| aelia | |
|
+13Marchupao THE GAME Suomi flashguns la pince Sylux Pîpouse explosif Dym Metacide malkore. mitrch Aelia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: aelia Dim 15 Oct - 11:27 | |
| jaimerai savoir une chose: quelqu un peut s'occuper de KENJI et de Inconnu???? il m'enerve ce gars | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: aelia Dim 15 Oct - 19:10 | |
| salut aelia ca va laforme? les poto la famill? ta life quoi | |
|
| |
Aelia En route vers la gloire
| Sujet: Re: aelia Ven 2 Fév - 14:38 | |
| humhum 3 mois plus tard je reviens en forme!!!
bonjour a vous tous j'ai retrouver mon topic ouf! et euh merci pour le flood un peu HS dessus!!!^^
je viens prendre de vos nouvelles, depuis le temps que devenez vous?
amicalement aelia! | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: aelia Ven 2 Fév - 19:09 | |
| ba tu vois l'alliance avance bien
j'avou 3 moi quand meme essaye de passer plus souvent sinon ca va et toi quoi de new | |
|
| |
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: aelia Ven 2 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: aelia Ven 2 Fév - 23:10 | |
| Salt Aelia content de te revoir | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: aelia Ven 2 Fév - 23:47 | |
| je parle d'elle sur un autre topic et elle revient sur le forum , allelouya ^^^ aurai-je un don ? lol sa va ti depuis la dernieres fois ? (ses quand que tu revient parmis nous ^^ ) | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: aelia Sam 3 Fév - 18:28 | |
| Salut a toi aelia ^^ Content que tu repasse , mieu vo tard que jamais lol . Alors quoi de neuf ? ^^
mitrch quel talent :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: aelia Sam 3 Fév - 21:16 | |
| je sais je sais , mais etant ton disciple tu devrai avoir le meme ^^ | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: aelia Sam 3 Fév - 21:30 | |
| lol ba bien sur les genies forment des genies c eviden | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Sam 3 Fév - 21:33 | |
| et de plus , on se complete ^^ , se qui veut dire qu'il te reste beaucoup de dons a trouvez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Sam 3 Fév - 21:35 | |
| alors parlons pas des miens j'en ai plus que metacide j'ai du avoir une influence sur lui :p sinon ca va Aelia :p | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: aelia Sam 3 Fév - 21:52 | |
| Mdr dois ce sont des sujets comme moi a ma glorieuse epoque mitrch c'est mon padawan si il avais ete pret , jadis, sa aurait ete a lui que j'aurais donné l'alliance !!!
Et oui on se complete , ensemble nous feron progresse utopia . | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Lun 5 Fév - 19:51 | |
| coucou les gens!
c'est ou que tu parles de moi mitrch??? ca m'inquiète gravement cela...hum hum
et bien pour vous répondre tout va bien!! dsl d'avoir mit autant de temps a revenir sur le fofo je promet de repasser plus souvent...j'avoue quand mm que l'ambiance d'utopia me manque un peu...oui oui oui c'est vrai en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Lun 5 Fév - 20:06 | |
| je parle de toi partout ^^^
nan plus serieusement , je sais plus ou quelqu'un avait demandez esque qu'il y avait des filles dans l'allaince et j'ai repondu que avant tu etait la , et que d'ailleur sa faisait longtemps que tu etait pas passez par la et pouf le lendemain tu revient ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Mar 6 Fév - 12:59 | |
| je ss trop forte!!! a mon avis tu vois j'ai du le sentir...hum hum intuition féminine je crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Mar 6 Fév - 20:34 | |
| ouais tes trop forte lol ^^ ou alors je te manquait et tu tes dit tien je vais allez voir comment se porte mitrch , pile quand j'ai parlez de toi : p | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: aelia Mer 7 Fév - 15:08 | |
| Lol mitrch arrete toi la t'es trop jeune J'espere que la prochaine fois tu repasseras plus souvent hein , on ses sentie délaissé :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Mer 7 Fév - 15:26 | |
| lol , je deconnait ^^ ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Jeu 8 Fév - 20:22 | |
| mais oui vous me manquer tous les membres d'utopia voyons!!! mais mais dites moi je n'ai pas de nouvelles de abab...il a arreté ogame? | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Jeu 8 Fév - 20:24 | |
| ba ué ca fait longtemps ils nous a seulement laissé ses bananes sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Jeu 8 Fév - 20:36 | |
| helas il est partit 2 jours apres toi (enfin pas tres longtemps ) il a pas supporter le choc ^^
a quand ton retour ^parmis nous aelia ? ^^ | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: aelia Jeu 8 Fév - 21:18 | |
| abab oui il a arretez je le vois encore au lycée , il est en 1er ES il demande parfois de vos nouvelle et des tienne aussi aelia ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aelia Jeu 8 Fév - 21:49 | |
| oooooooooooooooooooo qu'il est gentil!!!! domage qu'il soit parti...tu pourras lui passer mon bonjour stp Metacide?
mon retour parmis vous? a ba je sais pas trop ca...j'aimerai bien car l'ambiance de votre ally me manque un peu mais bon je me plait assez bien aussi ds la PsYcO, donc bon...
mais voyez vous je fais des efforts pour venir sur votre fofo!!!
bonne soirée a vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aelia | |
| |
|
| |
| aelia | |
|