Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: présentation dimitrail Mar 20 Mar - 20:13 | |
| c'est pour sa que je lui est demander une presentation complete xD car la premiere etait comment dire... tres tres courte | |
|
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: présentation dimitrail Mar 20 Mar - 22:56 | |
| et ben voila quesque je disais^^ meme pas capables de respecter une décision d'il y a un mois, on est mal barré moi j'vous l'dit^^ | |
|
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: présentation dimitrail Mar 20 Mar - 23:06 | |
| c'est bon je l'ai ecrit sur la page d'accueil now | |
|
destroyer72 Combatant fidèle
Nombre de messages : 55 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : On peut m'appeler THE Floodeur de chez Floodeur mdr^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: présentation dimitrail Jeu 5 Juil - 13:09 | |
| Eh je suis deg moi je suis le seul mec de la Chapelle ou quoi??? Dis moi je ne vois pas qui tu es car je suis aussi a l'epine enfin j'étais c'est fini les cours^^ La pince je pense vraiment savoir qui T tu ferais pas du foot avec moi?^^ | |
|
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: présentation dimitrail Jeu 5 Juil - 14:49 | |
| destroyer se topic date de mars lol dimitrail c'est dimitri de ma classe , et la pince n'est plus dans utopia mais c'est un copain a corentin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation dimitrail | |
| |
|