| Le topic de abab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Le topic de abab Lun 1 Mai - 22:54 | |
| Abab beaucoup de membre n'ont pas acces a la partie du forum où tu a poster je le remet ici : Bonjour tout le monde. Je viens pour vous étaler la gravité de notre situation. Nous sommes actuellement une alliance fortement, trop fortement concernée par l'immigration massive de nouveaux membres(là on viens de faire 6 en un seul week end!!! Shocked ). J'écris ici à tous les membres expérimentés pour trouver une solution à ce problème. En effet tous ces noobs plombent notre developpement. Je pense, comme Metacide le pensait avant moi, et je ne l'écoutais alors pas, qu'il faut absolument faire quelque chose. Comme fermer l'alliance et/ou créer une wing, malgrès l'echec subit la fois précédente. Mécontents d'attérir dans la wing, ces membres partiront et cesseront d'imigrer en masse. Je recherche activement une solution et pense puvoir nommer rapidement un homme de confiance à la tête de cette affaire. | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le topic de abab Lun 1 Mai - 22:57 | |
| Sinon oui je vous ai prevenus du danger qui planait mais comme dab on m'ecoute pas . Alors je suis pour viré tous les membres ,car a la derniere wing le chanelier s'est fait bolossé par les noob | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le topic de abab Lun 1 Mai - 22:59 | |
| virer ts les membres? c'est un peu grave ce que tu dis là. On ne peutr pas faire ça, meme si on recrée une autre alliance derriere. Ou alors il faut une wing et expliquer notre situation au chancelier | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le topic de abab Lun 1 Mai - 22:59 | |
| Lol et bien j'avou que le principe de la Wing était plus qu'une idée banal, pis je vois pas pourquoi les noobass decident ou non si ils y vont ou pas. Il faut les mener par les coups de baton c tout | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic de abab Lun 1 Mai - 23:00 | |
| enfaite je voulais dire viré les noob oui quand il y avais la wing les noob on REFUSE | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le topic de abab Lun 1 Mai - 23:01 | |
| Et moi je voulais dire que ct loinj d'etre une idée banal la Wing | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le topic de abab Lun 1 Mai - 23:02 | |
| merci T renion. Oui mais le probleme c'est que personne ne veut diriger la wing. Il faut vraiment trouver une solution car 43 c'est trop | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: volontaire Mar 2 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Le topic de abab Mar 2 Mai - 22:36 | |
| très bonne idée!! Merci pour ton aimable proposition. Si ta proposition est validée, tes directives te seront données rapidement. Moi abab j'aie une question plus perso pr toi: est-ce que CoCoRiCoo 001 et CoCoRiCoo Ier sont la meme personne?(c'est pour une question de parrainage) merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de abab Mar 2 Mai - 22:50 | |
| MERCI!!
et pour cocoricoo oui c est la meme personne mais CoCoRiCoo 001 est en fait l'ancien compte de jpdenice (ancien membrelliance je crois) il gaut que je change le pseudo CoCoRiCoo Ier quand j'aurais trouvé un autre pseudo.
@+ | |
|
| |
| Sujet: heu Mer 3 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic de abab Mer 3 Mai - 20:08 | |
| ENFIN !! La wing est crée c'est pas trop tot ! et cococrico est alors chancelier ? mais c'est genial ^^ on est retombé a 37 ! Mais il faut encore que qq un aille sur la wing | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Le topic de abab Jeu 4 Mai - 19:01 | |
| alors totu se termine bien!! merci encore Cocorentin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de abab | |
| |
|
| |
| Le topic de abab | |
|