| Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire | |
|
+3mitrch fallus bob(nutty) PsYcAdeLiKs [UTO-InT] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsYcAdeLiKs [UTO-InT] Forteresse des balkans
| Sujet: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 0:30 | |
| Bonjour a tous
Je poste donc ma candid a la Uto.int avec un petit recapitulatif ...
Pseudo IG : PsYcAdeLiKs
Nombre de point : 120 000
Plutot mineur mais petite flotte ...
Voila Fallus tu m'a dit que c'estait ok dit moi si il faut d'autre renseignement ... | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 0:32 | |
| Youppppppppppiiii, tournée de GENEDINE !!!!!!
ZE COME BACK WIZ ME OF ZE PSYCADELIKS !!!!!!!!!!!!!!!!
Si vou plait les mecs, on laccepte avec moi, c'est bon, c'est oké ? | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 0:32 | |
| sa serait bien si tu pouvait repondre a sa :
1 ): Pseudo 2 ): Points 3 ): Style de jeu: raideur, mineur ou les deux 4 ): Implantation principal ( ou vos planétes sont située) 5 ): Dans quelle alliance étiez-vous avant?, pourquoi l'avoir quitté? 6 ): Pourquoi avoir choisis Utopia? 7 ): Dans des conflits de grande ampleur seriez-vous prêt à vous investir corps et âme? 8 ): Seriez vous interessez par un poste speciale (Ambassadeur, Général) 9 ): aimez vous les marmotes (celle qui font le Milka ^^)? 10 ): Faut-il privilegié les armements légers (type art. laser léger , lance miss. , Ions) ou les armement lourds (gauss , plasma , Laser Lourd)? | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 0:34 | |
| oké, bon, on fait pas d'exceptions mitrch a raison, bon, ba dsl psika, jtavais promi ktu viendrai vite mai fo ktu fournisse encore un ti teffort (pa gros) | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 0:35 | |
| ouais ouais c'est juste une pitite modalité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 0:53 | |
| MDR aucun probleme !! 1 ): Pseudo : PsYcAdeLiKs 2 ): Points : 120 000 3 ): Style de jeu: mineur et petite flotte ... 4 ): Implantation principal : G1 (5 planete + 1 lune) G4 ( 2 planete) G2 (1) G7 (1) 5 ): Dans quelle alliance étiez-vous avant?, pourquoi l'avoir quitté? [AB.AT] (précedement fondée par Fallus !!) Je quitte car classement pas TOP et trop d'inactiviter ... 6 ): Pourquoi avoir choisis Utopia? Conseille de mon pote Fallus !! 7 ): Dans des conflits de grande ampleur seriez-vous prêt à vous investir corps et âme? Si j'en ai la possibilité bien sur 8 ): Seriez vous interessez par un poste speciale (Ambassadeur, Général) pas diddé pour le moment on verra plus tard 9 ): aimez vous les marmotes (celle qui font le Milka ^^)? J'adore les marmotte c'est une passion chez moi ... 10 ): Faut-il privilegié les armements légers (type art. laser léger , lance miss. , Ions) ou les armement lourds (gauss , plasma , Laser Lourd)? Je pense qu'il fo avoir une bonne baze darmement leger et privilégier les lour par la suite . Voila !! Tom. | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 12:27 | |
| moi de même : p
allez postule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 12:47 | |
| ok merci les gar mais Fallus ma di kil pourrai pa se connecter tou de suite pour maccepter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 12:49 | |
| hé petite question pourquoi je peut pas changer mon pseudo dans le profil ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 12:50 | |
| seul les admin peuvent changer les pseudo , si tu veut changer le tien dit le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 13:04 | |
| PsYcAdeLiKs [Uto.Int] sa serait deja mieu | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 13:06 | |
| Je pense qu'il veut enlevé [ab.at] vu qu'il est chez nous maintenant ! Et c'est cool que tu soit venu psyca ! bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 13:37 | |
| Merci Aikii | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 13:47 | |
| je vais t'accepter psyca j'ai le mdp de fallus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 14:27 | |
| Yahoooo !!! UTO.INT commence a se remplire !! Vive les Utopiens INT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 14:28 | |
| | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 14:33 | |
| D'ailleurs vous me diré vous etes classé combien ! pasque j'arrive pas a vous trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 14:36 | |
| Je te dirais sa une fois que je serais accepter mais au fait chui bete moi aussi jai le MDP de fallus tu crois ke je peu me permettre de m'autoaccepter ?? | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 14:37 | |
| Mais oui va y ! Moi Aikii Dieux du flood ! je t'autorise a t'autoaccepter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 14:42 | |
| Ah il a du changer son mdp récement c plus le bon .. tanpi je patienterai ... | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 14:45 | |
| o nan rajoute pas aikii tu est maitre du flood est encore.. tu n'est pas dieux!!! je snes que l'on va bgien s'entendre psika ta l'aire detre iun pti floodeur surtou si t'est le pote de fallus!!! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 14:47 | |
| Si si ! Je suis le Maitre le dieux et le roi du flood ! Ba va falloir atttendre suomi ou fallus Psyca ! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire Sam 1 Sep - 14:48 | |
| non non juste maitre!!!! et encore limite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire | |
| |
|
| |
| Candidature [PsYcAdeLiKs] pour la Utopia Intermediaire | |
|