Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Dim 1 Juil - 15:24 | |
| oui le point de vu de pipouse se defend et je suis plutot d'accord enfin bref fais comme tu le sens chancelier | |
|
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Dim 1 Juil - 15:26 | |
| oui toi aussi ne t'énerve pas métacide on sais bien que c'est pas un tirran (c'est un ptit cochon^^) Et puis les pacte au mieux de les jéter comme sa il fut y réfléchir !! mm si ils sont pas top 100 !! | |
|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Dim 1 Juil - 15:28 | |
| nan mais bon contestez pas mon autorité jusqu'ici j'ai quand meme sur géré utopia et c'est pas mon genre d'effacer les mess sans raison alors je sais ce que je fais xD
puis faut voir si c'est pour accumulez des pacte inutile surtout qu'on a aucune garantie d'aide car il faut entretenir les relations avec les alliance . | |
|
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Dim 1 Juil - 15:31 | |
| Oui c'est sa le probleme !! il faut des gens pour aller sur les fofo des alliés !! bon malkore pendant que t'es encore chancelier atoi de trouver une solution !! ^^ | |
|
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Dim 1 Juil - 15:48 | |
| - Aikii a écrit:
- oui toi aussi ne t'énerve pas métacide on sais bien que c'est pas un tirran (c'est un ptit cochon^^) Et puis les pacte au mieux de les jéter comme sa il fut y réfléchir !! mm si ils sont pas top 100 !!
je le sais que c'est pas un tyran, mais d'autre le pensent (que je ne citerais pas) et d'ailleurs, les autres pensent qu'on est une alliance trop stricte, c'est logique un peu, vous arreter pas de flooder dans TOUT les topic, et je le redis, a chaque fois on est obligé de ce taper 5 pages de flood pour voir si on a pas louper un message important, y'en a marre a la fin, chaque fois qu'on veut postez, hop, 10 message en plus .... aprés on chiale parce qu'on efface les messages, mais franchement, on est un peu obligé avec toute les conneries que vous sortez a la min' c'est bien beau le flood, mais en faire trop sa agace | |
|
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Dim 1 Juil - 15:51 | |
| Oui exacte on vous a dit plusieur fois de vous calmez sur ca . Enfin bref je fais ce qui est bien pour l'ally d'ailleur en general sa porte ses fruits lol merci pipouse de cet clairvoyance : | |
|
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Dim 1 Juil - 19:10 | |
| ouais le flood sa souale =_= | |
|
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO Lun 2 Juil - 1:38 | |
| Sinon les Necro ont proposez un pacte avec omega, la mere n'est pas d'accord mais la wing ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total avec N_NECRO | |
| |
|