| Topic zik ! | |
|
+13ghop31 mitrch Aikii fallus bob(nutty) timmy les bloblotin [SM] flashguns pluton Suomi Pîpouse gad1010 Soph Metacide 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Topic zik ! Ven 2 Mar - 18:24 | |
| Salut Dans ce topic on peut parlez musique et de vos gouts , mettez tous ce que vous voulez sur la zik te dite nous ce que vous ecoutez en ce moment ! Moi en ce moment c'est Cascada - Everytime we touch aisni que le generique de naruto shippuden | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Topic zik ! Ven 2 Mar - 19:14 | |
| moi j'ecoute (en ce moment) kamini | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Topic zik ! Ven 2 Mar - 20:06 | |
| moi j'ecoute plutot du rap
mais aussi des fois d'autres style de musique | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Topic zik ! Ven 2 Mar - 21:08 | |
| oué fo etre ouvert dans les style musico | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Topic zik ! Ven 2 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Topic zik ! Ven 2 Mar - 21:55 | |
| moi en ce moment je suis a fond dans indochine - hanoi =) | |
|
| |
pluton En route vers la gloire
| Sujet: Re: Topic zik ! Ven 2 Mar - 22:34 | |
| moi c est plutot booba,sefyu et tout le rap français | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Topic zik ! Ven 2 Mar - 23:42 | |
| moi j'aurais pu faire parti de l'aliance hard,mais maintenant j'écoute de tout ( pink, soprano,solveig,50cents,acdc,metallica,madonna,zazie,indochine, etc etc .........) j'arrête là car il faut que j'aille faire mes étirements . flashguns | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Topic zik ! Ven 2 Mar - 23:53 | |
| merci innocence je ne connaissait pas radio blog club viva Y M C A , j'vous passe les mouvements .c'est trop top tu as le nom de l'interpréte et de la chanson et hop un ptit coup shaeraza et yop dans le DD hoooooooooooo.flash you're so romantic isn't baby flashguns | |
|
| |
les bloblotin [SM] Forteresse des balkans
Nombre de messages : 325 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Topic zik ! Sam 3 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
timmy jeune prometteur
Nombre de messages : 41 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bouche trou premier Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Topic zik ! Sam 5 Mai - 0:29 | |
| moi a peu pres tt ce kil y a de metal en particulier gojira pantera hacride gorgoroth et des trucs plus soft : pink floyd, led zep, tool, guns'n roses | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Topic zik ! Sam 5 Mai - 0:40 | |
| Sinon en general c'est quand meme techno/trance mais aussi pas mal de rock et un peu de rap/rnb . | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Topic zik ! Mar 8 Mai - 20:16 | |
| En zik ??? -tryo -enhancer -panthera -aqme -nirvana -koRn -les ogres de barback -la rukétanou -les red hot -Louise attaque -mickey 3D -Muse -Mano negra -sergent garcia
Et j'en passe ... | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Topic zik ! Mar 8 Mai - 20:20 | |
| Flashguns ???? L'alliance Hard ?? Avec un autre comte(arthur69), j'y étais !!! J'avais 120 000 points !! Mais je me suis fait bloker a coz de multi(pour avoir la liste des membres d'une alli kon allait attaquer, j'avais crée un deuxieme comte)...
Je connais tout le monde la bas ... Muse_flo, gogeta, MohamuseIV(qui est parti), Zouavemane le zouave(qui est parti aussi), lord apocalypse(bloqué), et d'autres je me rappelle plus trop ... A si, cthulu ! | |
|
| |
timmy jeune prometteur
Nombre de messages : 41 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bouche trou premier Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Topic zik ! Sam 2 Juin - 14:22 | |
| fallus bob pantera s'ecrit sans h a part pantera et nirvana t'as cité quasiment que des groupes que je ne peux pas blairer bien joué ( il n'aurait que manquer tokyo hotel et ce serait vraiment l'horreur totale) | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Topic zik ! Sam 2 Juin - 14:28 | |
| tss ! nan lui il est bien instruit il écoue guérilla poubelle !! et vive ska-p !! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Topic zik ! Sam 2 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Topic zik ! Sam 2 Juin - 22:58 | |
| guerilla poubelle c'est de la bonne musique ^^
AqME aussi ^^
nirvana ai-je besion de dire un commentaire , 13ans et bientot 2mois que kurt est plus la =_= | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Topic zik ! Sam 2 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Topic zik ! Sam 2 Juin - 23:40 | |
| Waich trop bien la musique XD | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Topic zik ! Dim 3 Juin - 0:35 | |
| lool je reste quand meme sur guerilla poubelle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic zik ! Dim 12 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Topic zik ! Mar 14 Aoû - 1:44 | |
| alors moi en se moment j'écoute: black mamba gym class heroes eminem 50cent lil jon requier for a dream(je kiff cette sik) linkin park du naruto(surtout les shippuden^^) chumbawamba(je pense que persone connez^^musique dans fifa 98) mad house de madona funk ect si vous voulez des musique qui j'ai citer passez moi votre msn ou skype pour se qui on allez a+ | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Topic zik ! Mar 14 Aoû - 12:12 | |
| requiem for a dream magnifique ^^ par contre 50 cent et eminem -.-" | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic zik ! | |
| |
|
| |
| Topic zik ! | |
|