| La Gallerie de mitrch : ) | |
|
+15the killeur Suomi Hurricane destroyer72 flashguns Aikii Marchupao gab THE GAME Soph malkore. Pîpouse gad1010 Metacide mitrch 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Ven 27 Avr - 21:28 | |
| Mitch t' en aurai pas une pr moi dans le cadre d' ogame un vaisseau ou une planéte par exemple dans les ton de bleu foncer ( je sais c' est un peu compliquer ). | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Ven 27 Avr - 22:32 | |
| Edit : j'ai essayer de faire un pitit effet avec le pseudo maisme suis louper sa pas l'air de marcher avec la transparensce a mediter .. | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Sam 28 Avr - 13:22 | |
| Oué merci mirtch excellente signature ! Celle de malkore dechire tous aussi ! | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Sam 28 Avr - 14:42 | |
| ouaaa moi j'aime bien celle de metacide !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Sam 28 Avr - 15:10 | |
| dit moi si t'aime pas ^^
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:40, édité 2 fois | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Sam 28 Avr - 18:38 | |
| c'est bien joli vos images de fonds mais vous n'auriez pas des trucs plus sympa avec clara morgane et ses copines......... flashguns c'est vrai les mec vous avez 14 ans et + dans la majeure des cas il est tant de passé aux choses sérieuses, vous pourriez faire des signatures avec vos copines, je sais pas mais vos images mangas c'est toujours les même truc et c'est relou.............et les hentai vous y avez pensé.......... je sais bien que oui................c'est quoi le probléme.................... les modérateurs .................faut voir allez un peu d'imagination................ | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Sam 28 Avr - 18:48 | |
| It's very,very nice merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Sam 28 Avr - 19:02 | |
| flashguns on est sur internet donc les images de vrai personne que je connait jamais : p
en se qui concerne les hentai ou autre clara ,bais nan : p | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Sam 28 Avr - 19:05 | |
| flute jvoualis ten demander une | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Sam 28 Avr - 20:06 | |
| ca te dirais de me faire un signature mitrch ??
si oui ba va y !!! je laisse ton imagination me faire un chef d'oeuvre !! | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Dim 29 Avr - 0:07 | |
| Lol papy je vois ce que tu veux dire mais tu vois internet c'est un mode d'imagination et d'évasion j'ai pas envie de mettre la photo de ma copine sa reste du domaine privée et j'en parle qu'aux gens que j'ai confience en plus je crois pas qu'elle aimerias que je mettais sa tete sur un fofo , enfin sa reste un avis personnel .
Puis pour les image de clara et hentai moi sa me pose pas de probleme lol | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Dim 29 Avr - 0:15 | |
| tu te reveille tard mon dieu flémard flashguns | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mar 8 Mai - 12:40 | |
| pitite nouvelle abstraite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mar 8 Mai - 13:23 | |
| Il manque une image mais c' est joli quand méme . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mar 8 Mai - 13:28 | |
| abstrait donc sans image : p | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mar 8 Mai - 13:31 | |
| Oui mais justement trop abstrait a mon gout une petite image simple et discrette . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mar 8 Mai - 13:33 | |
| je la laisse comme sa : p | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mar 8 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
destroyer72 Combatant fidèle
Nombre de messages : 55 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : On peut m'appeler THE Floodeur de chez Floodeur mdr^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 27 Juin - 0:50 | |
| Ouai mitrch je comprend ton style...Mme Roblin est passée par la pour l'art abstrait^^Vous allez decouvrir peut-etre les talents caché de Cocoricoo ^^Lui meme peut comprendre. Pour en revenir a toi mitrch : Continu T sur la bonne voir j'en suis sur lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 27 Juin - 13:30 | |
| merci merci ^^
ps: faut que tu voit celle qe j'ai fait a coco ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : On peut m'appeler THE Floodeur de chez Floodeur mdr^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 27 Juin - 13:35 | |
| y a pas de soucis je vais essayer de lui demander sa^^En meme temps on est vraiment aidé par les cours de mme Roblin meme si la c'est de l'informatique il faut coninuer la beauté de cet art qui est appelé art abstrait moi je dis faudrait qu'on retrace l'histoire de cet art ^^Wassily Kandinsky est le fondateur de l'art abstrait il créa sa premiere peinture en 1910...nan c vraiment pourri en fait lol! continuez VOS chefs-d'oeuvres ils sont mieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 27 Juin - 13:38 | |
| alala cette roblin ^^
dommage que sa soit la fin de l'année j'aurait bien imprimer une de mes creation et lui rendre comme devoir , elle aurait rien vu la connaisant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 27 Juin - 18:52 | |
| Nan tu la connait : plus c'est moche , plus elle aime! J'ai compri le principe c'est pour sa ke j'ai kelke bonne note en cette fin d'année.Mais bon , nous on se comprend , c'est le principal! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 27 Juin - 19:04 | |
| ouais mais des trucs moche je sais en faire aussi : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) Mer 27 Juin - 19:13 | |
| Eh bien j'attend de voir ça vendredi on lui montre lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gallerie de mitrch : ) | |
| |
|
| |
| La Gallerie de mitrch : ) | |
|