Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Pour flash !! Dim 17 Juin - 15:41
Alors aujourd'hui est un grand jour ... c'est la fete des peres !!!! Alors flash j'espere que t'es enfant , ici present sur le forum , ton souhaite une bonne fete des peres , sinon dis le nous et ils auront une correction bien mérité
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Pour flash !! Dim 17 Juin - 19:46
une golden une golden lol
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Une bière offèrte par pipouse !!Une bière offèrte par pipouse !!Une bière offèrte par pipouse !!
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Pour flash !! Lun 18 Juin - 8:54
yop coll pour la biére, il faut dire que j'ai eu une journéee fatigante hier car j'ai aidé un copain a déménager sous une pluis battante, a tel point que hier soir ma femme me dit : tu as appelé ton pére et je lui réponds : non je le ferais demain et elle me dit : tu te souviens que c'est la fête des péres moi ho merde je l'appel tout de suite. tout ça pour vous faire comprendre que les marques de tendresse et d'affection de G fox et de girl 29 ont été si rapide que j'en avais oublié l'importance de cette journéee imaginez G fox et girl 29 mal reveillés le matin - bjour ppà ,smack (g fox +girl29) - moi vous n'avez rien à me dire - hummmmmmmm vois pas 'g fox + girl29) - a si bonne fête (g fox) - hein (girl29) - a houai bonne fete (girl29) - et mon cadeau (moi) -on t'a demandé t'avais aucune idée alors........on a pas trouvé(g fox)
moralite les ados sonts contents de retrouvé leurs potes les péresi sont contents de retrouver leurs potes aussi !!!!! et là je l'ai eu ma biére ....sous la pluie, mais je l'ai eu bande de sales gosses ingrats flasguns.......merci mes utopiens
Aikii Maitre du blabla
si toi aussi tu te met a faire des fautes sur ces mots là ... où va t'on ?!
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Pour flash !! Lun 18 Juin - 19:31
oui il a raison!!!!
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Pour flash !! Lun 18 Juin - 20:10
Aikiioshi a écrit:
flashguns a écrit:
flasguns.......merci mes utopiens
si toi aussi tu te met a faire des fautes sur ces mots là ... où va t'on ?!
ça y ait je suis contaminé......harggggggggggggggggg flashguns
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Pour flash !! Lun 18 Juin - 22:36
oui ta vu
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Pour flash !! Mar 19 Juin - 1:21
mdr sympas les gosses pfff je vous jure les jeunes ...
G fox En route vers la gloire
Nombre de messages : 105 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : gangsta isn't death !!!!pote de tony montana lol!! Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Pour flash !! Mer 20 Juin - 16:14
aucun respect
girl29 Combatant fidèle
Nombre de messages : 66 Age : 27 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : est voici les chiens qui danse!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Pour flash !! Mer 20 Juin - 19:49
papa tu as oublier que nous somme aller au magasin tu voulais rien alors te plein pa sinon je t'ai donner 10euros qui veut dire un mois de traivail!!!!
girl29
Metacide Empereur
Sujet: Re: Pour flash !! Mer 20 Juin - 19:57
woa enfaite c'est des bon enfant :'(