Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: demamde d'intégration dans la wing utopia Dim 20 Mai - 12:00
bonjour je suis G fox, j'ai 13 ans j'habite en bretagne et j'écoute principalement du rap. Je suis le fils de flashguns et je me suis remis à jouer hier .j'y avais déjà joué il y a plusieurs mois mais a force d'avoir mon pére Flashguns dans le dos a surveiller mon compte et a me dire quoi faire j'ai fini par allé jouer à autre chose. je connais bien votre alliance et son histoire ainsi que plusieurs de vos membres. pour l'instant je suis classé 58.. éme avec 0 points, quand à mon style de jeu je n'en ai pas pour l'instant. ps j'ecris que trés peu souvent en sms car mon pére me file des coups de chaussons s'il s'en apperçoit en bref si j'écris correctement....il est là si je fais un mix normal-sms je suis peinard et on peut se lacher j'attends avec impatience votre réponse a+ G fox (ex jeffstyle2901) pour ceux qui on connu.
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: demamde d'intégration dans la wing utopia Dim 20 Mai - 12:07
bienvenue a toi !!!! little flashguns !!! ^^
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: demamde d'intégration dans la wing utopia Dim 20 Mai - 12:21
bonjour c'est G fox a l'appareil je tiens à remercier suomi pour c'est ressources fraichement envoyés.Et que je me suis renomé avec les conseils encore de se cher soumi et un ptit bonjour jour a toute l'alliance d'utopia
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: demamde d'intégration dans la wing utopia Dim 20 Mai - 13:17
bonjour lol on va avoir un new ds la wing!!!
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: demamde d'intégration dans la wing utopia Dim 20 Mai - 15:07
hep papy , fait ecouter d metal a ton fils , il est pas dans la bonne voix la ^^
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: demamde d'intégration dans la wing utopia Dim 20 Mai - 15:45
Salut a toi je te conseille de te faire un autre compte sur le fofo a ton nom sa serat plus simple pour tous le monde je pense lol sinon bienvenue
Sujet: Re: demamde d'intégration dans la wing utopia Dim 20 Mai - 15:46
Suomi a écrit:
t'utilises le compte de ton pere sur le fofo ? ben sinon... bienvenue ! =) et utilise bien mes ressources
oui tu as raison je vais l'inscrire sur le forum et merci pour les ressources,je lui fais faire les techs necessaires et on va trouver des planétes interressante s car sa pm fait 162 cases. et merci pour les ressources flashguns
Sujet: Re: demamde d'intégration dans la wing utopia Dim 20 Mai - 15:48
mitrch a écrit:
hep papy , fait ecouter d metal a ton fils , il est pas dans la bonne voix la ^^
j'essaye mais bon !!!! tant qu'il me raméne pas joey starr à la maison !!!! flashguns
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: demamde d'intégration dans la wing utopia Dim 20 Mai - 16:57
hehe... bienvenu G-FOX...
G fox En route vers la gloire
Nombre de messages : 105 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : gangsta isn't death !!!!pote de tony montana lol!! Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: demamde d'intégration dans la wing utopia Dim 20 Mai - 17:05
merci à tous , et yyyyoooooooooooooooooooooooooo G.fox
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: demamde d'intégration dans la wing utopia Dim 20 Mai - 17:59
Salut G fox.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demamde d'intégration dans la wing utopia