| Présentation Danathane alias Max | |
|
+13Black warrior PsYcAdeLiKs [UTO-InT] flashguns fightx Lord Hajgeri mitrch Soph Macus Suomi gad1010 Aikii fallus bob(nutty) danathane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danathane jeune prometteur
Nombre de messages : 43 Age : 42 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : hum c'est la question à 1000 points ca Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 19:28 | |
| Salut les jeunes!!! Alors moi je suis Danathane dans le jeu et Max dans la vrai vie. Je suis ici suite à l'inactivité récurrente de notre ancienne alli à Alex 15, Lord Hadgerie (dsl si je me trompe dans le nom mais j'arrive jamais à le retenir). Je suis content de constater que le forum est très actif et j'espère que je pourrait être util au sein de votre que dis-je notre alliance Allez bon jeu et que la paix soit avec vous | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 19:30 | |
| MDR !!! Bienvenu a toi Danathane ! T'as quelle age ? | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 19:32 | |
| salut !! bienvenue chez utopia
je me presente : gad , boulet officiel d'utopia
PS : aiiki tu as oublier de dire que tu etait floodeur ^^ | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 19:33 | |
| A oui merde meri gad ! Oui je suis Aikii, Maitre du flood ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 19:34 | |
| et ouai heuresement que je ss la pour te le rapeller ! | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 19:35 | |
| alors surtout danathane ne t'efferayes pas en venant sur le forum si tu vois des nouveaux messages de partout, c'est normal... les 3/4 c'est du flood bienvenue dans Utopia en tout cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 19:36 | |
| J'éspere que tu te plairas dans notre paradis de la tchatche... | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 19:36 | |
| Ouai merci Gad Oui je les dit (Grace a Gad encore une fois ! ^^) Je suis le Maitre du flood ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 19:38 | |
| Et je suis ton fidele serviteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 19:39 | |
| oui a chaque fois que je tu est la je ss la pour te rapeller que tu est la maitre du flood !! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 19:41 | |
| Ouai je suis floodeur mais je l'oublie vite Et bob ! représente les floodeur ! ^^ | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 19:43 | |
| salut moi c'est macus et je suit heu... ben heu ché pas se que je suit un peut boulet mais pas autant que gad1010 quand meme ,et je suit pas trop fan du flood se qui n'empeche pas que je flood de temps en temps mais pas trop quand meme si tu est floodeur dans lame tu seras trés content d'aprendre qu'on a elque joueur qui sont passé pro cette anné bon ben voila tous sa pour dire bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 19:49 | |
| Wo, Macus je ne m'attendais pas a ce genre de posts de ta part...
Tes anciens ne dépassaient pas une ou deux lignes...
Non je déconne... | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 19:52 | |
| oh je le prend trés mal pour la peine je flood et na | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 19:53 | |
| T'as vu, Une ligne et moi jen prend Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 19:53 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! pardon ... ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 20:03 | |
| t'es pardonné, je te pardonnerais tout, t'es comme Aikii pour mowa. | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 20:06 | |
| euh ... pas comprisla fin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 20:08 | |
| ya rien a comprendre...
Hélene s'approche de sa mere et lui dit :
"Maman, depuis que je suis petite, t'es comme une mère pour moi [...]" | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 20:13 | |
| Haaaa ! Okéééé ! Nan je suis pas 2 de tens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 20:14 | |
| ah bon ?
Non, moi non plus ... | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 20:30 | |
| sa lut et bienvenu bon je sais je sui un peu en retard moi je sui le chancelier de la wing normal j'en ai mare de me coltiner toute les page lol mai fo bien qe je le fasse si je ve les continuer lol | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 20:39 | |
| Mais nan ! ta juste a lire le dernier poste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max | |
| |
|
| |
| Présentation Danathane alias Max | |
|