| La Gallerie de mitrch : ) | |
|
+15the killeur Suomi Hurricane destroyer72 flashguns Aikii Marchupao gab THE GAME Soph malkore. Pîpouse gad1010 Metacide mitrch 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Lun 27 Aoû - 13:36 | |
| loool ok ok ^^
j'ai déja a faire l'avatar de aikii =) | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Lun 27 Aoû - 13:58 | |
| Ouai D'ailleur sa va me couter cher ! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Lun 27 Aoû - 20:40 | |
| tien je voudrais pas te donner trop de boulot mais tu pourai pa me faire une signature stp lol | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Lun 27 Aoû - 20:57 | |
| ce sont des initiales essayez quand meme de pas pourrir ce topic, lui il est propre, et ça serait dommage de le détourner... au moins par respect des superbes créations de mitrch ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Lun 27 Aoû - 22:10 | |
| soph ouais ouais , faudra que tu le me rapelle ya du monde avant ^^ suomi : merci | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Lun 27 Aoû - 22:14 | |
| tkt mitrch je passiantrait lol | |
|
| |
Black warrior Combatant fidèle
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 13:10 | |
| moi je dis que mitrch est un king du graphisme !! | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 14:19 | |
| Un king des kings, c'est le meilleur de luniver notre mItrch. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 15:26 | |
| et bien plus encore nan sérieusement comparé a certain gars de 2fight qui te font des truc trop beau je suis nul a coter ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 15:33 | |
| par rapport a certains graphistes du FO aussi, désolé de te le dire ^^ vas faire un tour sur les galleries, regarde celles qui otn le plus de visites, tu verras yen a c'est tout simplement magnifique... | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 15:34 | |
| Moi Franchement j'adore ma signz, mais j'aurais preferer des fleurs de cerisiers, Le japon ya rien de meilleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 15:36 | |
| lol a quoi ca ressemble des feuilles de cerisier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 15:52 | |
| - Suomi a écrit:
- par rapport a certains graphistes du FO aussi, désolé de te le dire ^^
vas faire un tour sur les galleries, regarde celles qui otn le plus de visites, tu verras yen a c'est tout simplement magnifique... ouais genre sa pas de doute il m'eclate mais il aposter cette gallerie l'année derniere et regarder le nombre de créat o_o sa doit faire au moin 2 ans qu'il fait du graphisme moi sa fait depuis quelque mois ( fin mars nan ? ) | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 16:01 | |
| Ouai c'est sur lui c'est un fou ... ! tu croi kil voudrat bien me faire une sign ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 16:39 | |
| ramrod c'est le meilleur regarde aussi cochinew, edea ( je sais pas si elle en a encore une...), ils sont pas trop mauvais
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 16:43 | |
| edea, mwa personnelement, je trouve ses bannieres manifiques | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 16:55 | |
| Jpréfer ramord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 17:32 | |
| ram"ROD" pas ramord, t'es con !! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 18:16 | |
| Mais c'est fait expré roo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 18:18 | |
| lol, je sais bien, justement...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 20:36 | |
| mitrch t'en ai ou dans ma sign ??? perso je prefere quand c'est fait maison meme si c'est pa aussi beau c'es quand meme genial | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 21:00 | |
| Ouai nouvelle avatar ! fait par un graphiste assez particulier ! deviner pk ? c'est le frere de suomi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 21:08 | |
| et c'est meme pas fait expres ! ça va bien avec ta ban' je trouve... par contre il m'avait pas montré le floutage autour du perso, c'est pas terrible je trouve... | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 29 Aoû - 21:24 | |
| c'est toi suomi qui la fait??? moi j'aime bien le perso mai le fond j'aime pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) | |
| |
|
| |
| La Gallerie de mitrch : ) | |
|