| Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne | |
|
+8ex murtagh malkore. badguizmo balfeet Abab antonin T renion. Metacide 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Jeu 4 Mai - 20:49 | |
| Voila le repere de tous les partizanas de notre futur monarchie qui gouverneras sur l'alliance dans un jour prochain ! Tous le monde sait que mio et abab somme les pillier de l'alliance que sous notre pouvoirs toute les valeurs d'une vrai dic... euh monarchie regneras ! Rejoiniez nous dans notre cause ! Monarchie Absolu de metacide et abab enemis : republique antonienne ! ps : c'est de l'humour je deconne ... Enfaite c'est une sotre de blabla ou on peut parlé de tous et de rien ! | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Jeu 4 Mai - 20:49 | |
| Liste des membre : Metacide Abab ... | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Jeu 4 Mai - 21:02 | |
| Héhéhéhé !!! et bien comme tu pourrais t'en douter Métacide, je me dois d'etre le premier et le meilleur de tes compagnons, donc c'est avec un honneur que j'accepte de redevenir ton Bras Droit, l'épée vengeresse et sans doute le plus fidèle de tous, Moi, T Renion le Brave Enfin bref, kun à la vie à la mort, comme à la DW5 ( il comprendra ) Ton chere et dévoué W.Yan | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Jeu 4 Mai - 21:08 | |
| Merci T renion , les larmes me gagnent , ta fidélité , non ton amitié restera graver à jamais dans l'histoire de omega , le premier membre , le premier guerrier , le premier des premier a rejoindre ma non NOTRE cause pour un omega nouveau . Les cieux en on décides ainsi , tu sera l'épée vengeresse , moi le boucliers de lumière fais de notre passion commune pour cet omega , pour cet univers !
Ensemble même la mort ne pourrat nous vaincre seul une force , plus puissante que la mort pour nous vaincre !
T renion a la vie , a la mort et a jamais . Nous combattrons et vaincrons !
Comme guan ping et wei han (T renion saura) | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Sam 6 Mai - 13:16 | |
| Qui est dans la galactie 2 . | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Sam 6 Mai - 13:20 | |
| Merci camarade Metacide, comme tu auras compri j'accepte ton alliance et me vois combattre à tes cotés contre l'infame( ) T Renion, tu es un noble coeur et ton dévouement paira, nous penserons à toi le jour venu. | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Sam 6 Mai - 13:24 | |
| oui abab toi et nous feront de grande chose !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Sam 6 Mai - 13:25 | |
| Faut pas exagérer quand méme | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Sam 6 Mai - 13:26 | |
| Il faut que je me trouve un aide de camp. (quoique mon ambition et mon égo soient déja à mes cotés) toi et moi ensemble, le monde pliera sous notre poids(sans oublier T Renion, le fidèle parmis les fidèles) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Sam 6 Mai - 13:35 | |
| exactement !!! vive nous !!! | |
|
| |
balfeet En route vers la gloire
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Dim 21 Mai - 21:09 | |
| mouais, ça frise la mégalomanie(dis métacide, jme trompe surement mai jai un doute: tu tt pa barer de l aliance kan jy étai encore?)et pis je rapele ki a invité ki: nonmd ma invité(mon voisin) jai invité spaceur, galadorn et malkore ki a recruté Trelyon je croi car ils sont a coté en gros, grace a moi vous avez un forum ki tu, des membres nouveau ect, donc vous me devez bokou non?? | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Dim 21 Mai - 22:29 | |
| oui je suis megalo ! Je m'etais casse mais pour histoire perso dans la vie reel . nonomd oui il ta inviter c cool ! spaceur plus la , malkore ironie du sor c'est mon meilleur ami , il est partie de l'alliance puis revenus quand je suis revenus trelyon c'est ki ? si tu parle de recrutement moi j'ai ramener malkore et T renion les pillier de l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Lun 22 Mai - 19:18 | |
| La plupart des joueurs que tu site sont partie dans l' alliance FDLM . ( Il penssaient augmenter plus vite ) , aujourd' hui ont a 30 places de plus qu' eux | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Lun 22 Mai - 19:28 | |
| Voyons Metacide, que parles-tu de piliers de l'alliance? Les piliers c'est toi et moi!!! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Jeu 25 Mai - 12:14 | |
| Mais bien sur !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Dim 4 Juin - 12:08 | |
| Pour les membres de la central il faudrait trouver quelques membres en plus avec au moin 40 000 points . | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Dim 4 Juin - 16:43 | |
| tu sens que tu poste encore là où il faut pas ! Tu a ton topic now ! | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Ven 16 Juin - 18:39 | |
| Oui, là tu es dans le topic de la Monarchie visant à faire un coup d'état!!! Je la relance. Quel est ton plan de bataille camarade? Je propose de lancer la force humaine sur le "antonin stadium", le siège du pouvoir despote. On envoie ensuite "la terreur des balkans" sur son QG secret dans la galaxie 9. Là, le traitre(mdr) n'aura plus d'endroit où se réfugier et nous pourrons ensuite porter en triomphe sa tête sur la place publique (hihi, abab est un malade....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Ven 16 Juin - 19:51 | |
| Je veut bien rire deux minute , mais la vous pouvez reprendre votre serieux . ça vas etre dur | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Ven 16 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Ven 16 Juin - 22:32 | |
| Tres bon plan mon cher camarade abab , la terreur des balkans serat soutenus par son fidèle T renion (le trio de la mort ) et secondé par malkore. Puis au final nous brûlerons son cadavre et disperserons ses cendres dans tous l'univers , sa tête sera empaillé et symboliser notre pouvoir autoritaire (peut être pour ça que nos membres nous lâche , pas assez autoritaire) . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Ven 16 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
badguizmo jeune prometteur
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mar 27 Juin - 14:26 | |
| Salu, je voudrais savoir si vous preniez toujours des membres. Car moi et 2 autres membres de mon ancienne alliance serions interréssés pour rentrer dans votre alliance. A nous trois, nous vous apporterons 180k de points. deplus nous sommes actif sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mar 27 Juin - 14:28 | |
| Nous prenons toujours des membres , surtout si il participe sur le forum . Si tu a plus de 10 000 pts posent ta candidature sur la central , je l' acepterais . | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mar 27 Juin - 14:31 | |
| ps: sinon tu va dans la wing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne | |
| |
|
| |
| Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne | |
|