.net/ftopic13.Pacte-avec-SPQR.htm ;-)
balfeet
En route vers la gloire
balfeet

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Jan - 17:38

antoni ma di ke la guerre étai pa fini.
Alor elle est fini oui ==>pactes
non==>pa de pactes
?????????????aidez moi car je galère déja avec un mec ki parcke il fait parti de ROME, la 3e alli de l'univers, se dit"tien si je me tuais kelkun san défense contre mes 300VB et ki de plus a une alli mal classer. ohohohohohohohhoohohohohohohohohoh c très drole.De kroiden, je me fait une putin de flotte rien ke pour toi!
Galadorn Shabringer
Combatant fidèle
Galadorn Shabringer

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Jan - 18:39

Citation :
non==>pa de pactes
on peut aussi arrèter la guerre sans pacte. Même si d'habitude on signe au moins un pacte de non-attaque histoire d'empècher les nouveaux membres de recommencer les erreurs du passé.
balfeet
En route vers la gloire
balfeet

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Jan - 17:43

bon g fai une rubrik pour récapitulé les pactes
eliver
Invité

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Fév - 19:27

a props de pâcte j' en ai encore eu 1 avec une allainces a peu pres de notre nivo(total)
@+
Black Magus

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Fév - 20:28

balfeet a écrit:
antoni ma di ke la guerre étai pa fini.
non==>pa de pactes
?????????????aidez moi car je galère déja avec un mec ki parcke il fait parti de ROME, la 3e alli de l'univers, se dit"tien si je me tuais kelkun san défense contre mes 300VB et ki de plus a une alli mal classer. ohohohohohohohhoohohohohohohohohoh c très drole.De kroiden, je me fait une putin de flotte rien ke pour toi!

La guerre est finie, mais ce n'est pas pour autant qu'il y aura un pacte !
eliver
Invité

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Fév - 19:24

ca m etonnerai quil y en ai 1
balfeet
En route vers la gloire
balfeet

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Fév - 12:30

il ne fo pa etre pessimiste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.   guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. - Page 2 Icon_miniposted

guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2