| aelia | |
|
+13Marchupao THE GAME Suomi flashguns la pince Sylux Pîpouse explosif Dym Metacide malkore. mitrch Aelia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aelia En route vers la gloire
| Sujet: Re: aelia Dim 4 Mar - 12:06 | |
| moi je suis pas en vac c'est c'est INJUSTE! | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: aelia Dim 4 Mar - 14:52 | |
| et ph c'est pas topic histoire je vous signale tss c'est n'importe quoi | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: aelia Dim 4 Mar - 20:35 | |
| Et oué aelia c'est sa d'etre a la fac ta pu de vac lol Lol malkore on te merde ok | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Ven 9 Mar - 12:46 | |
| bref et sinon ca va bien les gens? (je relance le sujet car la ca part ds un cul de sac!lol)
a oui au fait abab va bien? c'est quand qu'il repasse faire un tour sur le forum? passez lui le bonjour de ma part! | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: aelia Ven 9 Mar - 14:57 | |
| Abab arréter de jouer depuis un bout de temps et j' ai pris son compte | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: aelia Ven 9 Mar - 14:58 | |
| Une min de silence pour ce bon vieux abab . | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: aelia Ven 9 Mar - 21:04 | |
| oui il a arretez je le vois encore au lycée il est en 1ere ES | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Jeu 15 Mar - 19:04 | |
| oui oui je sais tout ca je prend juste de ses nouvelles! pourquoi il a arreté au fait? bonjour a lui pour ceux qui le voient encore! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: aelia Ven 16 Mar - 19:40 | |
| Ba tous simplement sa la soulé , moi aussi ogame j'ai delaisse mais je vien encore de temps en temps | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: aelia Ven 16 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Lun 26 Mar - 20:17 | |
| oui moi aussi ogame commence un peu a me souler...en plus ds mon ally c'est un peu l'ambiance engueulade en ce moment alors ca aide pas! | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: aelia Lun 26 Mar - 20:45 | |
| il faut dire que vous êtes embringué dans une bonne guerre qui dure déjà un bon moment et j'ai vu que tu as déjà ramassé quelques bonnes attaques, bonne chance à toi et si tu veux on te fera une petite place au chaud. flashguns | |
|
| |
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: aelia Lun 26 Mar - 23:58 | |
| oui oui je suis d'acord avec le sage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Lun 16 Avr - 21:13 | |
| salut mes chers utopistes! hum fondateur ce message s'adresse tout d'abord a toi (dsl mais je ss out je suis plus vos affaires ds ce cas je sais plus qui est maitre ici!)
un ami a moi que je connais personnelement vient d'arriver univers 9 et cherche une alliance qui lui permettrait de progresser rapidement...connaissant votre gentillesse et votre dévoument aux nouveaux joueurs je vous demande de lui garder une petite place au chaud!
il postera bientot une demande de candidature sur votre fofo!
en esperant recevoir une réponse positive a ma requete (j'aime utiliser des grands mots! hihi) je vous souhaite bon jeu et a bientot!
amicalement aelia | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: aelia Lun 16 Avr - 22:19 | |
| ^^ : p la reponse seras tres tres tres certainement positive : p (pour la wing ^^)
sinon tu devient quoi dans ogame ? ^^ | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: aelia Mar 17 Avr - 1:09 | |
| Oui ma chere aelia je pense il sera acceptez dans la wing ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Mar 17 Avr - 13:38 | |
| a merci les mecs vous etes des amours!!!!! hihihi nan mais c'est cool pour lui merci!
bref ce que je deviens ds ogame? ouarf pas grand chose je grimpe au classement lentement mais surment...et vous? | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: aelia Mar 17 Avr - 14:18 | |
| Ba ogame en soit je joue plus vraiment je monte mais a une allure plus que ralentie -_- Enfaite je m'occupe surtout de vie de l'alliance , du forum et des decision importante . | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: aelia Mar 17 Avr - 15:28 | |
| moi jvais bientôt être classé ^^, attention jte rattrape | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: aelia Mar 17 Avr - 18:42 | |
| bah moi trop rien , je lache doucement ogame ... | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Mer 18 Avr - 9:16 | |
| ya du laisser aller dans l'air les enfants...hum hum! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Dim 10 Juin - 22:57 | |
| bonsoir bonsoir,
voila juste un petit passage sur votre fofo pr prendre de vos nouvelles!
en vous souhaitant une bonne soirée et merde a ceux qui passe des exams!
amicalemant aelia | |
|
| |
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: aelia Lun 11 Juin - 0:04 | |
| bonsoir, ça va bien et toi? merci et bonne soirée... | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: aelia Lun 11 Juin - 10:29 | |
| tiens aelia ^^ hey ptite question : t'es toujours dans la psyco.w ? la vraie, l'originale ? et aussi, tu peux m'expliquer késako que le bordel avec toutes les psyco qui sont en train de pousser de partout ? ^^ j'y comprend plus rien moi... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: aelia Lun 11 Juin - 13:21 | |
| salut j'ai pas mal d'ami qui passe leur bac donc j'espere que sa va les aidé ^^ nous sa va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aelia | |
| |
|
| |
| aelia | |
|