| Salut, je suis le fournisseur d'Omega | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zetron Kokiri Invité honorifique du forum
| Sujet: Salut, je suis le fournisseur d'Omega Dim 18 Déc - 20:48 | |
| Salut, je suis officier et fournisseur de l'alliance, c'est moi qui me charge d'apporter de l'énergie après une bataille. J'ai quasiment abandonné mon compte, je ne remplis donc que cette fonction. | |
|
| |
balfeet En route vers la gloire
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Salut, je suis le fournisseur d'Omega Ven 13 Jan - 17:42 | |
| salu J'aurai besoin de cristal pour develloper la propulsion hypersepace n 3 pui n 4.Pui-je te demander un peu de participation en nature? mes raisons: si je lai n 4, je pourrai me fair es vaisseayx de battailles et serai en mesure de défoncer quiquonque se dressera sur mon chemin! | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Salut, je suis le fournisseur d'Omega Ven 13 Jan - 18:23 | |
| si je pui me permettre, pr te procurer des ressources fo que taille ds la rubrik échange, é pi c pa ac dé vaisso de bataille ke tu va défoncer tt le mond. le chancemlier lui il a kazi le destructeur dc,... bonne continuation qd mm dsz ton évolution !! | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Salut, je suis le fournisseur d'Omega Ven 13 Jan - 18:24 | |
| si je pui me permettre, pr te procurer des ressources fo que taille ds la rubrik échange, é pi c pa ac dé vaisso de bataille ke tu va défoncer tt le mond. le chancemlier lui il a kazi le destructeur dc,... bonne continuation qd mm dsz ton évolution !! | |
|
| |
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
| Sujet: Re: Salut, je suis le fournisseur d'Omega Ven 13 Jan - 19:11 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! double post, attention... veuillez souffler dans ce ballon monsieur, ceci est un simple test.......... le ballon exploseum, il semblerait que vous soyez un peu hors-normes, pour la peine, voici une nouvelle coiffure... | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Salut, je suis le fournisseur d'Omega Mar 17 Jan - 15:28 | |
| tu te prends pour qui à te fouitre de ma gueule, tu veux que je t'attaque(et je t'explose du meme coup) non lol mais pas de manque de respect aux anciens | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Salut, je suis le fournisseur d'Omega Dim 22 Jan - 3:03 | |
| cool men on est pote et on le reste non mais! | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Salut, je suis le fournisseur d'Omega Dim 22 Jan - 23:29 | |
| bé bien sur c t pr le fun tavé compri bien sur (ya interé mm!!lol) | |
|
| |
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
| Sujet: Re: Salut, je suis le fournisseur d'Omega Lun 23 Jan - 21:01 | |
| - Abab a écrit:
- tu te prends pour qui à
te fouitre de ma gueule, tu veux que je t'attaque(et je t'explose du meme coup) non lol mais pas de manque de respect aux anciens euh, j'avais pas vu... tu parlais à qui dans ce post ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, je suis le fournisseur d'Omega Mer 1 Fév - 14:14 | |
| cool bordel de caca boudin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, je suis le fournisseur d'Omega | |
| |
|
| |
| Salut, je suis le fournisseur d'Omega | |
|