| La Gallerie de mitrch : ) | |
|
+15the killeur Suomi Hurricane destroyer72 flashguns Aikii Marchupao gab THE GAME Soph malkore. Pîpouse gad1010 Metacide mitrch 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Jeu 28 Juin - 0:11 | |
| j'aime assez bien l'image, mais trop sombre d'un coté et trop clair de l'autre, je trouve, sinon j'aime bien la couleur en faite, c'est sa un dégradé ? | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Jeu 28 Juin - 0:14 | |
| - THE GAME a écrit:
- Oui mais justement trop abstrait a mon gout une petite image simple et discrette .
tu ne connais pas l'art raffiné d'un graphiste, et pis, chacun ses gouts | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Jeu 5 Juil - 19:00 | |
| signature pour cocoricoo nouvelle signature pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Ven 6 Juil - 13:35 | |
| mon logo/tag sur counter strike , si vous saviez le termps que sa ma pris pour le faire ..... | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Sam 7 Juil - 14:11 | |
| sa pete de trop bravo !!!! | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Sam 7 Juil - 15:07 | |
| ouai c'est super joli ! comment tu fais ca ? | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Sam 7 Juil - 15:08 | |
| photoshjop je crois, mais sa coute cher | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Sam 7 Juil - 15:15 | |
| oui sa coute cher légalement | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Sam 7 Juil - 15:27 | |
| mitrch serai t il hors la loi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Sam 7 Juil - 18:49 | |
| presque pas | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Lun 9 Juil - 0:15 | |
| ba c'est pas extremement illegale!! | |
|
| |
Hurricane jeune prometteur
Nombre de messages : 20 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Je suis le flooder de mon ally, alors attention a vot' forum Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 11 Juil - 16:47 | |
| Yop les jeunes, je passe sur la demande du roi des cochons, qui m'as dit qu'une expo été organisé par Roblin Alors forcément j'acours... Pas mal tout ça mitrch, faudrait que tu m'en fasse une . ( Pour en revenir a Roblin , elle adore ton effet de charge sur la côté droit je te rapel ) A toute les jeunes Hurricane | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 11 Juil - 17:01 | |
| Bienvenue a toi Hurricane | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Je suis le flooder de mon ally, alors attention a vot' forum Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 11 Juil - 17:37 | |
| Merci Pipouse | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 11 Juil - 19:31 | |
| ouais mais mettre l'effet de charge sur une de mes creat sa la gacherai mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 11 Juil - 19:35 | |
| En faite c'est un grosse tache noire faite en fusain pour combler un vide Ca c'est fort | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 11 Juil - 21:55 | |
| a se que je vois dans ton avatar tu est un grand flooder alors je t'accueille a bras ouvert lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Jeu 12 Juil - 16:22 | |
| Flooder mais respect de la langue française | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Ven 13 Juil - 16:13 | |
| o merde mais quand meme flooder c'est un bon point! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mar 17 Juil - 0:30 | |
| j'adore attention a votre .. forum !! ^^ nan il se prend pour qui lui ?! et on a pas besoin de toi pour le pourrir notre fofo !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Jeu 19 Juil - 12:01 | |
| | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Jeu 19 Juil - 12:48 | |
| Oula je comprend plus rien moi ^^ Hurricane t'es dans quelle ally ? Et pour infos, des manceaux yen a de partout ici | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Jeu 19 Juil - 12:56 | |
| ba en mm temps y a que sa !! ^^ (a par les campards :pipouse et flash's family ) Et fait attention a ton fofo toi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Sam 21 Juil - 18:40 | |
| Oui j'ai remarquer ta présence !! - Suomi a écrit:
- Oula je comprend plus rien moi ^^
Hurricane t'es dans quelle ally ?
La Knight | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Sam 21 Juil - 19:37 | |
| d'ailleur faudrait faire le compte de tout les manceau du fofo !! (bien sur en comptant tout les compagnrd d'a coté !! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) | |
| |
|
| |
| La Gallerie de mitrch : ) | |
|