| aelia | |
|
+13Marchupao THE GAME Suomi flashguns la pince Sylux Pîpouse explosif Dym Metacide malkore. mitrch Aelia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: aelia Ven 16 Fév - 1:09 | |
| looool oué nan elle est super sympas c'est tous | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: aelia Ven 16 Fév - 1:14 | |
| ouh c'est trop mignon lol bon Aelia c'est quand tu veux dans utopia avec pt de ton ally sinon c'est pas la peine lol jdec | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: aelia Ven 16 Fév - 1:19 | |
| Lol oué ta cru on etais la croix rouge ou quoi on veut des resultats lol non tkt on t'adore ^^ | |
|
| |
Aelia En route vers la gloire
| Sujet: Re: aelia Lun 19 Fév - 15:43 | |
| ouai ouai c'est ca vous y chercher vos interets hein n'est-ce pas? pas tres tres loyal ca!!! aller sans rencune je vous aime bien aussi!!
ps: je ne suis plus fille au paire! j'ai démissionné! | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: aelia Lun 19 Fév - 16:27 | |
| et tu fit quoi maintenant alors ? ^^ | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: aelia Lun 19 Fév - 20:31 | |
| et gna gna gni et gna gna gna ,il suffit qu'une jeune femme passe et ca y ait le seul neurone qui fonctionnait a fondu .j'vous dis pas si un jour on a une guerre contre des amazones ...............saloperie d'jeune, aussi bête que les anciens flashguns | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Jeu 22 Fév - 17:10 | |
| - mitrch a écrit:
- et tu fit quoi maintenant alors ? ^^
je suis en fac d'histoire... | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: aelia Jeu 22 Fév - 22:04 | |
| ha c'est super ca j'ai une bonne connaissance sur ogame qui étudie aussi l'histoire tu devrais la contacter elle est sympa avec beaucoup d'humour c'est " jeanne la flamme " tu n'auras qu'a lui dire que c'est moi qui t'ai recommandé flashguns | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: aelia Ven 23 Fév - 0:14 | |
| tsss l'histoire mais c'est quoi cette matiere.... | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: aelia Ven 23 Fév - 0:18 | |
| T fou l'histoire c'est trop classe Xd ^^
non serieux jaime aussi l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Ven 23 Fév - 0:23 | |
| mais c'est n'importe quoi c'est quoi ca pffff | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: aelia Ven 23 Fév - 12:19 | |
| flashgun jeanne la flamme tu la connait ? ^^ pfff elle ma peter 2 sondes sniff lol | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Ven 23 Fév - 15:56 | |
| - Innocence a écrit:
- T fou l'histoire c'est trop classe Xd ^^
non serieux jaime aussi l'histoire moi aussi j'aimais l'histoire...avant d'entrer a la fac | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Ven 23 Fév - 16:00 | |
| heu moi j'aima pas l histoire ...avant d'entrer au lycée lol | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: aelia Ven 23 Fév - 16:17 | |
| moi pareil... maintenant la salle d'histoire c'est devenu plus un lieu de repos qu'autre chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Ven 23 Fév - 16:19 | |
| ah ba quand meme merci de me soutenir lol | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: aelia Ven 23 Fév - 23:46 | |
| félicitation pour ta 1493eme points Aelia^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Sam 24 Fév - 2:09 | |
| wa je savait pas que t'etait classé ba bravo aussi tss tu va bientot me depasser | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: aelia Dim 25 Fév - 0:15 | |
| Mais ouiiii aelia en fac d'histoire je savais qu'on etais fais pour s'entendre je compte allez en fac d'histoire aussi apres le lycée pdt 3 ans pour ensuite allez en IEP . pfff vous comprenez rien les autres , allez malkore va en fac de medecine toi laisse nous tranquille .
Pourquoi ta demissioné au faite ? Moi je vien de rentré d'angleterre ! Ils sont plutot sympas les anglais . | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Dim 25 Fév - 15:50 | |
| alors pour la fac je te souhaite vraiment vraiment bon courage si t'es motivé, que tu aimes passer des heures a la BU(Bibliothèque Universitaire)pour tenter de faire un truc de 30 min a l'oral(ou 7 pages a l'écrit) sur le sujet "emergence et limites du libéralisme en france et en angleterre"(je site ce sujet il m'a marqué j'ai fais 20 lignes a tout cassé lol) bref c'est cool tu réussiras! c'est pas pr te décourager je ne te connais pas mais c'est juste pr info! lol moi la fac c'est bon j'abandonne!
pour l'angleterre aie ben oui très sympa les anglais faut pas travailler pr eux c'est tout! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: aelia Dim 25 Fév - 22:32 | |
| Lol nan mais ok ma cousine est en fac d'histoire aussi c'est normal les heur a la bibliotehque sa m'etonne pas et elle ma cité les autres sujet grave pourri style "l'economie paysane du 16eme siecle" mais y a tjr des sujet pourri sa m'etonne pas . Fin bref voila ^^
Erf lol raconte nous tous aelia kesk'il ton fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Lun 26 Fév - 21:31 | |
| ils m'ont planté a l'oral devant une partie de la classe (en TD en groupe quoi) avec un sujet merdique qui dit "l'agriculture en languedoc" nan mais franchement on s'en balance...bref tenir 30 min quand on a bossé 1h a tout casser...je ss resté 5min et le prof a mm pas pensé a me demander ma bibliographie! tant mieux...j'en avait pas!lol j'aime le travail mal fait! hihihi
et toi alors t'as pas des truc marrant du bahut a me raconter? ou les autres aussi, aller soyons fou le ridicule ne tue pas! (mais il y contribu...je sais!) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: aelia Mar 27 Fév - 23:56 | |
| Lol ba ecoute je vois ce qui m'attend en fac d'histoire . Ba ecoute non rien de spec la c'est les vacance et c'est trop cool je passe de super journée ac ma copine , je vais revoir un ami que j'ai pas vu depuis des annés enfin que du bon quoi mais faudrais que je pense a bossé xD | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: aelia Mer 28 Fév - 0:09 | |
| putin tout le monde a des copines >< | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: aelia Mer 28 Fév - 0:55 | |
| tkt innocence pas tous le monde y en a qui en on pas (je ne vais cite personne de l'alliance ils se reconaitrons ) Nan mais bon toi aussi sa viendra tkt po | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aelia | |
| |
|
| |
| aelia | |
|