ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le topic de abab

4 participants
AuteurMessage
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

Le topic de abab Empty
MessageSujet: Le topic de abab   Le topic de abab Icon_minipostedLun 1 Mai - 22:54

Abab beaucoup de membre n'ont pas acces a la partie du forum où tu a poster je le remet ici :
Bonjour tout le monde. Je viens pour vous étaler la gravité de notre situation. Nous sommes actuellement une alliance fortement, trop fortement concernée par l'immigration massive de nouveaux membres(là on viens de faire 6 en un seul week end!!! Shocked ). J'écris ici à tous les membres expérimentés pour trouver une solution à ce problème. En effet tous ces noobs plombent notre developpement. Je pense, comme Metacide le pensait avant moi, et je ne l'écoutais alors pas, qu'il faut absolument faire quelque chose. Comme fermer l'alliance et/ou créer une wing, malgrès l'echec subit la fois précédente. Mécontents d'attérir dans la wing, ces membres partiront et cesseront d'imigrer en masse.
Je recherche activement une solution et pense puvoir nommer rapidement un homme de confiance à la tête de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

Le topic de abab Empty
MessageSujet: Re: Le topic de abab   Le topic de abab Icon_minipostedLun 1 Mai - 22:57

Sinon oui je vous ai prevenus du danger qui planait mais comme dab on m'ecoute pas .
Alors je suis pour viré tous les membres ,car a la derniere wing le chanelier s'est fait bolossé par les noob
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

Le topic de abab Empty
MessageSujet: Re: Le topic de abab   Le topic de abab Icon_minipostedLun 1 Mai - 22:59

virer ts les membres? c'est un peu grave ce que tu dis là. On ne peutr pas faire ça, meme si on recrée une autre alliance derriere. Ou alors il faut une wing et expliquer notre situation au chancelier
http://abab.c.la
T renion.
Combatant fidèle
T renion.

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege

Le topic de abab Empty
MessageSujet: Re: Le topic de abab   Le topic de abab Icon_minipostedLun 1 Mai - 22:59

Lol et bien j'avou que le principe de la Wing était plus qu'une idée banal, pis je vois pas pourquoi les noobass decident ou non si ils y vont ou pas. Il faut les mener par les coups de baton c tout
Metacide
Empereur
Metacide

Le topic de abab Empty
MessageSujet: Re: Le topic de abab   Le topic de abab Icon_minipostedLun 1 Mai - 23:00

enfaite je voulais dire viré les noob
oui quand il y avais la wing les noob on REFUSE
T renion.
Combatant fidèle
T renion.

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege

Le topic de abab Empty
MessageSujet: Re: Le topic de abab   Le topic de abab Icon_minipostedLun 1 Mai - 23:01

Et moi je voulais dire que ct loinj d'etre une idée banal la Wing
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

Le topic de abab Empty
MessageSujet: Re: Le topic de abab   Le topic de abab Icon_minipostedLun 1 Mai - 23:02

merci T renion. Oui mais le probleme c'est que personne ne veut diriger la wing. Il faut vraiment trouver une solution car 43 c'est trop
CoCoRiCoo
Blablateur confirmé
CoCoRiCoo

Le topic de abab Empty
MessageSujet: volontaire   Le topic de abab Icon_minipostedMar 2 Mai - 11:43

Même si je sais que je n aie pas beaucoup de points (8 100 grace a jpdenice qui m a filé son compte), je veux bien m'occuper d'une wing en obeissant, bien sur aux ordre de notre cher chancelier Laughing Laughing Laughing

Alors CoCoRiCoo chef de la wing et omega irra du devant king

lol!
Abab
Empereur
Abab

Le topic de abab Empty
MessageSujet: Re: Le topic de abab   Le topic de abab Icon_minipostedMar 2 Mai - 22:36

très bonne idée!! Merci pour ton aimable proposition. Si ta proposition est validée, tes directives te seront données rapidement.
Moi abab j'aie une question plus perso pr toi: est-ce que CoCoRiCoo 001 et CoCoRiCoo Ier sont la meme personne?(c'est pour une question de parrainage) merci
CoCoRiCoo
Blablateur confirmé
CoCoRiCoo

Le topic de abab Empty
MessageSujet: Re: Le topic de abab   Le topic de abab Icon_minipostedMar 2 Mai - 22:50

MERCI!!

et pour cocoricoo oui c est la meme personne mais CoCoRiCoo 001 est en fait l'ancien compte de jpdenice (ancien membrelliance je crois)
il gaut que je change le pseudo CoCoRiCoo Ier quand j'aurais trouvé un autre pseudo.

@+
CoCoRiCoo
Blablateur confirmé
CoCoRiCoo

Le topic de abab Empty
MessageSujet: heu   Le topic de abab Icon_minipostedMer 3 Mai - 18:11

Ca y'est, je suis chancelier de la wing!!
Merci antonin1

INFO POUR ABABE : CoCoRiCoo Ier est devenu CoRentiN.

king king king king king king king
Metacide
Empereur
Metacide

Le topic de abab Empty
MessageSujet: Re: Le topic de abab   Le topic de abab Icon_minipostedMer 3 Mai - 20:08

ENFIN !! La wing est crée c'est pas trop tot !
et cococrico est alors chancelier ? mais c'est genial ^^ on est retombé a 37 !
Mais il faut encore que qq un aille sur la wing
Abab
Empereur
Abab

Le topic de abab Empty
MessageSujet: Re: Le topic de abab   Le topic de abab Icon_minipostedJeu 4 Mai - 19:01

alors totu se termine bien!! merci encore Cocorentin
Contenu sponsorisé

Le topic de abab Empty
MessageSujet: Re: Le topic de abab   Le topic de abab Icon_miniposted

Le topic de abab
Page 1 sur 1