| Avis aux floodeurs .... | |
|
+13vonspierizbig zen mitrch Metacide G fox timmy THE GAME gad1010 Aikii Pîpouse Suomi Soph fallus bob(nutty) 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Avis aux floodeurs .... Ven 11 Mai - 19:27 | |
| | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Ven 11 Mai - 19:29 | |
| moi je sais pas dessiner mais je connais les warhammer mais sa sert a rien que tu fasse un topic special flood car sa deborde tout le temps lol | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Ven 11 Mai - 19:32 | |
| OUI OUI, mais ca épongera un peu ... | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Ven 11 Mai - 20:07 | |
| moi je sais pas du tout dessiner, et je connais warharmmer juste de nom mais par contre ya un truc que je sais plutot bien faire... FLOODER | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Ven 11 Mai - 20:19 | |
| Je connais Warhammer, je pratique Les Warhammer 40000
Prefere le futur
d'ailleurs jai le jeu Dawn Of War
et 1000 points Tau :p | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Ven 11 Mai - 20:25 | |
| mais sa sert a rien de faire un new topic spécial flood paske on va encore flooder et on va parler d'autre chose !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Ven 11 Mai - 20:26 | |
| ben c'est bien le but aga !! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Ven 11 Mai - 20:37 | |
| lool je sais j'ai fais expré !! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Ven 11 Mai - 22:55 | |
| Ouai Style, l'excuse Bidon modele 8000 | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Ven 11 Mai - 23:33 | |
| NN C VRAI J'AI FAIT EXPRE !!! | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 12 Mai - 12:50 | |
| moi j'arrive bien a dessiner et je connais aussi les warhammer
j'ai voulu commenr cer a une epoque j'avait fait une pretre skin et c'est tout
la ou je dessine le pus c'est en francais !! ^^ | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 12 Mai - 18:15 | |
| pfff c'est nul nutty est est party | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 12 Mai - 18:18 | |
| oui, il y avait trop d'inactifs dans la wing... mais il reviendra quand il pourra venir dans la mere, et puis de touute façon il est a coté de chez moi, donc je garde contact | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 12 Mai - 18:20 | |
| pk il est parti ? et il va ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 12 Mai - 18:27 | |
| boulet, je viens de dire pourquoi il est parti... aparamment c'est parce qu'il y avait trop d'inactfis dans la wing... pour l'instant il n'est pas retourné dans une autre ally, je verrais dans les prochians jours ce qu'il devient | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 12 Mai - 18:39 | |
| mais c'est pas grave qu'il y a des inactif déja que la wing a jms eu aussi peu de membre ! y a pas si lontemps on était 40 maintenant on est plus que 33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 12 Mai - 19:33 | |
| Oui enfin ça devait pas lui aller aparament Enfin je vais surveiller ça de pres S'il ya une autre raison, je le saurai ! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 12 Mai - 19:42 | |
| pff on s'amusait bien ac lui ! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 12 Mai - 20:53 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 13 Mai - 20:19 | |
| non il peut pas nous faire sa un de nos meilleur floodeur et un bon menbre actif!!!! | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 13 Mai - 22:03 | |
| J' éspére qu' il va passer de temps en temps sur le fofo | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 13 Mai - 22:20 | |
| ouai moi aussi ! ( oui bon ba on est ds un topic floodeur !) | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Jeu 7 Juin - 23:00 | |
| peti message test pour ma signautre made in mat | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Jeu 7 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Jeu 7 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... | |
| |
|
| |
| Avis aux floodeurs .... | |
|