| pacte total | |
|
+14gad1010 Arachnos THE GAME la pince Axis mitrch CoCoRiCoo Abab malkore. Pîpouse Sylux amosert Metacide explosif 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: pacte total Dim 4 Mar - 20:33 | |
| Ronan je crois c'est mort , t'arrive tu te presente vite fais et tu vien que pour trouver de nouveau alliez pour une guerre c'est un comportement qu'on aime pas trop , deplus on a rien signé encore je c'est pas ou tu la trouve ton pacte . Donc c'est mort . | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: pacte total Lun 5 Mar - 0:08 | |
| pour moi je m'interdis de toucher à une alliance ou j'ai deux trés bons contacts jeanne la flamme et iamaboulet tu me comprends ronan, n'est ce pas ? mais je te souhaite une trés bonne continuation et une longue vie à ton alliance Flashguns | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: pacte total Lun 5 Mar - 9:39 | |
| mdr le vieux pacte c'est chaud | |
|
| |
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: pacte total Mar 6 Mar - 1:01 | |
| hummmm... ce jeune garçon c'est un peut trop précipiter a mes gouts.... j'aime pas trop ça.... Messieurs, votre sagesse vous honneurs... Vive nous... | |
|
| |
Jeanne La Flamme [CGO] jeune prometteur
| Sujet: Re: pacte total Sam 10 Mar - 19:05 | |
| Tiens tiens ainsi donc Panzer General (Ronan) vient demander un pacte ici et contre nous ?? Je me présente : Jeanne La Flamme, chef de la wing de la CGA, et grande soeur IRL de Panzer !
Je suis MDR ... trahir c'est pas bien, non, non, non !!Vilain Panzer !! PTDR !! | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: pacte total Sam 10 Mar - 20:41 | |
| c'est un malade ce mec sinon qui a gagné cette guerre | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: pacte total Sam 10 Mar - 20:58 | |
| lool pas de reglement de compte familliale ok lol | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: pacte total Sam 10 Mar - 21:30 | |
| vous voulez que jvous aide ? ^^ | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: pacte total Sam 10 Mar - 22:14 | |
| et mais panzer colonel n'est pas rentrez chez utopia a un moment ? son pseudo me dit quelque chose ^^
au passage salut jeanne la flamme ^^ | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: pacte total Sam 10 Mar - 22:43 | |
| je ne crois pas flashguns | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: pacte total Sam 10 Mar - 22:58 | |
| mitrch c'etais colonel arun dont tu parle je crois non ? | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: pacte total Dim 11 Mar - 1:15 | |
| a ouais pi etre ji ete presque lol | |
|
| |
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: candidature Dim 11 Mar - 22:08 | |
| Hello... Au fait je t'écris par ici parce que je ne peux pas t'écrire par les candidatures....
Au fait je pose ma candidature pour la central parce que seb001 a demandé qui voulais aller dans la central ou rester dans la wing...
Alors voila je pose ma candidature pour la wing... | |
|
| |
Jeanne La Flamme [CGO] jeune prometteur
| Sujet: Re: pacte total Lun 12 Mar - 14:29 | |
| Nan Panzer General était chez CGA avant de partir et de nous trahir. Sinon y'a pas de réglement de compte familial, on s'entend très bien IRL ... je suis ptdr qu'il soit aussi fourbe ingame c'est tout ... mais ça fait parti du jeu !
Sinon la guerre contre les 3kinox c'est nous qui l'avons gagné, ils ont refusé le combat, se sont mis en mv, certains ont même quitté leur alliance ... leurs alliés, les Mario, se sont mieux battus. Enfin, ils ont capitulé de toute façon. Nous étions en guerre aux côtés de la Chapforce (ACF, ACF2 et leur wing). Voilà pour l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total | |
| |
|
| |
| pacte total | |
|