| Avis aux floodeurs .... | |
|
+13vonspierizbig zen mitrch Metacide G fox timmy THE GAME gad1010 Aikii Pîpouse Suomi Soph fallus bob(nutty) 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Lun 2 Juil - 13:15 | |
| - Suomi a écrit:
- nan pour Pipouse ça peut le faire, moi je suis en Alsace pendant 1 semaine
j'suis a Thann, tu connais ( c'est dans le haut-rhin, c'est ptetre trop loin pour toi ^^ ) ? mais que ce que tu fous dans le Haut Rhin, y'a rien la bas, c'est mieux le bas Rhin, Strasbourg The Ville Pis au final, moi je peux venir A paris assez rapidement Une fois de plus, l'alsace a prouvé qu'elle est une des regions les plus riches de France et avec une avancé Technologique remarquable
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:36, édité 2 fois | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Lun 2 Juil - 13:42 | |
| nn mai pipouse les tgv c com les voiture ya des reglementation de vitesse et pour lres tgv c 300 en moyenne donc 400 sa metonerai! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Lun 2 Juil - 14:00 | |
| Ouai, dsl je pensais a autres chose ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Lun 2 Juil - 20:20 | |
| | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Mer 4 Juil - 19:41 | |
| Pipouse, je vais a Strasbourg demain =) enfin c'est juste histoire de voir vite fait la cathédrale, apres je retourne dans le Haut-Rhin, c'est beaucoup mieux au fait, j'ai appris un truc hier : l'Alsace est la région de France avec le plus de connections internet par habitant ( proportionnelement ) !^^ ( ok ok on s'en fout... => [] ) | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Mar 17 Juil - 0:27 | |
| j'a un très mmauvaise souvenir de strabourg moi !! oké oké on s'en fous et je sais je remonte (un peu) les vieu topic mais bon ... !! faut bien que je flood un peut merde !! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Mar 31 Juil - 21:05 | |
| tu ve qe je taide a flooder??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Mer 1 Aoû - 1:08 | |
| en tout cas pour remonter les vieux topics t'es super fort Soph... | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Mer 1 Aoû - 14:03 | |
| merci merci c tres gentil | |
|
| |
zen En route vers la gloire
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Jeu 2 Aoû - 2:49 | |
| jai pas suivi le sujet pas rave avec moi j'en a pas =)
bon bah je passez pour vous dire GG a tous !!
jai du Utopia dans les vaine =) dans l'univers 50 même une planéte spécialement écrit Utopia est ouai je vous oublie pas
allez bon jeu a tous !!!!
GG | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 5 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 5 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
vonspierizbig Combatant fidèle
Nombre de messages : 75 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : j'aime bien les kebab Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Mar 7 Aoû - 12:34 | |
| vous m'avez meme pas attendu pour faire la fete!!!!!! pas cool | |
|
| |
the killeur Combatant fidèle
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Mer 8 Aoû - 17:17 | |
| on peut en refaire une si tu veux lol | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Jeu 9 Aoû - 21:17 | |
| | |
|
| |
the killeur Combatant fidèle
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Ven 10 Aoû - 0:31 | |
| merci m est pas pour moi je ne fait plus partie de la superbe alliance utopia la plus grande alliance d ogame | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 12 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : j'aime bien les kebab Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Lun 13 Aoû - 20:55 | |
| désolé c'est juste pour voir si ma signature marche | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Mar 14 Aoû - 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Mar 14 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Jeu 16 Aoû - 14:48 | |
| va faloir ti faire ghop31 lol | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 19 Aoû - 23:06 | |
| bon on va faire ici sinon on va se faire degomme com dab on va aprendre o petis nouvos que es qe c'est qe le flood lol en plus pipouse a pu son fouet | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 19 Aoû - 23:09 | |
| m'e fous il me fait pas peur a moi | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... Dim 19 Aoû - 23:18 | |
| moi non plus surtout que la il sont en efectif reduit lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux floodeurs .... | |
| |
|
| |
| Avis aux floodeurs .... | |
|