| Avis aux floodeurs .... | |
|
+13vonspierizbig zen mitrch Metacide G fox timmy THE GAME gad1010 Aikii Pîpouse Suomi Soph fallus bob(nutty) 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Ven 29 Juin - 20:44 | |
| tkt ac ambroise pare on est abituer a rien boufer o self lol moi je trouve qe les coukie machien c tres bn!! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Ven 29 Juin - 22:12 | |
| Nan pas vrai au college on mange beacoup .............. de pain !! ^^
nan sérieu y a que sa de bon .... !! ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Ven 29 Juin - 23:20 | |
| hey c t pa mal ojourdui un pe de mal a trouver suomi mai sinn cava lol | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 30 Juin - 1:05 | |
| oué c'était sympa ^^ c'est clair au début on a eu un peu d'mal, enfin nan en fait on était pas sur et on osait pas s'parler et moi qui t'envoie des sms alors que je sais que tu peux pas répondre... xD nan mais oué c'était bien, ça fait drole maintenant je vois a qui je parle a travers l'écran au fait, vos mamans vous ont pas trop engueulé parce que vous étiez allés voir un dangereux pédophile alcoolique et fumeur ? MDR | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 30 Juin - 13:06 | |
| MDR !! ^^ Moi en rentrant elle m'a dit "als comment sa s'est passé ??" jlui est dit "jsuis un peu déssus ..." Elle répond "pk ??" Et moi "paske il avait que du chite !!" ^^ Et elle "C'est vrai ??" Et moi pour finir "Ba nan y avait juste des cookies !!" ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 30 Juin - 13:42 | |
| moi l ma apeler alors tu c deja lol c chiant les mere!! | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 30 Juin - 13:44 | |
| ah oué vous vous etes vu en vrai ? Faut qu'on fasse pareil nous ! Allez hop a Paris je vous dis | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 30 Juin - 13:54 | |
| Ouai ba je sus passé surment plusieur fois pas loin de chez toi !! je croi mm que j'ai déja mangé dans ton quick !! ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 30 Juin - 13:54 | |
| ba toi et aikii c possible mai pa moi a si le 15 jui let t la???? | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 30 Juin - 14:48 | |
| Ah oué t'es allez sur le quick des champs elysée ? Notre lieux de pelerinage a moi et malkore looool On s'est peut etre deja croisé , prevenez quand vous irez a paris ! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 30 Juin - 15:33 | |
| - Metacide a écrit:
- ah oué vous vous etes vu en vrai ?
Faut qu'on fasse pareil nous ! Allez hop a Paris je vous dis je t'ais deja dit que je viendrez a Paris quand j'aurai mon permis et pis moi je resterai une semaine donc ... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 30 Juin - 16:05 | |
| oué quand t'aura 18ans ,dans 2 ans quoi XD | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 30 Juin - 21:03 | |
| et méta sa te dit pas de venir au mans ? comme sa tu verai tout le monde ^^ | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Sam 30 Juin - 22:23 | |
| ouai se serai plus simple !! ^^ et d'ailleur moi je ne viendrais plus a paris maintenant c'est fini trop tard !! ^^ Et ouai jsuis allé au quick des champs d'ailleur c'était crade par terre !! y avais je c pas quoi et collais au chaussure !! tss par contre la bas ils sont du avoir une promo sur les télés pasque pff !! Sinon si qqun habite a alencon (ou au mans bien sur ^^) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 1 Juil - 0:23 | |
| loool oué enfin paris voila quoi c'est la capitale donc c'est plus facile a vous de venir loool Puis voila quoi Paris LA capitale ville lumiere une des 5 villes les plus puissante du monde alors bon | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 1 Juil - 0:58 | |
| ville super pollué , peupler d'attarder ..... sa donne envie ^^ | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 1 Juil - 1:00 | |
| polluer oh le pov bébé il fait attention a sa peau puis bon tous les chef d'utopia et d'omega sont a paris ,lieux du pouvoir | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 1 Juil - 12:41 | |
| Ouai ba als on attendra un peu ... | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 1 Juil - 14:24 | |
| oui sof qe a par toi et malkore persone nabite a paris alors que au mans la liste est tres longue!!!!! moi je v a paris le 15 lol | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 1 Juil - 15:18 | |
| par contre je croi que pour toi pipouse t'es mal barré !! ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 1 Juil - 15:19 | |
| oui et aussi pour la famille de flash lol | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 1 Juil - 15:39 | |
| lol oué mais bon voila quoi | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 1 Juil - 18:48 | |
| nan pour Pipouse ça peut le faire, moi je suis en Alsace pendant 1 semaine j'suis a Thann, tu connais ( c'est dans le haut-rhin, c'est ptetre trop loin pour toi ^^ ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 1 Juil - 19:15 | |
| et pour papy je vais tout le temps a rosporden ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Lun 2 Juil - 12:55 | |
| bn ba tous est regler lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... | |
| |
|
| |
| Avis aux floodeurs .... | |
|